Les grosses bouses Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Les grosses bouses Mario

Message par Super Luigi »

Parlez des jeux Mario les plus pourrit qui existent! Tel que Hotel Mario, Mario Is Missing, Donkey Kong 3... Surtout Mario Is Missing et en plus regardez la sale tête de Luigi: Image
Weegee!!!!!!!
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Mario 25 »

Heu, on a déjà un topic sur Hotel Mario donc ça sert à rien, on a pas qu'a parler des jeux CDI, je sais qu'il y a Hotel Mario et Mario is Missing dessus mais comme jeux pourris il y a aussi Mario's Time Machine mais je ne sais pas si il est sur CDI .
Pour Donkey Kong 3 on ne peux pas considerer que c'est un jeux pourris car c'est que les débuts de Nintendo et puis le principe n'est pas si mal que ça !

EDIT : Mario's Time Machine est sur CDI !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Luigi »

Je voulais faire un topic dessus car le topic Hotel Mario ne se base que sur un seul jeu! Et celui la, sur plusieurs...
Mais aussi il y a Donkey Kong Jr Maths qui apprend à compter, à additionner, ect... : Image
Mario's Time Machine est aussi sur SNES: Image
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Mario 25 »

Bon je vais donner mes avis sur les jeux même si j'ai pas jouer :

Hotel Mario
Image

Déjà le sprite de Mario est horrible, les Goombas on des pattes horrible et regarder le sourire des Koopas ! o.O
Ensuite on ne comprend rien, c'est quoi les porte, et c'est quoi ces truck avec des flèches ?
Mario is Missing
SNES
Image

Les décors sont pas mal mais les sprites sont les même que ceux de SMW sauf celui de Peach qui est horrible, et qu'est ce quelle fout dans ce jeux ?
Mario's Time Machine
Image

Ca ressemble a Mario is Missing en plus moche ...
Il semble y avoir des passage avec mario en surf mais ça a l'air nul ...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Luigi »

Super Mario 25 a écrit :Bon je vais donner mes avis sur les jeux même si je n'y ai pas joué.
T'inquiète sa s'appelle des impressions que t'a sur un jeu ou un avant gout, donc tu as le droit.
En fait je crois que les flèches servent d'ascenseur à Mario ou même aux ennemis! Sinon pour un Cd sur Philips c'est vrai que c'est moche!
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Mario 25 »

J'ai vu une image de DJr. Math, j'ai rien compris, il faut faire quoi ?
Et c'est quoi ce délire de recycler le sprite de DK ?
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Luigi »

Je crois que tu dois trouver comment faire 16 par exemple alors tu dois toucher 8 sur une liane ensuite aller de l'autre côté de l'écran chercher le fois et aller ensuite chercher l'autre 8. Le principe du jeu selon mes vagues souvenirs, se résume a sa. Donc c'est vraiment emmerdant de faire toujours la même chose en touchant des chiffres répartis sur les lianes et en plus sur le même niveau qui n'est même pas un niveau!
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Mario 25 »

Comme bouse je connais aussi :
Mario Early Years :
Un jeu éducatif ou l'on apprend a compter, on apprend les formes, on apprend les animaux, on apprend le corps , etc ...
Le pire jeux que je connaisse !

Il y a aussi Mario & Yoshi, un espèce de Tetris mais bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Luigi »

C'est pas que Mario&Yoshi est nul mais c'est tellement un casse tête horrible que sa te parait nul... Aussi il y a Mario Early Years qui apprend à former des mots.xd
Franchement les parents veulent que les mômes achétent des jeux éducatifs a 40€ alors que tu peux apprendre sur des livres et à l'école
Et un jeu éducatif n'est pas un jeu pour moi... si on s'amuse pas.
Il y a eu aussi les jeux tel Tennis ou Golf ou Mario apparait sur NES... qui sont des daubes incroyables... On s'ennuient tellement! Car une partie de tennis classique sans rien, avec des boutons... c'est pas passionnant!
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Les grosses bouses Mario

Message par Super Mario 25 »

Ouai, c'est vrai que sur Wii ça serais mieux car la Wii Mote permet de recréer les sensation qu'on a au Tennis ou au Golf ...
Répondre