Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Fan fiction : "Mario de l'autre coté du miroir" FINIE

Message par Bloupsi le bloubs »

Ceci est une fan fiction de mon cru que j'écrirai au fur a mesure. En fait, j'ai 12 ans, je veux être écrivain et j'essaye avec des fanfictions, donnez votre avis :^^: :

Prologue. Intrusion chez Kamek

Après avoir vaincu bon nombre d'ennemis Mario et Luigi entrèrent chez le plus puissant Magikoopa du royaume, Kamek.
"Y a quelqu'un? demanda Luigi en tremblotant.
_La voie est libre. ajouta Mario.
Sur ces mots, ils commencèrent à fouiller la demeure du sorcier. Notre héros à la casquette rouge ne tarda pas à découvrir derrière une tenture représentant bowser: Un Grand miroir au cadre doré.
"J'entend quelque chose. murmura luigi qui, pris de panique, bouscula mario en voulant se cacher. Ce dernier ne sentit pas le contact glacé du verre auquel il s'attendait, il eu plutôt l'impression de traverser une membrane liquide.

[a suivre]
Dernière modification par Bloupsi le bloubs le 16 nov. 2010, 20:15, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Super Luigi »

Si c'est un début c'est vraiment très bien! Il faut juste mettre des majuscules avec un language plus soutenu mais c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par koopa troopa »

Fais des chapitres un peu plus longs! Sinon, c'est ien partis! A vrai dire, moi aussi je veux devenir écrivain. Je te souhaite bonne continuation. :hehe:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

Merci bolomario, je vais essaye de prendre en compte tes conseils:

Chapitre 1. Pris au piège

Mario se redressa et observa attentivement le lieu où il se trouvait a présent, l'endroit était à la fois familier et différent.
"Mais c'est ce cher Mario!! La voix de Kamek retentisait dans toute la maison. Curieux de comprendre se qui se passait, Mario releva la tête et se retrouva nez à nez avec la créature la plus surprenante qu'il n'avait jamais vu : Kamek, tout de orange vétu, le sourire aux lèvres.
"Que...que me veux-tu ? Begaya Mario.
_ Oh, rien, c'est juste que ... je te croyais prisonnier.
_Jamais Bowser ne me capturera !!
_Bowser ? Crois-tu vraiment que le bienvaillant prince Bowser emprisonnerais quelqu'un?
_Mais.... Mario ne comprenait plus rien, mais Kamek poursuivit.
_Seul l'horrible reine des tooadas en est capable : La reine Peach!

Pris de terreur Mario se retourna mais à la place du miroir au cadre doré, il n'y avait qu'un mur de pierre.

Ps: Koopas troopa, j'ai des petites periodes de temps libre donc je fait des petits chapitres désolé...
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

woah,ta fan-fic est bien mieux que la mienne :^^:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

Grimmjow-Ulquiorra25 a écrit :woah,ta fan-fic est bien mieux que la mienne :^^:

la tienne est bien mais c'est court, j'en profite pour féliciter koopa troopa qui écrit sur les koopas avec une grande aisance.


Chapitre 2. L'aide innatendue

Quelques minutes plus tard

"D'après ton récit mon cher Mario tu viens de ce que j'appelle le "Monde de l'autre côté" (Non mais sans blague quel mauvais nom),
Un monde remplit de gentil toadbas et mechant goomb sauf que vous appellez ça des toad et des goombas.
_Ouaip, mais tu sais Kamek je
_ Appelle moi Kemak, c'est mon nom.
_Kemak, si tu veux, mais je voudrais savoir comment rentrer chez moi.
_En fait le miroir t'a envoyer à l'endroit qu'il refletait, c'est à dire ma maison, or, de ce côté, il n'y a pas de miroir car il a été dérobé par un voleur à la solde de Peach, ce voleur c'est Papy Chipan.
_Ouais je vois mal un viellard comme papy Champi...
_Laisse moi finir! Le miroir se trouve dans les appartements de Peach, elle est tellement narcissique qu'ellle passe ses journées devant sans savoir qu'il est magique.
Kemak ajouta que pour éviter que les toadbas ne le suivent dans son monde, il devrait boire une potion de sa composition.
_Et si tu peux, délivre aussi "Mes Mario et Luigi"
Mario acquiesca .

