Mario RPG

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Mario RPG

Message par Super Luigi »

Moi j'ai eu les 3 Mario et Luigi en RPG c'est tous, il mêlent plateforme et jeu de rôle et aussi pendant les combats mêmes lors des attaques ennemis et de vos attaques il faut réagir avec les commandes sa rend donc les combats pas ennuyeux du tous comme bon nombre d'rpgs, c'est pour sa que j'adore cette série superbe! En plus ont les refait avec plaisir, bon nombre de fois!
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario RPG

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

moi,je n'ai eu que les M&L2 et 3,j'ai bien essayé d'acheter le 1,mais il n'était plus en vente :decu:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario RPG

Message par Super Luigi »

Essaye sur ebay, c'est un super site aux enchères, en plus avec paypal, c'est vraiment très facile. Dommage, le 1 est vraiment le plus long et le meilleur pour moi. Le 2 m'a déçu il est trop linéaire et moins long avec un scénario moins bien construit.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario RPG

Message par scunindar »

J'ai joué au 2 et au 3.

Le 2, j'ai bien aimé, l'aventure est sympa, et j'aime bien l'humour qu'il y a dans le jeu.
Par contre je trouve qu'on s'ennuie un peu à force, c'est plutôt répétitif.

J'ai acheté le 3 car je n'en avais entendu que du bien, mais malheureusement, j'ai vite décroché.
Je l'ai trouvé vraiment trop répétitif, surtout où on est dans une grotte avec Bowser... ça fait maintenant pas mal de temps que je n'y ai plus joué...
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario RPG

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Ah ok,mais j'aimerais beaucoup avoir le 1,tout le monde dit que c'est le mieux :triste:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario RPG

Message par Super Luigi »

On le trouve très facilement, en occasion, le 1, dans les petites boutiques de jeux d'occasion. Moi je préfère Mario et Luigi 3 car il est moins linéaire que M&L2, même si il est plus répétitif scunindar.
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Mario RPG

Message par Super Mario 25 »

J'ai pas trop aimé la série "Mario & Luigi" ...
Par contre j'ai adoré les Paper Mario, je ne sais pas trop pourquoi, par contre Super Paper Mario est raté, ils ont essayer de faire un jeu de plate-forme avec des musiques atroce (sauf le royaume de Sam ouraï ou le boss final par exemple) en enlevant les combats, j'ai vraiment pas aimé ...
J'espère que PM3DS sera mieux !
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario RPG

Message par scunindar »

J'ai réellement adoré Super Paper Mario !
Je ne le compare pas au 2 par contre, ils sont trop différents.

Super Paper Mario est un jeu remplis d'humour, un scénario pas trop mal, des musiques que je trouve belles et entrainantes malgré qu'elles soit assez stridentes.
J'ai aussi aimé le principe de mélanger plate-forme et RPG, c'est original et ça change, après je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

Donc voilà, pour moi, Super Paper Mario est un très bon jeu, même si il s'éloigne de la série de départ.
Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Mario RPG

Message par capitaine SZM »

rien a jouter a ce qu'a dit scuni , sauf que pour moi sa ne m'as pas choqué car je n'avais jamais joué aux autres paper mario ...
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario RPG

Message par Super Luigi »

C'est pas parce que c'est différent que c'est mauvais, au moins Super Paper Mario est très original.
Répondre