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[Jeu] Mario Pick Up

Publié : 20 juil. 2012, 19:57
par Devmath
Le jeu

Mario Pick Up est un jeu de reflexion où vous incarnez le fameux plombier Mario.
Le but du jeu est d'attraper le plus possible de pièce qui tombe du ciel. Plus vous en ramassez, plus le temps de spawn entre chaque piece diminue !

Le fonctionnement est très simple :

Vous commencez le jeu avec 3 vie.
Lorsque vous ramasser une pièce vous gagnez un point. Au contraire, si vous ne la rattrapez pas vous perdez une vie.
Une fois 0 vies, la partie est perdu.

Temps de spawn entre chaque pièce diminue lorsque le score augmente, voici les caractèristiques :

- Score en dessous de 10 : 3s de spawn
- Score entre 10 et 30 : 2s de spawn
- Score entre 30 et 50 : 1s de spawn
- Score au dessus de 10 : 0,7s de spawn

Images

Le menu :

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Le jeu :

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Telechargement

Vous pourrez télécharger le jeu sur mon site web :

http://devmath.free.fr/MarioPickUp.php

Dès que vous lancerez le jeu, un launcher apparaitra. Laissez la resolution par defaut soit 1280x720 !


Suggestion ou remarque

Je recherche des idées pour la version 2 du jeu. Je suis ouvert à toute suggestion ou remarque le concernant.

Je remercie ceux qui prendrons le temps de tester le jeu et posterons leurs remarques / suggestions.

Bon jeu !!!

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 21 juil. 2012, 18:20
par koopa troopa
Le jeu n'a pas été fait par lui?

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 21 juil. 2012, 19:20
par scunindar
Il a tout à fait le droit de présenter son jeu, la rubrique est là pour ça. ;):

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 01 août 2012, 08:12
par Benderama
Tu la entièrement programmé ou t'as RPG Maker ou Game Maker? :a:

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 03 août 2012, 13:06
par Devmath
Le jeu à été fait avec le moteur de jeu 3D : unity3D.

La Map et les scripts du jeux à été fait entièrement par moi. ;)

Une version 2 est prévu dans à peu près 2 semaines.

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 05 sept. 2012, 21:12
par Devmath
Salut,

Je viens donner des nouvelles sur l'avancement de la V 2.0.

Pour commencer, je compte faire une refonte du personnage. Celui n'aura plus le tuyau en main et ira beaucoup plus vite. Il pourra aussi sauter.
Je dois donc refaire de nouvelles aninimations pour le perso.

Je pense que c'est un point important du jeu, celui-ci doit être beaucoup plus rapide ne laissant pas l'utilisateur s'ennuyer.

Les bonus et les mobs seront aussi présent, voici quelques exemples :

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Le champignon vert = Bonus : permet de gagner une vie

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Goomba = Mob : marchera en direction de mario. Le jouer devra lui sauter dessus pour le tuer.

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Bomb = Mob : Tombera du ciel pour ensuite venir exploser au sol. Le joueur devra l'éviter.


D'autres bonus / mobs sont en cour de développement.

Avant de débuter la partie, le joueur pourra selectionner un skin pour mario.

Correction de bug :

_ Le joueur pourra choisir la resolution qu'il veut.

D'autre infos sont à venir plus tard. ;)

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 06 sept. 2012, 10:00
par Eevee
T'aurais pu éditer ton message car les doubles-post sont totalement interdit
Sinon c'est très créatif

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 06 sept. 2012, 15:28
par PixelReckon
Le dernier post datait d'un mois, il est tout à fait autorisé de DP ou d'UP un topic si on a une annonce importante a faire.

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 08 sept. 2012, 12:01
par Bidule
J'aime beaucoup le concept, mais pour éviter de flooder l'ordi de ma mère, j'attendrai de récupérer le mien pour l'essayer.
Sinon, j'ai déjà entendu parlet de Unity 3D... il faut un logiciel additionnel pour lancer le jeu ou tout est dans le même truc?

Re: [Jeu] Mario Pick Up

Publié : 09 sept. 2012, 15:39
par Devmath
Bidule a écrit :J'aime beaucoup le concept, mais pour éviter de flooder l'ordi de ma mère, j'attendrai de récupérer le mien pour l'essayer.
Sinon, j'ai déjà entendu parlet de Unity 3D... il faut un logiciel additionnel pour lancer le jeu ou tout est dans le même truc?
Auncun logiciel est requis pour jouer.

Il suffit de télécharger l'archive et de lancer le .exe :smile: