[Série] Mario, Luigi and Croc (Avancement dispo)

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Libeliyo
Koopa
Koopa
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2017, 22:09
Favorite character : Mario et Boo
Localisation : Imaginavers
Contact :

[Série] Mario, Luigi and Croc (Avancement dispo)

Message par Libeliyo »

Voici l'un de mes projets de séries que j'ai envie de faire...en fait, je l'ai fait en 2009 avec un logiciel complêtement pourri dans les quatre premiers épisodes et une mise à jour qui un peu amélioré le cinquième épisode que en plus est arrêté cause d'un ordi cramé mortee

J'aimerais le renaître de ces cendres mais avec énormément de changement niveau scénario et graphique :yeah:

Si vous voulez voir la série originale...ok...mais attendez vous pas à grand chose... :siffle: : Bref...il s'agit un crossover de l'univers de Mario et d'une série presque inconnu que j'ai découvert sur PS1, Croc dans "Croc : Legend of Gobbos"

Pour le moment, le scénario est en cours d'écriture et j'aurai besoin d'aide pour cet série

1- Quelqu'un pour faire les dessin des perso (avec divers pose ex : énervé, posé , perdu etc. )
2- Quelqu'un pour faire l'arrière plan des scènes
3- (Non obligatoire) Quelqu'un pour faire des illustrations des épisodes

Cette série sera monté avec Sony Vegas Pro 12 et je tacherai de le tourner avec 60 fps

Je ferai un petit teaser pour montre la version remasterisé de cette série qui me tien !

Teaser :

Idées et écritures : 20%
Montage et réalisation : 0%

Globalement :

Idées : 40%
Storyboard : 33%
Dessins : inconnu :siffle:

12 épisodes sont prévus pour l'instant...

Dites-moi ce que vous pensez et à bientôt pour l'upload du teaser ! See next time ! :D:
Dernière modification par Libeliyo le 20 févr. 2017, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: [Série] Mario, Luigi and Croc

Message par Creatu »

:o: j aime bien tes vidéo. je me demmande comment t as fais pour faire sa, j y connait rien en ordi moi c est du chinoi pour moi :p:
je peut t aider si tu veut j aime bien dessinner quand je me fais chié =De alors sa te va ? bon jsui pas un pro hein mais ces comme meme pas mal pour un debu!
Avatar de l’utilisateur
Libeliyo
Koopa
Koopa
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2017, 22:09
Favorite character : Mario et Boo
Localisation : Imaginavers
Contact :

Re: [Série] Mario, Luigi and Croc

Message par Libeliyo »

Ça, c'est du montage (et il en faut pour la série) :p

Si tu veux te proposer dis moi l'un des trois types des dessinateurs(trices) et montre moi un bout de ton travail pour voir si c'est suffisant (je recherche pas un design réaliste, je suis plutôt le design des jeux Mario & Luigi)

Désolé pour ma réponse en retard -_-
Avatar de l’utilisateur
Libeliyo
Koopa
Koopa
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2017, 22:09
Favorite character : Mario et Boo
Localisation : Imaginavers
Contact :

Mise à jour du topic 1.1

Message par Libeliyo »

J'ai mis l'avancement de différents choses de la série : les teasers (un à ma façon, et un autre avec l'équipe donc avec les dessins et sera le véritable teaser), les épisodes et la globalité de la série.

N'hésiter pas à poser des questions, j'y réponds (pour l'instant, c'est les vacances donc ça va =De )

Merci d'avance ! :yeah: :starbit: :starbit:
Répondre