Mario Party / Mario Sport

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Bidule »

AdrienZ a écrit :
Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit :Le mode Aventure de Mario Party DS est assez dur,j'ai eu du mal à le finir,les ordis sont assez forts :triste:
Sur Mario Party DS j'ai battu... 0 boss. C'est pour ça que je n'ai pas aimé. Sinon le 8 est assez fun à plusieurs.
J'ai fini le jeu et battu tous les boss. Ils sont super faciles, le tout est d'avoir l'habitude.
Image
25/09/2019
Image
Paul
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 22 avr. 2012, 16:29
Favorite character : Aucun

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Paul »

J'ai pu jouer à tous les mario party de 1 à 8 et actuellement, j'ai le mario party 1-2-3-4 j'avais les autres à un moment, et je compte les racheter petit à petit sur le net.

Je vais donner mon avis sur les 4 premiers Mario Party car je me souviens plus trop des autres.

Mario Party 1: Pour un premier mario party, je trouve sa plutôt pas mal, pas mal de mini jeu que j'aime bien comme champi couleurs, balle tampon... les niveaux sont assez bof bof par contre, les étoiles bougent pas trop, mais pour un premier Mario Party, j'aime bien donc je met 15/20

Mario Party 2: J'ai ce jeu depuis le 30 âout 2010 et j'aime bien ce mario party, les niveaux sont pas mal mais assez lassant, les mini jeu sont bien même si beaucoup sont du mario party 1 mais c'est pas mal, je met 16/20

Mario Party3: Celui que j'ai depuis des années et que je joue toujours, un très bon mario party, de très bon mini jeu de très bon niveau, j'aime bien le niveau des îles avec l'île où il ya plein de fois de suite la même case, dommage que pour les jeux combats, on tombe parfois sur 0 coin. 18/20

Mario Party 4: Le meilleur des Mario Party pour moi, la lotterie j'ADORE, les niveaux GENIAL, le principe GENIAL, les mini jeu GENIAL, les objet GENIAL, les musiques superbe, les cadeaux de chaque joueur super ça rend le jeu long et super, le MEILLEUR des mario party pour moi auquel j'y joue depuis que j'ai recu le jeu et la gamecube soit Vendredi, seul truc dommage mais pas trop grave c'est qu'ils ont enlever le maaschach (désolé, je sais pas l'écrire xd) je met donc 20/20

Ensuite, je me souviens qu'au Mario Party 5 ils ont remplacer les objets par des capsules et j'ai trouver sa SUPER DOMMAGE !!!
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par PixelReckon »

Tu sais, tu ne devrais pas acheter les Mario party qui sont très répétitifs mais t'acheter les vrais jeux nintendo genre tous les zelda ou encore les starfox :)
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par 1_up »

moi j'ai juste MP8, mais je crois que ça suffit car j'ai peur que les autres soient trop similaires et que je finisse par me lasser...
Mais MP8 est vraiment bien à plusieurs je trouve!!! :a:
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par koopa troopa »

C'est sûr que c'est bien suffisant de s'acheter un ou deux épisode et après prendre dans des séries à droite à gauche.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Agent Digidix
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 400
Inscription : 19 déc. 2011, 20:16
Favorite character : Lamai
Localisation : Sur un yoshi

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Agent Digidix »

Le seul Mario Party que j'ai aimé,c'est MP2.
Mais ce qui est dégoutant,c'est que dans MP9,
ON SE DéPLACE ENSEMBLE !!!
Image
AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
Avatar de l’utilisateur
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 246
Inscription : 13 nov. 2011, 20:39
Favorite character : Yoshi
Localisation : A un certain endroit...

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par lekkel »

Et alors, Nintendo a voulu changer... Peut-être que ça plaira, peut-être pas. En tout cas, si un Mario party 10 sort un jour,j'aimerais bien une compilation de tous les minis-jeux (choses que j'apprécie le plus dans MP). Il faudrait aussi les Modes de jeu de MP9 et de tous les autres MP. Alors,qui est partant ? ;):
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Bidule »

Deaf Dillon a écrit :Le seul Mario Party que j'ai aimé,c'est MP2.
Mais ce qui est dégoutant,c'est que dans MP9,
ON SE DéPLACE ENSEMBLE !!!
Quelque part sur un plateau de MP9...
DONNE MOI LE VOLANT ABRUTI!
NON IL EST A MOI!
TU VAS ME LE DONNER! DISCUTE PAS!
JE L'AI JAMAIS EU!
TAIS-TOI LE GRINGALET!

..Aflac.
Voilà comment ça se passe, cut scenes as we said :P
Image
25/09/2019
Image
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 161
Inscription : 18 nov. 2011, 21:52
Favorite character : YOSHI
Localisation : Sur GrandLine
Contact :

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par luffy »

Je n'ai jamais joué à un mario party et mario party 9 me parait plutôt sympas à jouer en multijoueurs. :?:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roran
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 281
Inscription : 24 mars 2012, 14:40
Favorite character : Koopa et yoshi
Localisation : au village maskass

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Roran »

Deaf Dillon a écrit :Le seul Mario Party que j'ai aimé,c'est MP2.
Mais ce qui est dégoutant,c'est que dans MP9,
ON SE DéPLACE ENSEMBLE !!!
Ce n'est pas du tout dégoutant et sinon on dit les mario party c'est toujours les même etc..

En +les mini jeux sont géniaux
Image

Image

Image
Répondre