Les besoins du site
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Re: Les besoins du site
Les thèmes seront remis en marche, mais pas maintenant, il y a d'autres choses à faire beaucoup plus importantes. ^^

- greg mario
- Rang Wiggler
- Favorite character : Mario et Bowser
Moi je dit que si le site veut faire ses besoins faut que tu l'amène aux toilettes.
Ok je sors
Non plus sérieusement j'aimerai bian proposer des choses par exemple pour les personnages ou pour les objets mais es-ce qu'il faut être Newser pour ça comme sur Mangario???
Si oui je me proposerai bien,ou je t'envois un formulaire???

Ok je sors

Non plus sérieusement j'aimerai bian proposer des choses par exemple pour les personnages ou pour les objets mais es-ce qu'il faut être Newser pour ça comme sur Mangario???
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Tu n'as pas besoin d'un poste spécial, il te suffit de créer ta fiche et de l'envoyer.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
greg mario a écrit : Moi je dit que si le site veut faire ses besoins faut que tu l'amène aux toilettes.![]()
Ok je sors![]()

Pas la peine d'être Newser, pour les fiches tu peux en proposer directement via un formulaire sur le site. Et pour proposer d'autre contenu, bah... la rubrique propositions du forum est là pour ça.greg mario a écrit : Non plus sérieusement j'aimerai bian proposer des choses par exemple pour les personnages ou pour les objets mais es-ce qu'il faut être Newser pour ça comme sur Mangario???

- greg mario
- Rang Wiggler
ah,cool,je ferai des fiches pendant les vacances alors
- lipia
- Rang Wiggler
je pese que l'on devrait mettre a dispositions des font d'écrant.
Quelle signature?
- greg mario
- Rang Wiggler
Il y a déjà des fonds d'écran à télécharger sur le site.
- Super Luigi
- Ancien
Pourquoi ne pas mettre sur le site, des sprites comics à disposition des visiteurs ? Ca rendrait le site plus attractif et drôle pour scotcher un peu plus les visiteurs afin de les ramener plus facilement ici.
Par éx les SC de MN, pourraient êtres mises sur le site, ses SC n'ont reçu que avis positif sur le fow', donc un visiteur qui en moyenne voit encore moins de sc que nous, devrait encore plus aimer (sans comparaisons, on aime plus). voilà, ça pourrait vraiment scotcher les visiteurs et leur donner ainsi plus envie de participer à lmdm via le fow'. Car avec du contenu attrayant en plus, on aime plus le site et donc on a plus envie d'y participer.
Par éx les SC de MN, pourraient êtres mises sur le site, ses SC n'ont reçu que avis positif sur le fow', donc un visiteur qui en moyenne voit encore moins de sc que nous, devrait encore plus aimer (sans comparaisons, on aime plus). voilà, ça pourrait vraiment scotcher les visiteurs et leur donner ainsi plus envie de participer à lmdm via le fow'. Car avec du contenu attrayant en plus, on aime plus le site et donc on a plus envie d'y participer.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
N'en demande pas trop à Phil, un de mes tests est déjà en attente depuis plusieurs mois! Mais je pense que c'est une bonne idée, ce site manque de créations graphiques.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- 1_up
- Modo
Oui, c'est une bonne idée je trouve aussi, et on pourrais même n'en mettre qu'une partie, pour justement donner envie aux visiteurs de faire un tour sur le forum! ;)
La modération c'est plus c'que c'était ici.