Les grosses bouses Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Pichu Allstars »

Yoshi Story je trouve ça mignon, l'univers est mignon et coloré, je comprends pas pourquoi les gens crachent autant dessus =/

Perso' niveau jeux pourris (enfin selon moi), moi, j'supporte pas les Mario Golf. Je tape "jeux de golf" sur Google play j'ai la même chose, 30€ pour un jeu comme ça, euhh... Je ne connais personne qui y joue vraiment, je me demande si ça marche si bien que ça ;_;
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Les grosses bouses Mario

Message par TUMAWAK »

Pour vous,comment trouvez vous hotel mario ? Personellement,j'ai aimer que les cinematiques .
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Creatu »

TUMAWAK a écrit :
05 janv. 2015, 21:39
Pour vous,comment trouvez vous hotel mario ? Personellement,j'ai aimer que les cinematiques .
C'est un jeu médiocre mais c'est sûrement pas le pire de tous les Mario, les cinématiques sont cultes et le gameplay est unique en son genre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Bidule »

J'ai vu beaucoup de gens critiquer Super Princess Peach sur DS, prétendant que le jeu puise dans les stéréotypes de la fille qui ne peut pas contrôler ses émotions - alors que l'intrigue principale du jeu est que Peach est littéralement la seule qui peut invoquer le pouvoir des émotions sur commande... Son vrai point faible, c'est le level design qui est franchement pas gai sur certains points (quand tu as des niveaux qui te rappellent le fonctionnement des Bois Perdus de LoZ, c'est pas bon signe).

Aussi Hotel Mario rentre dans la catégorie "tellement nul que ça en est bien" et c'est comme ça que le jeu est devenu culte.

CQFD....... All toasters toast toast. :yeah:
Image
25/09/2019
Image
Répondre