Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Super Luigi »

Voici le topic ou vous pourrez tous lâcher sur les mario kart que vous aviez. D'abord je commence, il a plusieurs mois je n'avais qu'une pauvre game cube et 15 mario avec une ds et puis en juillet je me suis acheté une nes et une snes et pleins de jeux dessus, puis bref...

Je viens de m'acheter pendant la toussaint super mario kart: alors très bon jeu, le fun est la! comme tous les autres mario kart! Mais en solo on s'amuse encore plus que les autres mario kart car avec les circuits assez techniques, il fallut faire des dérapages systématiquement, ect... car dans ce mario kart c'est vraiment technique, pour moi le plus technique de la série... Donc pour moi plus passionnant mais malheureusement ce jeu n'est pas parfait car la trop grande triche de l'I.A est vraiment rebutante, ils ne se battent jamais entre eux dés que vous vous approchez d'eux: mario devient invincible, bowser vous envoie des boules de feu, toad et peach envoient des champis poison, yoshi vous balance ses oeufs dans la gueule! Donc c'est le mario kart le plus agaçant et le plus embêtant que j'ai eu donc pas étonnant que pendant plusieurs vous l'abandonnez ! Mais il reste aussi fun que les autres... même à la limite plus fun que les autre... grâce a son technique et l'agressivité gargantuesque de l'I.a malgré agaçante sa rend le jeu quand même assez fun. Et en plus il est plus technique que les autres car les objets lancés, ect... sont moins fréquent... donc ce grand technique évite les defauts de mario kart GC et WII qui sont trop hasardeux au niveau de la victoire sur les circuits à cause du bordel énorme d'objets et d'agressivité et comme les trajectoires des circuits ne sont pas technique.

Donc voilà mon avant test sur ce jeu culte. Donc je finirais avec ma soeur et en solo le cylindré en 1500 cc à débloquer et puis après cela je livrerais un test de ce jeu qui est formidable et embêtant et qui donne l'overdose parfois et le dêgout des joueurs ordi. Bien sûr, sur le test du jeu définitive la syntaxe, l'orthographe la construction des phrases sera quand même meilleur, la j'ai fais très vite donc rassurez vous.
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Ce que je t'ai dit t'a inspiré n'est ce pas ? ( les mario sports ) :a:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par koopa troopa »

Mario kart est très convivial. Je crois que c'est le meilleur jeu détouné de Mario.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par Super Luigi »

Mais Mario kart devient de plus en plus casual depuis Mario Kart Double Dash!! La convivialité et la mais les je n'appelle plus sa des courses dans Mario Kart Wii, c'est des champs de bataille!
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par capitaine SZM »

en fait mario kart wii pour moi n'est pas un mario Kart , c'est un épisode complétement différent ...
il n'y a aucun kart par perso (ex : oeuf 1 pour yoshi sur DS ...)
Il y a des motos (oui , quels sont les points comuns entre une moto et un kart ?) et le pire , c'est qu'elles sont meilleurs que les karts O_o ...
certains circuits repris sont nuls et sans interets ...
et certains objets ne servent a rien , mais il y en a peu ...
et pour finir y'a beaucoup trop de persos ...
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par Super Luigi »

Aussi les persos sont moins différents car juste 3 étoiles par compétence maxi et il n'a que 3 types de persos différents! Sinon oui sa devient plus du kat depuis MKDD!!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par Yoshidu62 »

Ben regardez mais les karts qui sont destinés que pour un seul personnage n'ont fait l'apparition que dans MKDD et MKDS.
Puis je voir pas de quoi en est le problème qu'on peut diversifier la chose avec des motos...
Moi je trouve que les circuits rétros sont toujours bons à jouer, tu t'amuses encore avec ( sauf la Plage Maskass qui est devenue durablement cheap avec ses bombes et ses parasols. ), puis ça permet au jeu d'être plus complet.
J'trouve que chaque objet a une utilité, mais le gros problème : c'est qu'il y en a beaucoup trop maintenant...
Enfin, je trouve que plus il y a de persos, mieux c'est, j'aime pas voir 5 Luigis et 4 Peachs dans un circuit online, quoique tu peux bien avoir au moins 4 Fuck'n'Con dans un match online mais bon apès tout c'est pour les cons qui aiment voler les premières places aux autres...
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par Super Luigi »

Nan mais le problème avec les persos se sont Bowser, DK, Wario qui sont lourds, exactement les mêmes performances. Donc c'est moins diversifié!
Je préfère MKDS à l'opus game Cube et Wii. car c'est moins bordel et plus naturel!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par Yoshidu62 »

bolomario a écrit :Nan mais le problème avec les persos se sont Bowser, DK, Wario qui sont lourds, exactement les mêmes performances.
Non, non, non.
Regarde sur le topic astuce/soluces sur MU, avec le tableau des perf' das personnages, j'me suis pas cassé le cul 2 bons mois à faire un gros tableau ( et toujours pas fini ) de 300 lignes à tout péter pour que personne n'y regarde.
Désolé d'être si franc, mais j'ai envie de reconnaissance quand j'ai fait un gros travail.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Mario Kart!!!!! Yaouh!! He were go!!!

Message par capitaine SZM »

tu peux le recommencer ici depuis le début ? nan , nan , je plaisante , lache cette arme :^^': !
où tu peux copier coller nan ?
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Répondre