Re: Les bouses cosmique de l'histoire du JV
Publié : 06 oct. 2012, 17:01
Si tu veux que je te dise une bouse pas connu je dirais Super james pond 2, hop je te C/C mon avis dessus:
Bon, je suppose que la plupart d'entre vous sort d'un abri anti-atomique alors je vais résumer la situation. J'ai testé un jeu(si on peut qualifier ça comme ça) y'a 3 ans chez un cousin, ce jeu m'as frustré pour sa difficulté et m'as fait perdre 3 heure de ma vie.
Ce jeu s'appele: Super James Pond 2
Pour ceux qui ne connaissent pas James Pond, James Pond est une saga de jeux de plate-forme pas du tout connu. ça à commencé en 1990 sur Atari ST, Amiga et Mega(bon 3 consoles pas connu), Cette saga vis encore avec l'opus PS Store et l'opus DS.
Bon après un bref résumé passons au jeu.
Alors le jeu est blablabla un jeu de plate-forme avec ce scénario "Un connard de scientifique qui va vous faire chier à kidnapper des lutins pour que vous les sauviez" voilà ça c'est dit.
Passons au système du jeu qui est plate-formique, mais vous avez aussi un systeme qui permet de vous agrandir pour passer des plates-formes, le but du jeu est de sauver des lutins, vous avez un systeme de score aussi. Bon jusqu'a la tout va bien n'est-ce pas? Mais c'est là ou les choses vont s'aggraver voyons! Les ennemis sont super rapide(surtout ces putains de moustiques qui vous font chier à redescendre en bas quand vous grimper sur un truc), des objets qui vous font perdre la vie(notamment ces bouteilles avec des têtes de morts). Ah oui j'ai pas parlé du système de vie, eh bien le système de vie en fait t'as cinq truc qui te dit quand ça s'aggrave et dessus y'a des barres, si toutes tes barres disparait ça s'aggrave alors attraper un max d'étoiles et de croix.
Niveau graphismes c'est correct pour une SNES.
Niveau difficulté là c'est énorme, des ennemis rapide, des pics assez dur à éviter et des objets qui vous font perdre la vie, la maniabilité aussi est très chiante quand on est dans un véhicule.
Bon j'ai terminé cette review, maintenant je go prendre ma barnetta et en finir avec ce jeu.
Bon, je suppose que la plupart d'entre vous sort d'un abri anti-atomique alors je vais résumer la situation. J'ai testé un jeu(si on peut qualifier ça comme ça) y'a 3 ans chez un cousin, ce jeu m'as frustré pour sa difficulté et m'as fait perdre 3 heure de ma vie.
Ce jeu s'appele: Super James Pond 2
Pour ceux qui ne connaissent pas James Pond, James Pond est une saga de jeux de plate-forme pas du tout connu. ça à commencé en 1990 sur Atari ST, Amiga et Mega(bon 3 consoles pas connu), Cette saga vis encore avec l'opus PS Store et l'opus DS.
Bon après un bref résumé passons au jeu.
Alors le jeu est blablabla un jeu de plate-forme avec ce scénario "Un connard de scientifique qui va vous faire chier à kidnapper des lutins pour que vous les sauviez" voilà ça c'est dit.
Passons au système du jeu qui est plate-formique, mais vous avez aussi un systeme qui permet de vous agrandir pour passer des plates-formes, le but du jeu est de sauver des lutins, vous avez un systeme de score aussi. Bon jusqu'a la tout va bien n'est-ce pas? Mais c'est là ou les choses vont s'aggraver voyons! Les ennemis sont super rapide(surtout ces putains de moustiques qui vous font chier à redescendre en bas quand vous grimper sur un truc), des objets qui vous font perdre la vie(notamment ces bouteilles avec des têtes de morts). Ah oui j'ai pas parlé du système de vie, eh bien le système de vie en fait t'as cinq truc qui te dit quand ça s'aggrave et dessus y'a des barres, si toutes tes barres disparait ça s'aggrave alors attraper un max d'étoiles et de croix.
Niveau graphismes c'est correct pour une SNES.
Niveau difficulté là c'est énorme, des ennemis rapide, des pics assez dur à éviter et des objets qui vous font perdre la vie, la maniabilité aussi est très chiante quand on est dans un véhicule.
Bon j'ai terminé cette review, maintenant je go prendre ma barnetta et en finir avec ce jeu.