Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luigi_62
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2013, 18:27
Favorite character : Luigi
Localisation : ???
Contact :

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Luigi_62 »

Y'a une chose que j'adore dans mario kart wii: dans des circuits comme la Mine Wario je prends un personnage lourd et je pousse les personnages légers dans le vide! :rire:
Image
ImageLUIGI NUMBER ONE!Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par PixelReckon »

Le problème c'est que MKWii est beaucoup plus dépendant du hasard, et c'est beaucoup plus dur de rester premier que de remonter premier.
Avatar de l’utilisateur
Luigi_62
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2013, 18:27
Favorite character : Luigi
Localisation : ???
Contact :

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Luigi_62 »

Oui et ça peut être rageant :triste:
Image
ImageLUIGI NUMBER ONE!Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Yoshidu62 »

(un remontage dans le temps aussi puissant qu'une DeLorean poussée à 88 miles à l'heure)
Je remonte le sujet (d'ailleurs qu'est-ce qu'il fout dans Univers Mario alors qu'on a une catégorie Jeux Mario, on était jeunes et bêtes à l'époque), car je sais pas pourquoi mais il m'est venu une sombre idée de me remettre à Mario Kart Wii alors qu'il vient de souffler ses 10 bougies (10 bougies bordel).

D'abord j'aimerais insulter Nintendo d'avoir viré la connexion Wi-Fi mais il y a de jeunes enfants ici (mdr...) donc je ne leur apprendrai pas de gros mots. C'est con d'ailleurs qu'on ait pas pensé à se partager nos temps en Contre-la-Montre sur les circuits de ce jeu comme d'autres de la série.

Finalement je trouve le jeu super sympa et ces histoires de combo perso-véhicule m'intéressent pas mal. Ainsi j'ai appris que Torpille n'était pas une fouffe et qui si on jouait Waluigi avec cette moto ben en fait elle finit par être grave cool.
Si jamais l'envie d'y rejouer vous prend (à moins que vous ayez soigneusement laissé le CD dans sa boîte dans le placard pendant toutes ces années, heureusement il n'a pas pris la poussière), je vous fais part de deux petits posts sur MU où j'avais réalisé un tableau pour que vous ayez les stats de n'importe quelle combinaison, tableaux 100% made in 62, revus et corrigés il y a 3 jours. Un post concerne les persos légers et moyens, et un autre un peu plus loin les persos lourds.

Bon à part ça j'ai l'Expert Shortcut de Gorge Champignon qui me crève les bourses.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Tamamayu »

Tu peux toujours tenter de bidouiller ta Wii si tu veux rejouer en ligne
J'avoue avoir passé beaucoup de temps sur ce jeu à "l'époque" (y compris sur le contre la montre) mais bon je ne pense pas y retoucher aujourd'hui ni plus tard (déjà que je l'ai filé à mon frère il y a quelques années et il n'a jamais pensé à me le rendre, mais bon j'ai pas franchement envie de lui réclamer après tout ce temps quoi)
Ce que j'aimais bien dans ce jeu c'est les "concours" qui étaient proposés à raison de deux par mois qui fixaient des objectifs variés à terminer le plus vite possible... un peu à l'image des missions dans MKDS (chose qui manque cruellement dans les Mario Kart récents)
Concernant les combinaisons je faisais partie de ces petits cons qui prenaient bien souvent dézi+motomakxdxdxdsq (et je jouais rosalina en perso lourd). J'aurais bien éventuellement ressorti le jeu histoire de prendre des screens de mes records mais bon, voilà.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart ! Yaouh ! Here we go!

Message par Yoshidu62 »

Tamamayu a écrit :Tu peux toujours tenter de bidouiller ta Wii si tu veux rejouer en ligne
Ouais mais déjà le risque de fail + le nombre de gens qui l'ont fait je ne pense pas que ça redonnera des courses très endiablées si je peux retrouver le mode en ligne.
Tamamayu a écrit :Ce que j'aimais bien dans ce jeu c'est les "concours" qui étaient proposés à raison de deux par mois qui fixaient des objectifs variés à terminer le plus vite possible... un peu à l'image des missions dans MKDS (chose qui manque cruellement dans les Mario Kart récents)
Ouais t'as raison c'était cool ça, bon par contre sachant que MKWii est littéralement mon Mario Kart le plus récent je ne sais pas trop comment fonctionnent les Mario Kart d'après.
Tamamayu a écrit :Concernant les combinaisons je faisais partie de ces petits cons qui prenaient bien souvent dézi+motomakxdxdxdsq (et je jouais rosalina en perso lourd). J'aurais bien éventuellement ressorti le jeu histoire de prendre des screens de mes records mais bon, voilà.
Moi je jouais Luigi+Moto Mach, mais c'est vrai que Daisy casse bien des figures avec ses bonus qui servent beaucoup avec les caractéristiques de la moto. J'étais encore dans ma période "wlh c'est une fille je joue pas avec", de toute façon jamais elle n'aurait obéi à mes contrôles vu que c'est une brave femme libre et qui emmerde le patriarcat.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre