Topic de Pokémon

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Topic de Pokémon

Message par mariofan »

Ben, ils avaient parlé de ça, non ?

Ils'ont parlé de 7G, et qui dit nouvelle génération' dit nouveau pokémon, normalement !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de Pokémon

Message par Yoshidu62 »

Oui mais ils peuvent très bien dévoiler une nouvelle génération sans forcément avoir de nouveaux Pokémon là tout de suite maintenant.
Tu es sûr qu'il y en aura, mais pour l'instant aucun n'est dévoilé.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Topic de Pokémon

Message par Creatu »

Le terme "7G" n'est pas utilisé par Game Freak/Nintendo, c'est un mot que les fans utilisent pour délimiter les générations de Pokémon. Forcément il y aura de nouveaux Pokémon mais pour l'instant aucun n'a été officiellement révélé comme étant dans Sun/Moon donc il faudra attendre le prochain CoroCoro (9-12 avril pour les leaks) pour avoir des nouvelles infos sur les jeux.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Topic de Pokémon

Message par koopa troopa »

Alors, vous pensez quoi de Pokémon Go? Vous l'attendez avec impatience?

Personnellement il me tente beaucoup, j'espère juste pouvoir le faire tourner sur mon téléphone. C'est un peu ce que tous les fans attendaient je pense.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Topic de Pokémon

Message par Pichu Allstars »

franchement je vois pas l'intérêt, je trouve ça moche et au bout d'un moment si t'as plus rien faut payer et t'es coincé si tu veux pas

+ tu need la 4G + la localisation, ce qui bouffe ton forfait si t'as pas 4G illimité et ta batterie par la même occasion

perso je trouve ça chiant, c'est lassant et j'en ai marre d'entendre parler que de ça depuis quelques temps puisque bon soyons honnêtes ce jeu a rien d'extraordinaire..
Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 130
Inscription : 30 déc. 2015, 18:28
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un manoir

Re: Topic de Pokémon

Message par SuperLuigi »

J'suis d'accord avec MVDD.

(Quoi ? J'ai le droit d'faire des références a d'autres topics)
Its-a-me ! Luigi !
Image


si tu vois ça sache que je t'aime
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Topic de Pokémon

Message par Mariofan91 »

SuperLuigi a écrit :J'suis d'accord avec MVDD.

(Quoi ? J'ai le droit d'faire des références a d'autres topics)
C'est vrai qu'elle a raison.
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de Pokémon

Message par Yoshidu62 »

koopa troopa a écrit :Alors, vous pensez quoi de Pokémon Go? Vous l'attendez avec impatience?
Ça part sur un principe sympa, mais il n'y a que ça que je retiens de sympa en fait.
Je vais pas taper sur le jeu car je n'ai rien contre et il ne m'a rien fait, disons déjà que le battage médiatique immense m'a vite exaspéré, puis ça reste un jeu où il faut faire extrêmement gaffe : il plaît très certainement aux gosses, mais c'est pas pour autant qu'il faut les lâcher dans la nature avec le téléphone des parents pour être tranquille quelques temps. Ça semble évident mais aujourd'hui t'as plein de parents qui s'en foutent un peu de leurs gosses, ou de manière moins crue, je dirais qu'ils ne leur accordent pas assez d'importance. J'ai lu un truc dans la presse qu'il y avait un mec qui avait fait une expérience là-dessus : il a vu un Pokémon rare dans un supermarché, et remarquant une jeune fille jouant aussi à Pokémon Go, il lui en a fait part et lui a demandé si elle voulait bien aller avec lui le capturer, et ils y sont allés alors que la mère était à quelques mètres en train de faire ses courses. Il s'est rendu compte du vide sécuritaire que provoque ce jeu, et a vite interpellé la mère de l'enfant de faire attention.
Alors c'est sûr le jeu est vraiment très intéressant si t'as envie de sortir un peu de ta case et ça permet de souffler un coup, mais les dérives peuvent arriver tellement facilement, déjà avec ce qu'on entend aux Etats-Unis.
Personnellement je n'essaierai pas le jeu, déjà mon portable est préhistorique et ne supportera pas toute la technologie que le jeu demande (puis je vais pas changer de portable juste pour Pokémon Go quoi), puis bon, c'est un jeu qui m'inquiète.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Topic de Pokémon

Message par Mariofan91 »

Je suis d'accord.

Sinon, que pensez-vous de la 7G pour l'instant ?

Je pense qu'il y a des Pokémons très moches comme Chelours ou Denticrisse. Malgré cela, je juge quelques Pokémons utiles comme Tritox qui empoisonne tous les types de Pokémons ou Mimiqui qui permet de faire des trolls (XD). Enfin je déclinerai le fait que Dodoala soit un bon Pokémon car s'il ne peut être qu'endormi, les Pokémons peuvent le battre en un clin d'oeil. Il lui faudrait une évo pas trop moche SVP Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Topic de Pokémon

Message par Pichu Allstars »

Tritox, Draïeul, Mimiqui ♥

par contre ptdr les évolutions des starters qui sont confirmées comme vraies?????? ok
Répondre