Suggestion de thème

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luigi_62
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2013, 18:27
Favorite character : Luigi
Localisation : ???
Contact :

Suggestion de thème

Message par Luigi_62 »

Avant de commencer, je tiens a préciser que j'ai vu qu'un sujet similaire existait, mais il parlait d'un thème de Noel.Je ne considère donc pas ce sujet comme Plagiat. Mais je tiens a m'excuser d'avance si ça en est.

Bref. Commençons.

Salut , j'ai une idée de thème pour le fofo: Un thème style rétro!

Par exemple, avec une bannière comme ceci: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... lmario.jpg

Je suis désolé, cette image est horrible, mais j'ai fait ça a la va vite :triste:

Enfin bref c'est pas grave je pense que vous voyez ce que je veut dire... Mode rétro quoi!

Voila encore désolé de la qualitée de l'image mais je pense que vous connaisez tous le style rétro mario (que j'ai très mal illustré)
Image
ImageLUIGI NUMBER ONE!Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Suggestion de thème

Message par koopa troopa »

Je pense que Scuni n'a pas vraiment de temps à consacrer à des thèmes en ce moment, il est déjà très occupé pour la "refonte" du site.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi_62
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 113
Inscription : 22 janv. 2013, 18:27
Favorite character : Luigi
Localisation : ???
Contact :

Re: Suggestion de thème

Message par Luigi_62 »

Ok merci quand même d'avoir lu ma proposition! :smile:
Image
ImageLUIGI NUMBER ONE!Image
Répondre