Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

Ca y est, j'ai mangé, je reprend, alors:

Chapitre 7. La Pièce manquante

Toadbalia conduisit Mario dans une des rares auberges du village Toad(bas) de ce monde, elle était tenu par un Goomb (les gombas de ce monde, souvenez vous). Toadbintello frappa à la porte.
_Vous devez être des nôtres choisissez: "J'adore Peach" ou " Quelle tyrante"
_"Ni l'un ni l'autre" répondit Toadbintello sur de lui, puis il se tourna vers Mario, Tu sais, Marlin, je pense que les Toadbas stupide qui adorent Peach ne trouveront jamais le code.
_Bien sur...... Mais... Pourquoi on est là.
_Tu verras.
La porte s'ouvrit et un goomb se présenta, leur demandant d'entrer au plus vite.
_Prépare ce que tu sais. demanda Toadbalia.
_C'est quoi "ce que tu sais"?! demanda Mario en perdant patience.
_Eh bien, commença Toadbasket, recement, on se baladait et on s'est fait attaquer par un robot Toad XX qui disait être nouvelle version heureusement, c'était juste le prototype et on l'a facilement vaincu on a ainsi construit une machine, il ne manquait qu'une pièce et on l'a trouvé
Grace a des armes issu du robot XX, on en a vaincu un autre qui, étant plus complet, contenait ce qui nous interessait cette pièce on l'a trouvé hier,sur le "Toadbert XX nouvelle version" qui t'as attaqué, eh oui, c'est comme ça qu'on t'a sauvé
Dernière modification par Bloupsi le bloubs le 15 nov. 2010, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par koopa troopa »

C'est très bien! Tu est très doué.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

koopa troopa a écrit : de koopa troopa » il y a 13 minutes
C'est très bien! Tu est très doué.
Merci Koopa troopa, bon, j'avait un devoir chi......bip ( enervant) à finir, j'en était donc au pièces détachées du Toadbert XX.

Chapitre 8. La Champorte

Toadbasket et le goomb s'activaient pour assembler des pièces Toadbintello se tourna vers Mario, et voyant son air perplexe, il commenta:
"C'est un principe de téléportation basique que j'ai baptisé la Champorte, cet appareil fonctionne grâce à une pile au Champolium (métal radioactif très puissant), elle va déstructurer tes molécules, ces dernières vont se recondenser à un point précis définit à l'avance, c'est interessant de voir comment le physicien Toadstein avait....
_En français s'il te plait, demanda mario.
_ Toi assoir sur siège devant laser et toi etre téléporté chez Peach."
Mario accepta mais un cri horrible retentit, c'était Toadbalia, elle venait de découvrir un cadavre celui de l'aubergiste, l'aubergiste qui préparait la machine s'approcha, son corps s'allonga, grandit, verdi, pour devenir un petit dinosaure avec quelques écailles vertes sur le dos. Mario reconnu aussitôt son viel ami Yoshi, mais Toadbalia hurla:
"C'est le Ihsoy, le dibnosaure polymorphe de la légende, on dit qu'autrefois c'était une créature pacifique avant que T.Kastroff ne le modifie génétiquement."
Le yoshi parrallèle sauta sur mario en prenant l'apparence de Bowser et esseya de le tuer heureuse ment, Toadbintello eu un bont reflexe il prit un cable relié à la pile de Champolium, et éléctrocuta le monstre celui-ci devint Toadbalia, Toadbasket;Toadbintelo et mario, et ce a plusieurs reprise, puis, toujour tressaillant, il se ratatina et disparu dans un bruit de pétard qui explose.
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

Chapitre 9. Le piège de Papy chipan

"Bon après se contretemps,on peut y aller, mais il ne reste assez d'énrgie que pour un transfert. Vas y nous on vas s'occuper des funéraille de ce pauvre aubergiste. Dit Toadbintello, puis il abaissa une grosse manette rouge en ajoutant:
_J'epère juste qu'il n'y aura rien là où tu vas apparaitre sinon.
_SINON QUOI ?!!!!hurla Mario mais un éclair l'aveugla, il se sentit flotter légerement, puis s'écrasa brusquement sur le sol.
_Eh Mario, Il s'est passé un truc vraiment.... Tiens,c'est drôle comme il te ressemble ce type sauf qu'il est en rouge, he, toi lève toi.
Mario se redressa et vit son frère luigi mais en jaune ( évidement).
Ils se présentèrent et Mario (Le nôtre) raconta son périple.
Il ouvrit la cellule ou se trouvaient Guili et Mario bleu. Soudain, un viellard sauta devant eux:
_Alors comme ça le Ihsoy n'a pas suffit, eh bien, que diriez vous de crèpes moi j'adore ca puis il sortit de la pièce.
Les deux mario se regardèrent
_Qu'est-ce qu'il a ........... commença Mario
_Voulu dire par "J'adore les crèpes".ajouta Mario
_REGARDEZ!! vociféra Guiliu
Ils se retournèrent et virent que les murs se raprochaient dangeureusement

Edit : Suite et fin

Chapitre 10. L'autre mario, l'autre Peach, l'autre Miroir, et ben c'est tout... (enfin)

Les murs ne laissaient à présent qu'une tentaine de centimètres à nos trois héros, Les Mario, un peu enrobés commençaient à se sentir vraiment à 'étroit, tout était perdu.......................................

