Kirbendo World

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Kirbendo World

Message par Creatu »

C'est juste un énième pollueur de YouTube, un mec qui capture sa partie de Mario et qui commente par dessus pendant qu'il joue. Pas besoin d'avoir un talent particulier pour faire ça, tout le monde en est capable mais y en a qui y arrivent mieux car ils ont du bon matériel.
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 09 août 2017, 16:06
Favorite character : bowser

Re: Kirbendo World

Message par lucas rosa »

Creatu a écrit :C'est juste un énième pollueur de YouTube, un mec qui capture sa partie de Mario et qui commente par dessus pendant qu'il joue. Pas besoin d'avoir un talent particulier pour faire ça, tout le monde en est capable mais y en a qui y arrivent mieux car ils ont du bon matériel.
pas besoin d avoir du materiel pour faire ca pis kirbendo il fait d exellentes videos meme si il commente en jouant ! :!:
Image
lol
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Kirbendo World

Message par Creatu »

lucas rosa a écrit :
Creatu a écrit :C'est juste un énième pollueur de YouTube, un mec qui capture sa partie de Mario et qui commente par dessus pendant qu'il joue. Pas besoin d'avoir un talent particulier pour faire ça, tout le monde en est capable mais y en a qui y arrivent mieux car ils ont du bon matériel.
pas besoin d avoir du materiel pour faire ca pis kirbendo il fait d exellentes videos meme si il commente en jouant ! :!:
Tu m'as convaincu, je me suis trompé parce que finalement c'est un très bon vidéaste. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Kirbendo World

Message par Pichu Allstars »

Pour avoir regardé vite fait, je trouve ça ennuyant à souhait, genre c'est chiant mais bon de base les let's play sont chiants je trouve.
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 09 août 2017, 16:06
Favorite character : bowser

Re: Kirbendo World

Message par lucas rosa »

Pichu Allstars a écrit :Pour avoir regardé vite fait, je trouve ça ennuyant à souhait, genre c'est chiant mais bon de base les let's play sont chiants je trouve.

D'où tu trouves que les let's plays sont chiants. Comment tu fais si tu veux faire ça !!! Hein !!!!!! Hein !!!!!
Image
lol
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Kirbendo World

Message par Pichu Allstars »

lucas rosa a écrit :
Pichu Allstars a écrit :Pour avoir regardé vite fait, je trouve ça ennuyant à souhait, genre c'est chiant mais bon de base les let's play sont chiants je trouve.

D'où tu trouves que les let's plays sont chiants. Comment tu fais si tu veux faire ça !!! Hein !!!!!! Hein !!!!!
parce que regarder quelqu'un jouer à un jeu c'est chiant, autant jouer toi-même c'est beaucoup plus amusant
puis bon ça des fois y en a ça fait mal quand on les voit jouer, sérieusement
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 09 août 2017, 16:06
Favorite character : bowser

Re: Kirbendo World

Message par lucas rosa »

OK mais disons que t'es un youtuber débutant tu préférais faire quoi comme type de vidéo ?
Image
lol
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Kirbendo World

Message par Creatu »

lucas rosa a écrit :OK mais disons que t'es un youtuber débutant tu préférais faire quoi comme type de vidéo ?
des vlogs et des pranks ^^
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Kirbendo World

Message par Pichu Allstars »

lucas rosa a écrit :OK mais disons que t'es un youtuber débutant tu préférais faire quoi comme type de vidéo ?
pourquoi polluer Youtube encore + honnêtement
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 09 août 2017, 16:06
Favorite character : bowser

Re: Kirbendo World

Message par lucas rosa »

Bah tu rêves de faire comme ex:, squeezie et tu peut le faire
Image
lol
Répondre