Mario Party / Mario Sport

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Mario Party / Mario Sport

Message par Super Luigi »

Parlez de la série des mario party aux 100 et 1 opus et des autres mario sports que des mario kart.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par scunindar »

J'ai joué uniquement au Mario Party sur la DS.
Je l'ai trouvé pas trop mal, plutôt fun à plusieurs... mais on s'ennuie vite quand même.

J'ai toujours voulu en tester un sur console, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion.
Si jamais un Mario Party 9 sort un jour, je l'achèterai sûrement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

j'ai tous les mario party,moi et ils sont tous super :a:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par scunindar »

Le problème c'est que apparemment, ce sont tous, à peu de chose près, les mêmes.
Donc bon je vois pas l'intérêt de les avoir tous. :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

C'est vrai qu'a force sa devient vite lassant :triste:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Super Luigi »

Mario Party DS est pas trop mal, moi j'ai Mario Party 4, 5, 6, 7 dont j'ai pas joué il y a peu prés 3 ans. J'ai bien aimé Mario Party 4 avec ses Mega Champis pour écraser les gens pour voler des pièces et tous ces objets loufoque qui ajoute un surplus sur le plateau pour le fun alors que je pense que dans les Mario Party n64 sa n'a pas l'air intéressant sur les plateaux. Les Mario Party 5, 6, 7 sont plus ou moins des copies, juste avec des plateaux inédits, des minis jeux inédits avec quelques nouveautés en plus mais pour moi ils jouent le rôle d'expansion: Mario Party 5, 6 et 7. Sinon je n'ai jamais connu les opus N64 je vous dirais mon avis en essayant d'être objectif quand j'aurais acheté une Nintendo 64 l'année prochaine.

Sinon j'ai aimé Mario Party DS car avec le stylet et le micro, il se démarque des pales suites tel: le 5, 6 et 7 car les minis jeux sont réellement inédits avec ce genre de jeu "casual" comme dirait les hardocres gamers. Les plateaux quand à eux sont tous très différent dans la façon d'attraper l'étoile et par rapport aux prédécesseurs, les plateaux sont vraiment originales. Mario Party Ds change avec ses objets vraiment inédits, il yen avait marre des capsules de Mario Party 5, 6 et 7 tous pareil à chaque opus.
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Le mode Aventure de Mario Party DS est assez dur,j'ai eu du mal à le finir,les ordis sont assez forts :triste:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Super Mario 25 »

Je trouve qu'un seul Mario Party par console suffit car à chaque console il y a des nouveauté et je trouve dommage que Nintendo ai gâche toute ses idées sur plusieurs épisodes à la place de faire un jeu plus "nouveau".
Par exemple on retrouve beaucoup de mini-jeux d'anciens Mario Party dans des nouveau alors qu'on pourrais trouver plus de nouveaux mini-jeux dans le jeu si Nintendo n'aurais fait que 5 Mario Party ...
De toute façon il sortent tout ses MP pour l'argent
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1886
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par scunindar »

Ils se sont peut-être rendu compte que c'était stupide en ne faisant pas de version 9.
Si ça se trouve, il en prépare une nouvelle, mais cette fois original avec un vrai plus sur les autres versions...

Mario Party 3D sur la 3DS ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Mario Party/Mario Sport

Message par Super Luigi »

Oui mais maintenant ils en sortent plus, ils étaient quelque par obligé car la N64 et la Game Cube avait les jeux qui sortait au compte goutte à cause du manque d'éditeurs tiers, donc pour proposer une quantité suffisante de jeu, Nintendo a dû trouver quelque chose et c'était pas facile de tous trouver tous seul donc la je dis que ce n'est pas leur faute donc maintenant comme il y a pleins de jeux d'éditeurs sur wii, Nintendo n'a plus besoin de sortir 50 Mario Party.
Répondre