Topic de Pokémon

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Topic de Pokémon

Message par scunindar »

Vous pourrez parler sur ce topic de tout ce qui concerne Pokémon.

Les prochains jeux de Pokémon seront Black and White.
Voici un récapitulatif du jeu :
http://mangario.fr/actuvoir.php?id=97&categorie=1
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Topic de Pokémon

Message par koopa troopa »

Pokemon, c'est bien, vivement le prochain!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Topic de Pokémon

Message par scunindar »

Finalement, je trouve les graphismes de B&W très joli sur les dernier screen, avec des décors et des personnages plus réalistes mais qui au final respectent quand même le style Pokémon.
Je suis juste déçu que le premier Pokémon de l'équipe ne suis plus le dresseur, ça permettais d'avoir un meilleur lien avec ses Pokémons...
Image
Avatar de l’utilisateur
Quenca
Admin
Admin
Messages : 159
Inscription : 11 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Mario
Localisation : Dans la lune.
Contact :

Re: Topic de Pokémon

Message par Quenca »

Je crois qu'il y aura un mode pour ce balader avec... Un monde dans les rêves ou je ne sais plus trop quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de Pokémon

Message par Yoshidu62 »

Moi personnellement je trouve que ces opus Pokémons vont être trop mitigés pour me faire un très bon avis, déjà les légendaires on dirait des super megazords comme chez les Power Rangers.

Image
Sérieux, vous voyez ça en tout blanc ou en tout noir dans Pokémon ?

Puis certains Pokémons de la 5G sont beaux, mais les autres sont infects ( pour les beaux je dirais le pigeon, le crocodile encore et encore un mais il faudrait que je revois les images. ), car franchement je trouve que les 3 starters sont horribles car ils n'ont vraiment pas de trucs qui colle sur leur physique ( comme le Starter Eau, qui ressemble à un pauvre Tiplouf lobotomisé par un savant fou qui voulait faire des recherches mais ça s'est mal déroulé et a complétement foutu en l'air le Tiplouf, le savant a du laisserl e pauvre Tiplouf lobotomisé comme ça ).

Image
Hum, à vrai dire, je préfére encore ceux de Rubis/Saphir qui étaient pour moi les starters les plus ratés de la série.

Et enfin, les dresseurs...
Se sont enfin la palme que Nintendo et Game Freak que donne ce splendide résultats entre les gosses et les adolescents, désolés mais sérieux, les coiffures des dresseurs, on aurait pu bâtir un immeuble de 25 étages grâçe à ça, surtout celui de la fille.

Image
Désolé, leurs cheveux vous ont fait peur ?

Résultat : Ce Pokémon ne va sans doute pas me faire des surprises ni m'émerveiller, je trouve que si ils aurait pondus le même système de graphismes comme Diamant et Perle le jeu serait beaucoup mieux fait.

http://img269.imageshack.us/f/images5g.png/
Oulà, comment je fais pour me retrouver dans un endroit si bordélique à vue d'oeil ?

Image
Salut, mais pourquoi t'es à 15km devant moi ? Viens là, j'vais pas t'manger.

Voilà j'ai fini de parler de ce jeu, donc pour moi je ne pense pas qu'il va me plaire, je trouvais les autres beaucoup mieux réussis et leur nouveau système de graphismes foutent en l'air carrément la beauté du jeu.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Topic de Pokémon

Message par scunindar »

Si tu as vu les dernières vidéos, on voit que le modèle de la grosse ville ne sera pas actif partout.
Certains lieux seront dans le même style que les anciens, avec de la 3D un peu plus poussé.

L'écran de combat vu sur les vidéos rend mieux que celui sur l'image je trouve.

Après bien sur les pokémons sont moches, ou plutôt ne ressemble pas à des Pokémons.
Le style des Pokémon a complétement changé depuis les premières versions...
Image
Sur cet image, j'aime beaucoup l'endroit ou le personnage féminin se trouve dans les hautes herbes.
Le suivit des saisons peut aussi donner une touche de réalisme, et je trouve sa beau.

http://www.pokebip.com/pokemon/images/2010/223.jpg

Sur cette image encore les graphismes ont l'air pas mal.


Je trouve bizarre le contraste que cela fait avec l'image de la grande ville et ses grand immeubles que je n'aime pas.
Surtout qu'on a vu des images de villes plus "normales", je ne perd donc pas espoir sur le design des villes, celle que tu nous montre Yoshidu62 est en fait peut être un lieu spécial et unique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de Pokémon

Message par Yoshidu62 »

Ah oui effectivement, ça doit êtreu n lieu spécial, j'm'intéresse pas trop aux news de ce jeu mais bon là je devrais m'y remettre, sinon pour les Pokémons qui changent de couleurs selon les saisons, je trouve qu'on va trop prendre certains pokémons pour des shinies, si par exemple on change une saison d'un coup ( ah mais mince, les shineys brillent quand ila apparaissent, j'avais oublié ce détail ).

Sinon je confirme vraiment que le design des légendaires, que ce soit sur artwork ou sur écran de combat, sont moches mais vraiment moches. On est pas obligé de voir tout leur corps quand même, car ils bouffent un peu plus d'espaces que les autres.
Mais...
Dis-moi pas que tous les pokémons sont comme ça ? Qu'on voit tout leur corps pendant les combats ? :o
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Topic de Pokémon

Message par scunindar »

Ouais, en plus ils bougent sur une petite animation en boucle.
Je sais pas si au final ça va rendre bien ou pas, là je trouve ça bof...
Image
Avatar de l’utilisateur
louis
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 132
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Mario
Localisation : Pandorelia, mon monde interieur

Re: Topic de Pokémon

Message par louis »

VEGE-ATTAQUE TORTERA
SIMIABRASE K.O
j'aime bien pokemon aussi
Avatar de l’utilisateur
Quenca
Admin
Admin
Messages : 159
Inscription : 11 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Mario
Localisation : Dans la lune.
Contact :

Re: Topic de Pokémon

Message par Quenca »

scunindar a écrit :Ouais, en plus ils bougent sur une petite animation en boucle.
Je sais pas si au final ça va rendre bien ou pas, là je trouve ça bof...
Bah à vrai dire cela fais depuis DP que l'ont aurais dû avoir un jeu Pokémon comme celui-là. Je parle des graphisme en combat qui prennent un relief moi-fois sympathique pour les attaques Spéciales.
Niveau graphique, en regardant bien même les Pokémon ne sont pas si moche... C'était la même chose lorsque la 4G sortait !
Perso, je préfère les starters de la 5G a ceux de la 3G. Certes le starter eau est moche, mais bon quand on regarde le jeu ingame, il n'ait pas si horrible que ça.
Image
Répondre