Inventer des transformations de Super Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Inventer des transformations de Super Mario

Message par Mariofan91 »

Moi je penserai à un mario de lave: mario peut se déplacer sur la lave et se rendre liquide
à un mario piranha:il se transformerait en plante piranha pour ne pas être touché par les ennemis
à un mario toupie:il se déplacerait en tournoyant
à un mario sumo qui ferait comme les frères Sumo
Mario de lave: Champi de lave Mario pirahna:Fleur à dents Mario toupie:Champitoupie Mario sumo:Carapace noire
Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 130
Inscription : 30 déc. 2015, 18:28
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un manoir

Re: Inventer des transformations de Super Mario

Message par SuperLuigi »

Super marigi ! :a: (mario saute plus haut) Chemise et casquette vertes) (luigi ne peut pas l'attraper) (courant) (champi vert)

Mario fléchette (item très très rare) mario fonce au drapeau comme un fléchette et si vous atteingnez le centre vous gagnez une vie) (c'est une fléchette avec la tète de mario) (fléchette)

Kirbario (tête de mario seule avec ses chaussures) (mario peut avaler les ennemis et se transformer en eux avec leur pouvoirs pendant un temps limité) (assez rare) (Warpstar)

Mario classic (tant que vous n'aurez pas perdu ce power up il y aura la musique de SMB remixée (la musique du drapeau aussi) (luigi est luigi classic) (champi classic) (rare)

Mario diamant (Mario pourra lancer des boules de diamant qui transformerons les blocs en pièces qui valent triples et les pièces valent triples) (mario sera en diamant) (extrêmement rare) (champi diamant)

Marioness (Mario peut faire PK fire, PK thunder et trés rarement PK StarStorm) (mario a la casquette et le maillot de ness) (pour luigi c'est lucagi) (presque rare) (batte)

Camerio (Mario peut filmer et a la fin du niveau vous verrez le parcour que avez fait a la 1ere personne) (Mario A une caméra a la main) (courant) (caméra)

Kamario (Mario peut se téléporter a un endroit proche et et lancer des projectiles a la diagonale) (Mario porte les lunettes et le chapeau de Kamek
Dernière modification par SuperLuigi le 11 nov. 2017, 22:49, modifié 4 fois.
Its-a-me ! Luigi !
Image


si tu vois ça sache que je t'aime
Avatar de l’utilisateur
Super Gamer sunshine
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 35
Inscription : 12 févr. 2016, 13:33
Favorite character : Mario et Link
Localisation : Quelque part

Re: Inventer des transformations de Super Mario

Message par Super Gamer sunshine »

Moi j'ai inventer un mario bob-omb qui pourrait en envoyer sur les ennemies et sur des block, incassable autrement qu'avec une bob-omb se qui pourrait ouvrir des passages secret !

Voila a quoi ressemblerais le truc a prendre pour se transformer :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... rQMIuAIwXA

Et voila a quoi ressemblerais mario : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... kQrQMIIDAA et voila .
Je suis à la fois Super et à la fois un Gamer Je suis : Super Gamer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Inventer des transformations de Super Mario

Message par Creatu »

Je propose ce design à Nitendo et Shigeryu Miamoto. Il s'agit d'un Mario plus moderne pour coller avec notre époque, vous pourrerez vous transformer en lui une fois que vous avez trouvé les deux airpods cachés dans le niveau!

Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Inventer des transformations de Super Mario

Message par Corbeau »

je propose cela pour le but de topic inventer des transformations super mario jai fait cela avec photoshope sur mon ordinateur je suis vraiment un gran grand grand fan de mario!!!!!!!!!
Image
Répondre