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Re: Super Mario 3D Land

Publié : 30 oct. 2011, 13:59
par scunindar
Je suppose qu'un des deux modes doit réduire l'effet de flou. Enfin on verra bien quand le jeu sortira. :D:

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 31 oct. 2011, 13:38
par koopa troopa
Ce qui me fais rire, c'est l'argument commercial de Nintendo pour SML3DS: Le costume de Tanooki.
Quand tu vois les trailers et même la boîte, on dirait que parce qu'il y a le costume de Tanooki dans le jeu, se sera tellement mieux...
Il est sur la couverture (l'ombre de Mario est l'ébauche de Mario Tanooki), dans tout les trailers, et même les ennemis en sont dotés (goombas, Bowser...).
C'est pas gênant, mais je trouve ça un peu ridicule. Et si on met en avant le réveil de nostalgie pour expliquer ça, je trouve ça ridicule vu qu'une grande partie des joueurs de SML3DS n'auront jamais joué à SMB3....

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 31 oct. 2011, 15:46
par metal mario
je trouve ça ridicule vu qu'une grande partie des joueurs de SML3DS n'auront jamais joué à SMB3...
Donc ça explique MK7 à ton goùt le truc de là reine des abeille, si les joueur il y connaisse rien sur ceului devant donc il met du réssent. (de merde) :triste:
M' enfin je revien à SM3DL.
Bah le costume de tootanki ça me genne parce que il on changer un truc. C' est la tranformation raton laveur qui à là capaciter de tootanki là et le foulard donne les capciter de tootanqui à la
place de costume... :confu: Moi ça me genne trop.

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 31 oct. 2011, 17:31
par DeadLuigi
koopa troopa a écrit : C'est pas gênant, mais je trouve ça un peu ridicule. Et si on met en avant le réveil de nostalgie pour expliquer ça, je trouve ça ridicule vu qu'une grande partie des joueurs de SML3DS n'auront jamais joué à SMB3....
Je pensais exactement à la même chose hier soir en regardant le site officiel de SM3DL...

D'un côté je me dit: << Bon, c'est sympa pour les joueurs vétéran qui ont connu ce pouvoir et c'est sympa pour les nouveaux joueurs, qui n'ont jamais connu ce pouvoir et qui peuvent maintenant en profiter.>>

Par contre, pourquoi TOUT misé là-dessus ? Ce n'est pourtant pas la seule nouveauté :rire:, ils parlent plus de ce fichu costume de tanooki que du nouveau Mario Boomrang (qui est une VRAI nouveauté...) ou de ces cubes étranges qui nous téléporte ou ceux qui nous donne la capacité de s'envoler (un peu comme dans NSMBW.). C'est vraiment sur ces points-là que je trouve ça ridicule; Pourquoi saoulé tout le monde avec cet ancien pouvoir (même si je suis très heureux de se retour :rire: ) au lieu de nous parlé des véritables nouveautés ?

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 31 oct. 2011, 17:50
par scunindar
Faut pas voir ça comme le mega-argument-de-vente pour Super Mario 3D Land... c'est juste que c'est un élément important du jeu. Déjà il symbolise le retour aux sources, avec un jeu très proche de Super Mario Bros 3., mais c'est aussi un élément important de l'histoire. Donc c'est normal qu'il soit mis en valeur. Donc c'est pas vraiment ridicule. Et Nintendo montre bien les autres nouveautés dans les trailer, les artworks, le site officiel...

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 31 oct. 2011, 21:08
par DeadLuigi
Il faut quand même avouer qu'ils y vont un peu fort, non ?

Enfin, moi c'est mon avis :rire: .

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 31 oct. 2011, 23:05
par scunindar
Oui je trouve qu'ils y vont un peu fort en mettant des queues à presque tous les ennemis... Même les Thwomps ont des queues. :arf:

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 01 nov. 2011, 01:55
par DeadLuigi
Je n'avais pas encore vue de Thwomps :rire: ... Mais étais-ce vraiment la peine d'en rajouter une au titre aussi ?
scunindar a écrit :Image
Maintenant c'est une obsession... Mais le jeu sera quand même amusant :rire: .

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 01 nov. 2011, 10:03
par metal mario
Ouayah!
là prochaine foix on auras wart partout! Bah aussi dans l' "intro" qui est bien traditionelle à là moisisure de pouriture de préau quand il à plut,
on voit que les feuille du arbre se barre toute alors après ça en met partout. Le ennemis on dut en prendre mais comment?!
Il peuve pas prendre de champi et il veuve pas prenre là feuille dans SMB3 alors? là je pige rien?!

Re: Super Mario 3D Land

Publié : 01 nov. 2011, 10:29
par scunindar
Je suppose que Bowser leur a appris à s'en servir :nerdz:

Et voici un logo plus récent, et y'a toujours la queue :
Image
Pour les Thwomps je l'ai vu dans une vidéo, mais je sais plus laquelle, y'en a tellement...