Votre(vos) premiers jeux Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Rosalina.Fan
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 46
Inscription : 28 janv. 2011, 20:00
Favorite character : Harmonie
Localisation : Galaxy

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Rosalina.Fan »

J'viens de dire que je n'ai que la DS !
J'ai eu la Game boy Advance, mais mon Dieu ce que c'est pourri !!
J'adore la Wii, mais je suis pas très douée (genre Mario Galaxy, je commence à mis faire mais avant je pataugeait)
Et puis pour l'instant, je suis bien avec ma DS ^^
Image
!!!!! Fan de papercraft !!!! <3
"Que les étoiles te protègent." Image J'tai cassé !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Super Luigi »

Ouais mais je dis sa si t’achète un jour la Wii et la GBA c'est pas pourrit car les jeux sont difficile pour toi que tu dis sa.
Avatar de l’utilisateur
Rosalina.Fan
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 46
Inscription : 28 janv. 2011, 20:00
Favorite character : Harmonie
Localisation : Galaxy

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Rosalina.Fan »

Nan nan c'est pas les jeux, mais franchement par rapport au autres consoles, elle me tentait pas.
J'vais surement un jour acheter la Wii, mais pour l'instant je vise la 3DS. Je fais genre à mon père que j'en ai pas envie, je lui montre tout ce qu'elle peut faire, puis un jour il va craquer NIARK NIARK !
C'est bon j'suis calmé.
Image
!!!!! Fan de papercraft !!!! <3
"Que les étoiles te protègent." Image J'tai cassé !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Super Luigi »

Bon après on arrête le HS mais la 3dS n'est pas révolutionnaire et l'effet 3D fait mal aux yeux et est sympathique mais sans plus et la ludothèque est pas terrible. Sa serait plus intelligent d'acheter une Wii qui est une console plus original (avec en plus des jeux GC compatible).
Quand à moi mon premier mario fut Mario Tennis sur GBC que j'ai adoré grâce à son système RPG ou les combats était traduit en match de tennis donnant du punch au jeu mais c'est Maro et Luigi GBA qui m'a le plus marqué car avec toutes les actions possible lors du combat et de touts les moments inattendu ou bouleversant au cours du jeu, c'est génial et la depuis je suis devenu fan de Mario.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Pichu Allstars »

Désolée, mais je tiens à riposter : l'effet 3D ne fait pas mal aux yeux. Perso, j'ai la 3DS, et je ne suis pas aveugle, ma vue est normale, j'y passe que 30 min. Il faut simplement ne pas y rester plus de 30 minutes, et quand on a des lunettes il faut l'utiliser minimum 10 minutes. La 3DS est géniale!
Voilà, j'arrête maintenant.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par scunindar »

La 3DS n'a aucune raison de faire mal aux yeux, étant donné qu'un œil reçoit qu'une seul image. Si tu as mal aux yeux c'est soit que tu as un problème de vision soit que tu regardes un peu de travers. Sinon mon premier jeu est Yoshi's Island sur la GBA. Je me souviendrai toujours de ce jeu magnifique, c'est celui qui m'a le plus marqué parmi tous les jeux auxquels j'ai joué. Je le conseille à tous, c'est une pure merveille. Par contre, le premier Mario auquel j'ai vraiment joué, c'est Super Mario 64 qui appartenait à mes cousins. C'est sûrement ce jeu qui m'a conditionné à Mario. :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Super Luigi »

Tu devais souvent allé chez tes cousins juste pour sa... :nerdz: c'est pas, l'un de ces cousins qui est sur le fow'?
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par scunindar »

Si, c'est cosades. Un autre de mes cousins le possède aussi mais n'est pas sur le forum et habite loin de chez moi. Donc j'y jouais surtout quand on se voyait chez mes grands parents. Les pauvres, combien de fois j'ai du leur demander de me lancer une partie. :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Super Luigi »

Surtout qui devaient être plus âgé que toi et te traitait de morveux quand tu leur demandait sa :a: .xd
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Votre(vos) premiers jeux Mario

Message par Pichu Allstars »

Mon vrai premier jeu ça a aussi été Yoshi's Island GBA, et après j'ai eu SMS sur GC...
Répondre