Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par 1_up »

oui c'est vrai que quelqu'un de vraiment fort peut se faire doubler par tout le monde pile à la fin et se retrouver dernier...
masi je parlais de l'effet que ça ferait dans une partie avec quelques centaines de joueurs ^^
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Super Luigi »

100 joueurs ça serait trop le bordel avec tout les objets qui voleraient! tsai le 1er y se reçoit 10 carapaces bleu en 5 min avec, les bills balls y en aurait 15 par minutes qui défonceraient tout le monde! Ca pourrait être bien 100 joueurs mais faut des objets moins puissant dans ce cas où du moins faut que les bills balle, carapaces bleu, champi oret tout apparaissent beaucoup moins. Et des circuits plus grand aussi! ^^
Et imagines toutes les carapaces vertes qui volerait et démolirait tout le monde à 100 joueurs! xD Et les bananes aussi! A 100 joueurs c'est 100 carapaces vertes et bananes en une coure et ça serait un gros bordel avec tout ceux qui se casseraient la gueule dessus xD
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par 1_up »

et tu prend un kart bien lourd, comme ça tu balances 10 personnes dans le fossé au lieu d'une!!
Et si on le faisait en vrai??
yen a bien un qui l'a fait, sauf que lui il était tout seul
...notez le costume très sexy :a:
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par lekkel »

Mais on a oublié une chose très importante : le plus drôle, ce sont les éclairs... Imaginez les dégâts... :p:
Vous êtes 100ème et là, éclair. Le seul problème, ce serait le temps de régénération du joueur en 1ère place...
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Bidule »

...1 minute 40.
Mais SL a raison, il faudrait faire des circuits beaucoup plus grands dans ces cas là. Ca creuserait beaucoup beaucoup plus les écarts entre les joueurs et ça permettrait aux éclairs d'être plus efficaces dans ces conditions.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Super Luigi »

J'ai remarqué que MKDS c'est de la merde en multijoueur, tout réside dans les objets et la vitesse de pointe, si le mec à de bons objets et une vitesse de pointe haute, c'est fini. Car les circuits sont tellement large en route, que il n'y a que très peu de skin de conduite nécessaire, et donc si le mec à une bonne vitesse de pointe et de bons objets, il n'y a aucun autre moyens de le rattraper. Même aen faisant ces putains de dérapages faciles à faire et ne nécessitant aucune skin, si l'autre fait pareil, terminé.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par koopa troopa »

C'est sûr que la certains personnages sont cheatés par rapport à d'autres. Et au moins c'est arrangé quand les karts sont les mêmes pour tous.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi_62
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2013, 18:27
Favorite character : Luigi
Localisation : ???
Contact :

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Luigi_62 »

Il y a un truc qui m'énerve BEAUCOUP dans MK wii: Le fait que par exemple tu te prends une carapace bleue + une rouge + une peau de banane qui passait par la...Et aussi le fait que 1 m avant l'arrivée du dernier tour tu te prend une carapace bleue et tu finis dernier a cause de ça.... :gni: :nerfs:
Image
ImageLUIGI NUMBER ONE!Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par 1_up »

On a tous été frustrés par ça! J'avoue, j'ai rajquit plusieurs fois à cause d'une foutue banane juste avant la ligne d'arrivée. :a:

Sinon, pour ceux qui l'ont, vos avis sur MK7?
Je l'ai eu il y a pas longtemps, et au début j'étais un peu déçue... Je trouve le jeu un peu trop facile en solo. Par contre le multijoueurs est vraiment bien, se mesurer à des joueurs de partout est beaucoup plus intéressant que de jouer conte les ordis!
(En passant, merci scuni' qui m'a conseillé le jeu en ligne.)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par koopa troopa »

Personnellement j'ai trouvé ce Mario Kart plus que potable, d'autant que c'est le premier dont je finis toutes coupes dans toutes les catégories! :a:

Sinon en multi c'est pas mal, et je fais de bon classements, mais je m'en suis vite lassé...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Répondre