Super Mario Galaxy 2

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par mariofan »

J’adore l’ost de ce jeu :^^: !

Je comprend pourquoi un SMG3 n'est pas annoncé, mais je crois que ça serait une bonne idée de faire une suite à ce jeu ! Au moins qu’il se termine en trilogie !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Pichu Allstars »

mariofan a écrit :Je comprend pourquoi un SMG3 n'est pas annoncé, mais je crois que ça serait une bonne idée de faire une suite à ce jeu !
n - o - n

sinon ils vont nous pondre du caca et ça va tout gâcher
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par mariofan »

Je sais que c’est la crainte, mais bon, ils ne se sont pas bidé sur le 2 !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 449
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Corbeau »

Ouais non, pas de SMG3, c'est bien, y eu deux jeu mais trois avec le même principe, faudrait éviter, je préfère avoir un nouveau jeu avec un gameplay "inédit" plutôt que de me farcir encore un jeu avec le même principe, j'ai jamais trop aimé les suites.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par koopa troopa »

Tout l'intérêt des Mario 3D jusqu'à présent c'était de proposer un gameplay radicalement différent à chaque nouvel opus, faire des suites de ce genre va complètement à l'encontre de ce principe. Enfin vous me direz, entre un SMG 3 et un autre NSMB 3D, il vaut peut-être mieux un nouveau SMG, vu que le 2 avait au moins le mérite d'enrichir un peu le gameplay du précèdent.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Mariofan91 »

koopa troopa a écrit :Tout l'intérêt des Mario 3D jusqu'à présent c'était de proposer un gameplay radicalement différent à chaque nouvel opus, faire des suites de ce genre va complètement à l'encontre de ce principe. Enfin vous me direz, entre un SMG 3 et un autre NSMB 3D, il vaut peut-être mieux un nouveau SMG, vu que le 2 avait au moins le mérite d'enrichir un peu le gameplay du précèdent.
De plus que les fans en ont déjà crée un 2.5 alors... Pourquoi pas un SMG3 ? :starbit:
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Pichu Allstars »

need un Super Mario Sunshine 2 sur 3DS si tu tiens absolument à avoir une suite à un jeu, mais pas un SMG3 parce que justement y'en a deux qui sont bien et en sortir un 3ème, au rythme où ça va, ça serait gâcher les mario galaxy c'est tout :(
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par koopa troopa »

Et encore, je vois difficilement comment ils pourraient innover sur le gameplay de Super Mario Sunshine pour en faire un vrai nouveau jeu, mais en même temps la plupart des jeunes joueurs n'ont sûrement pas connu le premier donc ça pourrait représenter un certain intérêt.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Mariofan91 »

koopa troopa a écrit :Et encore, je vois difficilement comment ils pourraient innover sur le gameplay de Super Mario Sunshine pour en faire un vrai nouveau jeu, mais en même temps la plupart des jeunes joueurs n'ont sûrement pas connu le premier donc ça pourrait représenter un certain intérêt.
Ou alors un remake de Mario Sunshine sur WII U.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Pichu Allstars »

koopa troopa a écrit :Et encore, je vois difficilement comment ils pourraient innover sur le gameplay de Super Mario Sunshine pour en faire un vrai nouveau jeu, mais en même temps la plupart des jeunes joueurs n'ont sûrement pas connu le premier donc ça pourrait représenter un certain intérêt.
Oui puis y'a eu un Luigi's Mansion 2 sur 3DS, qui est tout aussi bien que le premier je trouve - y'a quelques trucs en plus et on peut jouer en multi donc c'est cool.
Je pense qu'ils pourraient nous faire un truc bien s'ils faisaient un SMS2, 'fin y'a des idées qui peuvent être intégrées je pense :)
et oui ça représenterait un intérêt, alors que SMG, tout le monde connaît et ça deviendrait chiant je pense
Répondre