Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Les princesses

Message par koopa troopa »

Je me fais un peu de publicité mais voici une théorie intéressante sur le passé d'Harmonie, que j'ai reformulée dans un dossier sur Mangario:

http://www.mangario.fr/dossier-3-le-mys ... monie.html

Sinon je ne sais pas comment Daisy réagirait à un enlèvement de Bowser, étant donné que Bowser n'a aucune raison de l'enlever. Elle n'a pour l'instant été enlevée que par un petit extraterrestre dont je ne me souviens plus du nom.
En plus je ne pense pas que daisy apparaîtra à nouveau en tant que personnage à sauver, car Nintendo préfère sûrement éviter de déstabiliser le jeune public, ça ferait un peu l'éloge de la polygamie.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Les princesses

Message par 1_up »

Mais non vu qu'elle lui mettrait une patate dans la tête! ^^ Enfin du coup le jeu durerait pas longtemps...

Plus sérieusement, c'est sur que ce serait étonnant qu'il faille la sauver à la place de Peach, tout comme ce serait étonnant que Harmonie prenne plus de place, même si pour elle on sait jamais.
On peut quand même lui reconnaitre qu'elle a une coiffure un chouïa moins kitch que les deux autres...
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
TUMAWAK
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 124
Inscription : 14 juil. 2014, 20:33
Favorite character : Mario
Localisation : En Antarctique.

Re: Les princesses

Message par TUMAWAK »

Moi franchement je vais mettre une note a chaque princesse (les notes sont sur 10)
Peach : 7,5 ( elle est joli mais fait pas attention a elle et laisse se faire capturer)
Daisy : 9,5 ( elle est très belle et elle est très forte en sport,le problème et quelle apparait que dans les jeux de sports)
Harmonie : 10 (il n'y a rien a dire sur cette princesse).
Image
Goomby
Goomba
Goomba
Messages : 3
Inscription : 02 août 2014, 18:03
Favorite character : Aucun

Re: Les princesses

Message par Goomby »

j'ai entendu dire qu'harmonie est la fille de mario et de peach et qu'elle vient du futur :o: . car dans un jeu elle dit qu'elle vient du futur et que son père avait une moustache a laquelle il tenait beaucoup et que sa mère était une princesse blonde avec une robe rose . mais malheuresement elle dit que dans le futur sa mère (peach) va mourir très vite :ange:
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: Les princesses

Message par oceantix »

Perso, j'adore Harmonie, son histoire est vraiment bien je trouve, elle a un coté mystérieux qui fait d'elle un personnage exceptionnel.
Sinon Peach je l'aime pas trop car elle se fait toujours capturé et fait très jeunes filles assez casse-pied et Daisy on la voit presque jamais donc je ne l'aime pas
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les princesses

Message par Mady »

La princesse Peach est supposé chez Nintendo être l'archétype de la princesse en détresse. On ne peut lui en vouloir d'être ce que les créateurs des jeux ont fait d'elle. Une personne certes naïve, parfois à la limite d'énerver le joueur (comme dans le désert dans Mario et Luigi superstar saga) mais elle est de nature généreuse et elle a qu'en même de bonnes compétences dans le domaine du sport. C'est un personne crée pour être faible.

Il n'empêche qu'il existe des exceptions. Peach a néanmoins son propre jeu vidéo (super princesse Peach) où c'est elle qui sauve Mario, Luigi et les autres Toads. De même dans le roman graphique "super mario adventures" où elle ne reste pas à attendre en souriant que Mario vienne la chercher. Elle se sauve elle-même, botte les fesses des sbires de Bowser. Il y a même un moment au début, lorsque que Bowser attaque, où elle part à sa poursuite avec son armée de Toads.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Les princesses

Message par koopa troopa »

Goomby a écrit :j'ai entendu dire qu'harmonie est la fille de mario et de peach et qu'elle vient du futur :o: . car dans un jeu elle dit qu'elle vient du futur et que son père avait une moustache a laquelle il tenait beaucoup et que sa mère était une princesse blonde avec une robe rose . mais malheuresement elle dit que dans le futur sa mère (peach) va mourir très vite :ange:
Oui j'ai fait un dossier sur la question sur Mangario, c'est peut-être de là que tu tiens l'info d'ailleurs.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Toaddle
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 07 août 2014, 00:01
Favorite character : Toad

Re: Les princesses

Message par Toaddle »

koopa troopa a écrit :Je me fais un peu de publicité mais voici une théorie intéressante sur le passé d'Harmonie, que j'ai reformulée dans un dossier sur Mangario:

http://www.mangario.fr/dossier-3-le-mys ... monie.html

Sinon je ne sais pas comment Daisy réagirait à un enlèvement de Bowser, étant donné que Bowser n'a aucune raison de l'enlever. Elle n'a pour l'instant été enlevée que par un petit extraterrestre dont je ne me souviens plus du nom.
En plus je ne pense pas que daisy apparaîtra à nouveau en tant que personnage à sauver, car Nintendo préfère sûrement éviter de déstabiliser le jeune public, ça ferait un peu l'éloge de la polygamie.
Le petit extraterrestre c'est Tatanga je crois ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Les princesses

Message par Yoshidu62 »

En effet, Daisy a été enlevée par Tatanga dans Super Mario Land sur GameBoy. ^^
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les princesses

Message par Mady »

J'ai ce jeu et je n'ai jamais passé le premier monde :^^':
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Répondre