Soudain, La porte explosa et et Kemae apparu, sur son balais, il y avait aussi 3 Toadbas, Toadbalia, Toadbintello, et Toadbasket. Le magikoopa engaga la conversation:
"Alors , on a besoin d'aide, les héros ?"
Il brandit sa baguette magque faisant sortir ( comme à chaque fois) un rond, un triangle et un carré, ces formes grandire, ou plutôt gonflèrent comme des baudruches et vinrent bloquer les murs. Tout le monde fonça tête baissée vers la sortie.Kemae éxpliqua qu'il avait suivit mario avec sa boule de crystal, et que lorsque qu'il l'avait vue bléssé ( voir "l'attaque du Toadbert XX"), il s'était mit en route mais était arrivé après le déclenchement de la Champorte. Il se mirent tous en route vers la tour de Peach. Il n'y avait personne.
"Marlin, hurla Toadbintello j'imagine que c'est ça que tu cherche, Kemak nous a dit que tu voulaiis un miroir mais il a pas voulu nous expliquer pourquoi."
Mario se mit à sprinter mais en arrivant devant le miroir, une silhouette noir (malgré la lumière) se matérialisa.
"Alors les Mario vous
_Les Mario? Coupa Toadbasket
_Je vous explquerais plus tard murmura kemak à l'attention de son "groupe"
Peach les regarda avec colère
_ Je ne vous dérange pas au moins, bon ou j'en était... ah oui, Jamais tu n'auras ce miroir. Elle leva les bras au ciel et le toit de la tour disparu pour faire place a un ciel nuageux et inquitant. La reine noire fit comme ci elle lancait quelque chose et Guili se retrouva plaqué au mur. Kemak avait réussit à emmener Mario jusqu'au miroir, il forma un bouclier magique , mais Peach s'en rendit compte et s'acharna aidé par papy chipan qu était venu alerté par le bruit.
" Mario, vite, bois la potion que je t'ai donné ( voir le début de l'aventure) elle refermera tous les passages entre nos dimensions.
Mario but mais il se tourna ver kemak
_Et vous?
_ On se débrouillera, avant de partir j'ai prévenu Bowser de rallier tous les goomb et les koopas a notre cause.
_Mais...
_stop, c'est mon dernier mot de plus...
Le bouclier se fissura et kemak poussa Mario dans le miroir doré, cette fois, il eu l'impression d' être dans un tourbillon marin ou dans une tornade.Il tomba à terre et vit qu'il se trouvairt chez Peach, chez la vrai peach , il se retourna, le miroir par lequel iil était sortit n'avait rien a voir avec le précédent, celui ci n'était qu'une simple Psyché, soudain, celle ci se brisa, emak avait raison, le passage état clos, il descendu comme si de rien était, Peach était furieuse... Mais peu lu importait, plus tard Luig revint, il expliqua que aek l'avait fait prisonnier mais qu'il avait pu s'échaper quand se dernier avait été distrait, par l'éxplosion violent d'un Grand Miroir au cadre doré.


FIN



lAISSEZ DES COMMENTEIRES SVP, je ne demande qu'a m'ammeliorer
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par koopa troopa »

C'est très bien! Par contre, je pense que ta fan-fic aurait pu être plus longue.


Laissez aussi des commentaires sur ma fan-fic! :a:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par Super Luigi »

15 chapitres de plus et sa aura une durée assez bonne! Comme eborifiée qui fait des 30 chapitres! Mais bon c'est un expert.
Mais si tu ferais des chapitres plus long se serait mieux mais sinon, si tu veux devenir écrivain, c'est GAGNE!!!
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par capitaine SZM »

Le combat contre la "reine noir" est juste beaucoup trop rapide ... puis si j'ai bien compris , la véritable fin c'est que dans l'autre dimension ils meurent tous :^^':
Sinon c'est super :a:
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par Bloupsi le bloubs »

Merci, 'en tiendrais compte dans ma prochaine donc:
1. plus de chap.
2. Plus de descriptions surtout les combats
3. chap. plus longs

c'est ca?
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par capitaine SZM »

Un peu oui :^^': peux etre moins de perso , mais je suis pas sur
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

C'est vraiment génial ta fan-fic,continue dans cette voie =De
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Répondre