Netplay

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Netplay

Message par Yoshidu62 »

Le 3e screen putain, pour ceux qui ne comprennent pas, c'est que mes boutons de voiceline correspondaient à mes touches directionnelles sur la ROM de Mario Party 1, donc vous pouvez imaginer le bordel que ça pouvait être dans les mini-jeux qui nous demandaient de nous déplacer.
Je crois que je vais continuer à jouer complètement fatigué à Mario Party, ça semble me réussir :smile:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

On devrait rester sur MP1 aussi les prochaines fois pour entendre Mario gueuler à chacun de ses pas (ou même quand il n'est pas là) :smile:

Et RIP les MJ demandant des tours de sticks (je crois qu'ils sont spécifiques à MP1 et jamais repris après suite à une plainte que Nintendo a reçu à ce propos d'après ce qu'on m'a déjà raconté)
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

Partie tragique

On était parti sur un 35 tours mais un Wacky Watch a été récupéré en cours de jeu, et je me devais de le voler car c'est un ORDI qui l'avait obtenu, et un truc aussi précieux ne doit pas rester entre leurs mains. :smile:
C'est surtout que ça me stressait à l'idée de le voir utiliser cet objet rapidement car il l'a eu assez tôt dans la partie :D:
Les 0 pièce de fin avec Daisy et moi c'est tout simplement ma volonté de détruire son stock de pièces au dernier (réel) tour quand elle a réussi à rafler l'étoile pièces grâce à un bloc de pièces. J'en ai eu l'occasion en faisant détonner la bombe sur le cercle de cases en bas du plateau avec une case hasard. Ça n'avait aucun moyen de changer quelque chose, mais bon.
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

https://www.pixenli.com/image/1jviRtve

En bonus les derniers messages du dialogue en ligne au moment où je poste
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

https://www.pixenli.com/image/SwE6KGrI

J'sais pas ce que j'ai fait mais j'me suis retrouvé avec deux fois le même screen pendant que je prenais tout, j'ai pas fait attention et il manque les données des pièces Max et MJ. J'ai remis les infos essentielles
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Netplay

Message par Yoshidu62 »

3/4 des Chance time ont été agrémentés d'un magnifique "How I missed" des familles
La plateau est très spécial oui, et je ne veux plus tomber sur Platform Peril non plus :nerdz:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

Honnêtement, ce plateau a une (très légère) allure de plateau Wario de MP1 (le seul qu'on a fait sur ce jeu qui est le seul sur lequel t'es pas encore maudit). Il est plus ou moins coupé en 5 (avec le petit cercle de cases rouges en bonus) et sans liaison directe entre ces terrains
Platform Peril c'est un MJ ? Je sais plus ce que c'est mdr
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Netplay

Message par Yoshidu62 »

Image

Regarde c'est toi qui tombes :arf: :arf:
Et Wario qui gagne comme d'habitude sur ce mini-jeu
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Netplay

Message par Tamamayu »

Ouais j'm'en suis rappelé quelques minutes après mon post mdr
Mais ce gif n'est pas représentatif de la réalité, j'peux pas rester en jeu après une chute de DK (qui ne peut de toute façon pas tomber)
Répondre