Super Mario Bros en 4:54

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
KiwolKill
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2021, 23:19
Favorite character : No

Super Mario Bros en 4:54

Message par KiwolKill »

Bonjour tout le monde :rire:
Je me pose une question: "Est ce que l'on peut terminer Super Mario Bros en moins de 4:55:00 ?"
Le record du monde a été battu le 4 février 2021 passant de 4:55:330 (environ) à 4:55:220
Le speedrun est difficilement améliorable mais est ce qu'il l'est assez pour passer la barre de 4:55:00?
Certains TAS ont réussi à atteindre jusqu'à 4:54:18 mais il est humainement impossible d'atteindre ce temps
Pensez vous que un humain fera moins que 4:55:00 et si vous pensez que oui, d'ici combien de temps cette personne y arrivera t-il ?
Dites moi ce que vous en pensez ça pourrais être intéressent de débattre sur le sujet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 90
Inscription : 01 avr. 2014, 20:46
Favorite character : yoshi jaune
Localisation : bordeaux

Re: Super Mario Bros en 4:54

Message par Maruhai »

déjà bienvenue sur le forum kiwolkill :^^: ça fait plaisir de voir des nouveaux membres qui sont pas des bots, c'est rare de nos jours :pirate:

pour répondre à ta question oui je pense que 4:54 sur SMB any% arrivera cette année, sur un run de 5 minutes il n'est pas irréaliste de creuser des améliorations proche du TAS-like (run rapide = plus d'essais avant de burnout) :fou:

le bug nécéssaire pour avoir accès à un 4:54 a déjà été trouvé (fast acceleration), il suffit aux tops runners de s'entrainer à l'implémenter dans leurs runs, ce que certains font déjà :papy:
bonne année :bowser:
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: Super Mario Bros en 4:54

Message par 70119w3n »

C'est marrant c'est exactement le sujet de cette vidéo que j'avais déjà vu il y a plusieurs mois (au demeurant très intéressante bien qu'un peu longue)

https://www.youtube.com/watch?v=4CgC2g43smA[/video]
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Répondre