[FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

[FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Message par Creatu »

harry potter arriva dans l ecole de sorcier accueuili par gandalf le gris il lui dis d aller chercher l anneau sur la planete TX-678. Il pris sur son nimbus 2000 et il vola jusqu'à le faucon millénium pour dire à hane solo "la nneau se trouve sur cette fameus eplanete" la planete TX-678 mais le faucon milenium de han solo n avait plus de carburbrant il demanda a chewbaka d aller chercher le carburant car c est un vieux bestiole de bile qui sait pas reflechir tant Pis sil meurt.
Chewbaca s'exclafa:
- " que diable le anneau et l essence j en ai rien a cirer de tout sa moi se que je vuex sest baiser"

les deux comperes le regardent d un air ahuri euh Chewie t a quel mouche ta piquer ou quoi aller tu vas chercher le carburant sur la planete B-23 ou sinon je te tire au psitolet laser j apeple luke cimewalker il va utiliser la force contre toi pour, te faire dire tous tes secrets
Chewbaca retorqua:
- "non s'il vous plait je ne vais pas reveler mes reves au monde entier je serais tres triste si cela se produisais"

luke simewalker retorqua:
"- non s'il te plait tu vas reveler tes reves"

"Chewbaca: Nooooooon :nerfs: :nerfs: :nerfs: :nerfs: :nerfs:

Chewbaca : je vais te... faire la peau luke GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWW

luke : il est enerver Las ! il fallais pas le chauffer selui la :naan:

Chewbaca se saisisa de luke pour le prendr eentre ses deux mains et le dechirer en deux comme un vulgaire foeil de papier, le sang a gicler partout sur la tunique de hary poter qui s'exlclafa:
"ma tunique tioute neuve de gryfondor noon elle est souiller par ta faute"

hary poter: tu dois perire !!!

harry potter va t il tu er chewbaca malgrer que sces deux personnage ait des destins lies nous le sauront la prochaine fois :papy:
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: [FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Message par 70119w3n »

TL;DR Joli mashup. Améliore un peu ta lecture du Bescherelle cependant. Vivement la suite. À bon entendeur
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: [FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Message par Creatu »

merci td:lr : la suite est deja publier : :hum: :o: :naan:

harry potter a pris sa decision apres un longue relfection a la cafateria du faucon mileniums... la decision est SANS appel... chewbaca Sera sauver car hary poter a besoin du cabrurant pour faire demarer le faucon milenium de yann solo

Chewbaca dit tres rapidement:
"je nirais pas carburant grooooooow animal bete bete groswwwwoowowww"

harry poter DIS :
"mais chewbcaa" "il t arrive quoi mon ami touffu Tu as perdu les pedales" :siffle:

"je vais devoir abreger tes souffrance car tu Prend tout l air du faucon milenium Nous n allons bientotq PLus bouvoir respirer de l'air

hann solo ajouta:
- "le faucon milenium est mon vaisseua si je dois perire je perirais avec le vaisseua Si vous me tuer je tue le vaisseu parole d'honneur

harry potter dit avec enervemeent:
"hann solo va chercher Le carburants si tes si malin :nerfs:

Mais la tout s arreta la situation changea dun coup, et oui, bilbon le hobbit venait d arriver a bord de sa mobylette spatiales!! lovee :o: :naan: Le moment etait ameliorer est tout le monde se calma

le probleme du caburant n etait pas regler et quelqun s enerva mais vous saurez la proshiane fois qui s est enerver !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: [FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Message par Corbeau »

ok é bien continue comme sa je veux savoir choubaca
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: [FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Message par Creatu »

Choubaca avait oublier comment il s'était passer quoi il alla a biarritz sur la croisée le formage pour faire du surf brasse papillon il coula au fond de l'eau est il se retrouva dans une kryptonite

Superman dis: non tu as la kryptonite
:diable: :diable: :papy:
Chewbaca : ne t'inquiète pas supermen je suis seulement un animal poilu et bête

Chewbaca groooo grooo graaaa broeorororoooo rooooooooooooooo

Superman il est iditioxelui idiot celui là je déteste le kryptonite arrêter d'être exposer a cca !!!!!

:diable: :diable:

Chewbaca pris son Ak 47 et tira sur les bouteilles de vodka comme un cowboy une balle ricocha sur la kepyotnite : elle était casser :yeah:

Tout le monde était sauver

Merci king Kong tu pas sauver la vie
Avatar de l’utilisateur
RTquefs

-

Message par RTquefs »

this is a Harry Potter trivia thread. Its gonna be structured like the Anything Post thread- you answer the previous persons question, then ask your own. So Well start of really easy, k?

Q: Who is the Hufflepuff ghost?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: [FanFiction] harry potter a l'écoles de sorcier

Message par Corbeau »

c'est la princesse de serenade ! dans le film numéro 8 c'est elle qui possède le dernier horcruxe que harry poter doit trouver avant le combat final, c'est d'ailleurs luna lovegood qui indique à ce dernier où la chercher !!!
Répondre