A propos de l'activité des membres.

Vous pouvez apporter vos suggestions, remarques ou poser vos questions ou demandes d'aide sur le site ici !
Règles du forum
Veuillez créer un topic pour faire une nouvelle proposition. Le plagiat est interdit, sous peine d'avertissement ou de bannissement.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

A propos de l'activité des membres.

Message par Bidule »

Coucou, c'est re-moi.
Je pense qu'il n'y a pas que les bots qui polluent le compteur de membres. Les membres avec 0 posts pas du tout actifs aussi.
Je propose qu'après un délai de 2,3, voire 6 mois, un utilisateur qui n'ait posté aucun message depuis son inscription soit effacé automatiquement.
Qu'en pensez-vous?
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: A propos de l'activité des membres.

Message par koopa troopa »

Totalement stupide, sans vouloir te vexer.

Imaginons par exemple qu'un ancien membre cesse d'être actif un long moment, et qu'un jour, il se dise: "Tiens, si je retournai sur LMDM?" et que, quand il arrive, son compte soit effacé. C'est stupide.

Pour comparaison, c'est comme si toutes tes données de sauvergardes de ton jeu préfèré disparaissait automatiquement au bout d'un certain temps...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: A propos de l'activité des membres.

Message par Bidule »

koopa troopa a écrit :Totalement stupide, sans vouloir te vexer.

Imaginons par exemple qu'un ancien membre cesse d'être actif un long moment, et qu'un jour, il se dise: "Tiens, si je retournai sur LMDM?" et que, quand il arrive, son compte soit effacé. C'est stupide.

Pour comparaison, c'est com :pirate: me si toutes tes données de sauvergardes de ton jeu préfèré disparaissait automatiquement au bout d'un certain temps...
Toc, toc ♪*
J'ai dit "Avec un nombre de messages qui est strictement égal au Néant. Oui, 0, 0, 0.
Et j'ajoute également que on devrait prendre en compte également l'activité du chat pour les plus timides ;-)
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: A propos de l'activité des membres.

Message par koopa troopa »

Des membres des premières versions de LMDM sont inscrit mais n'ont pas posté un seul message... :nerdz:

Et supprimer leur compte serait une ânerie sans nom, vu tout ce qu'ils ont fait pour le site...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: A propos de l'activité des membres.

Message par scunindar »

Euh... j'avoue, c'est stupide. En quoi les membres inactifs vous gênent ?
Et un compte ne se limite pas au forum. Un compte permet de poster des commentaires dans les news, permet de poster ses avis sur les jeux. Et il permettra dans le futur de plus en plus de choses liées avec le site.

Donc non.
Image
Agent Digidix
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 400
Inscription : 19 déc. 2011, 20:16
Favorite character : Lamai
Localisation : Sur un yoshi

Re: A propos de l'activité des membres.

Message par Agent Digidix »

Regarde certains,ils ont 0 messages et y sont sympas.Prend exemple comme si au cas ou,j'étais inactif(ce qui est presque impossible) ou que je soie en camp de ski pendant une semaine et que ça faisais déjà 3 semaines que j'étais en vacances,quand je reviens="ou est mon compte?j'ai beau mettre tout correct".
Image
AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
Répondre