Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre

Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?

Les nouveaux !
2
6%
Les anciens !
12
34%
Bah... les deux.
21
60%
 
Nombre total de votes : 35

Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?

Message par Tamamayu »

Je n'aime pas particulièrement les nouveaux jeux, Odyssey était une déception pour moi et même potentiellement le plus mauvais Mario 3D :p: (faut dire que ce ne sont pas les plus intéressants de la saga Mario à la base, mais la résurrection de Pauline c'était cool quand même). Puis effectivement les nouveautés Mario sur Switch ben voilà ça se compte vite. Y'a limite que Mario + Rabbids que j'ai adoré sur Switch mais ce n'est pas du goût de tous :ange:

Le Paper Mario je l'ai essayé, vraiment, mais c'est juste inintéressant au possible même en essayant de faire abstraction de son nom... Le Yoshi's Crafted World est juste 'ok' je pense, principalement à cause de sa musique qui n'est pas simplement nulle et répétitive mais aussi irritante :erk: Au-delà de ça faudrait que j'essaie de jouer sérieusement à Luigi's Mansion 3 ceci dit
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?

Message par Creatu »

Je sais pas pourquoi ils ont fait 3 Luigi's Mansion, celui sur Gamecube était un jeu assez gimmick et original qui ne méritait pas forcément une suite. C'est pareil pour les PM, une succession de suites et qui sont en plus de mauvais jeux simplifiés à l'extrême et dépourvus de toutes les mécaniques RPG des deux premiers.

Qui achète ça ???????????? :ring:
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?

Message par Tamamayu »

Bah encore le second PM ça peut se comprendre puisque c'est resté dans la formule d'origine, mais dès SPM bah cette série a tout perdu de son identité et ça fait que changer de mécaniques de jeu d'épisode en épisode, c'est juste con (et dommage, les anciens Paper Mario étaient vraiment ce qui se faisait de mieux en jeu solo de mon point de vue)

Pour les Luigi's Mansion je sais pas non plus, peut-être la fameuse aner de luji a été la seule raison de ressortir la licence du placard et en faire une série :pirate: 'fin c'est pas des jeux de merde ça donc ça va encore
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 90
Inscription : 01 avr. 2014, 20:46
Favorite character : yoshi jaune
Localisation : bordeaux

Re: Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?

Message par Maruhai »

Tamamayu a écrit :
10 janv. 2021, 13:02
Je n'aime pas particulièrement les nouveaux jeux, Odyssey était une déception pour moi et même potentiellement le plus mauvais Mario 3D :p: (faut dire que ce ne sont pas les plus intéressants de la saga Mario à la base, mais la résurrection de Pauline c'était cool quand même).
desoler pour mes condoléances
bonne année :bowser:
Avatar de l’utilisateur
RTquefs

-

Message par RTquefs »

on tourne en rond

non il na pas jouer avec ton perso

tu veux une réponse simple? la voici:

Tu a fait un RP.
ljd Clode à fait le sien. enfin ljd clode... je dirais lEA à fait le sien.
Chacun à jouer, sauf que toi tu a jouer contre lEA et lEA contre toi.

Ici ce qui est remarqué, cest que tu veux faire des choses RP qui tarrange et ne pas avoir de conséquence

ironie: cest un monde de se faire disputer quand on fait une connerie quand même

ce nest pas ljd clode qui a choisit le RP de ton machin cest ton Machin qui a entrainé un RP... et cest normal... ça sappel multiplayer
Répondre