Mario Party / Mario Sport

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

50 mario party évidentqu'ils puissent pas sortirent tout ça,ça en fait un sacré paquet :gni:

EDIT scunindar : Oui mais c'était une expression hein :nerdz:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Super Luigi »

Par contre MP4 est original avec ses mega champis et mini champis qui augmente les sales coups endiablant la partie en écrasant systématiquement pour attraper des pièces avec les mégas champis sur les adversaires mais le nombre de minis jeux par rapport aux opus précédent a était diminué. :triste:
Avatar de l’utilisateur
kazimo
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 31 déc. 2011, 16:58
Favorite character : Bowser Jr.

Mario Party 9

Message par kazimo »

hi, les gars ! moi je suis impatient d'attendre MP9 ! I like les mario party ! et vous ? :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario Party 9

Message par Bidule »

Bonjour,
Tout d'abord quelques choses à mettre au point:
Merci de te présenter dans le topic des présentations, chose qui n'est pas encore faite.
Tu peux créer un topic général de la série mario party, mais je pense qu'il existe- pour plus de sûreté, fais une recherche dans le forum.
Je laisse la suite aux modos.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Yøshi
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 220
Inscription : 15 oct. 2011, 16:02
Favorite character : Yoshi
Localisation : Champagne-Ardenne, Islande (dans mes rêves)

Re: Mario Party 9

Message par Yøshi »

J'approuve le point de vue de Bidule. :smile:
Ce topic est loin d'être inutile,mais une fusion avec un autre topic Mario Party (s'il y en a) serait la bienvenue.
Ce sont les modos qui verront. :^^:

Puis,kazimo,un conseil d'ami:Privilégie les majuscules en début de phrase. :^^':
Image

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
Avatar de l’utilisateur
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 163
Inscription : 04 janv. 2012, 17:33
Favorite character : Bowser Jr.
Localisation : Bouh!!

Re: Mario Party 9

Message par Coco »

Sans faire le rabat-joie, je pense qu'il faudrait mieux se présenter avant de faire n'importe quoi sur le forum. Donc je suis TOTALEMENT d'accord avec Bidule. C'est aussi vrai que tu dois aussi faire un topic général de M.P. comme ça, au lieu d'en parler que de 1, on parle de tous ceux qui étaient sortis avant. Mais je ne suis pas modo.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario Party 9

Message par Bidule »

Et j'aimerais ajouter avec ceci que tu pourrais également argumenter dans tes propos, dire pourquoi tu aimes les mario party, et surtout, mettre des majuscules en début de phrase.
Je laisse la suite à nos chers dictateurs modos.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Party 9

Message par koopa troopa »

Phil l'a dit et redit, mais je préfère le répèter car certains ne semblent pas avoir compris: la présentation n'est pas obligatoire. Si un membre veut être actif et ne veut pas se présenter, c'est son droit. Il est vrai qu'il est mieux de se présenter pour que les autres membres sachent à qui ils ont affaire, mais pas la peine d'engueuler un membre pour ça...
De plus, un simple message pour dire "Ton topic n'est pas intéressant/existe déjà" suffit, inutile de faire 36 messages pour déverser vos critiques. Si ça se reproduit trop souvent, je pourrai considérer ça comme du flood et agir en conséquence...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Bidule »

Et un deuxième averto? Garde-le :c
Sinon, jolie fusion.
Enfin bref, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, j'aimerais dire que oui, j'aime les mario party, et que moi aussi j'attends MP9
Pourquoi j'aime? Car ça a bercé mon enfance. Un de mes premiers jeux mario. MP4...
Image
25/09/2019
Image
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par AdrienZ »

Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit :Le mode Aventure de Mario Party DS est assez dur,j'ai eu du mal à le finir,les ordis sont assez forts :triste:
Sur Mario Party DS j'ai battu... 0 boss. C'est pour ça que je n'ai pas aimé. Sinon le 8 est assez fun à plusieurs.
Répondre