Chapitre 3. Un songe d'un nuit d'été En pleine journée!

A peine Mario eu-t-il ouvert la porte qu'il faillit tomber dans les pommes,Il se trouvait dans un village semblable a celui des toads de son monde, à la différence que les maisons était en forme de carapaces. Les koopas jouaient pasiblements, et sur l'herbe humide, on voyait se refleter la lumière chaude et réconfortante de La lune ??? En effet, il faisait nuit, et pourtant, la simple lumière de la lune et du ciel étoilé suffisait à éclairer le "village de koopas". A la vue de ce spectacle, Mario était à la fois amusé et effrayé. Il se dépécha de sortir du village mais fut arrété net par Bowser junior qui sautillait dans les fleur avec un tube à bulle, un regard niais et un sourir béat sur son visage.
_Lalala ! chantonnait bowser jr.
Mario recula d'un pas et repartit aussi vite que possible. Si les koopas était si gentils, qu'en était-il de Peach et des Toads.
Pour arriver au chateau, il devait, dans son monde, traverser le desert sec-sec, mais il savait déja ce qu'il trouverait à la place dans cette dimension.

(J'édit la suite:)

Chapitre 4. L'attaque de toadbert XX

La forêt mouille-mouille était, évidemment, l'opposé exact du désert sec-sec, on y trouvait des pokeys d'eau, des bloups volants, et des lakitus sous-marins dans ses nombreux lacs. Alors que Mario marchait paisiblement heureux d'avoir trouvé un havre de paix, Un robot géant en forme de Toad...euh pardon de toadbas apparu :
"Bip.bip. Toadbert XX version amélioré, bip. bip., Analyse des formes de vies alentour biiiip. Mario détecté, bip. mais Mario déja emprisonné...bip.... Recherche.....bip... Résultat: double dimentionel de Mario ..bip. danger: nul , Ordre: détruire. bip.
Le robot ouvrit la bouche, un faisceau lumineux en sortit et vint heurter mario qui aussitôt ressentit une horrible douleur. Il s'écroula sur le sol, et entendit juste des bribes des dernières paroles du robot, cela devait donner quelque chose comme :
"Mario dimentionel éliminé, danger: écarté , ordre: retour au chateau de peach avec cadavre pour étude approfondie.
Puis tout devint sombre et silencieux.
"Il est vivant ??
_Je crois, il a eu de la chance mais il est faible..
_Franchement, il faut être stupide pour sortir au moment de la ronde des robots toads XX, qui plus est la nouvelle version encore plus meurtrière.
_C'est marrant on dirait mario.
_Ne dit pas de bétises Mario est prisonnier, et en plus, tout le monde sait que Mario s'habille avec une casquette bleue, et pas rouge.
_Ouais........Il ouvre les yeux.
_Où .... où suis-je....... le ro....le robot...
_Economise tes forces.
_Qui êtes vous ? ? ?
_ Je suis Toadbalia, et voici mes amis, le grand c'est Toadbasket, et celui avec des lunettes c'est Toadbintello, mais je les appelle Tbas et Tbin. On fait partie de la résistence Toadbasienne contre la tyrante Peach.
_Moi c'est......Ma.....mar
_Chut. dort, on parlera a ton réveil.
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

A la vue des commentaires flatteurs à mon égard, je continue, ( en fait j'ai toujours été fasciné par les mondes parallèles)

Chapitre 5. Alliance

Mario ne comprit pas tout de suite où il était, less événements de la veille avait presque disparu de sa mémoire. Mais quand il remarqua qu'il n'était pas dans son lit douillet mais sur une paillaise dure et incomfortable, tout lui revint: Kamek et Kemak, le miroir, les monstres gentils, le bowser junior stupide, et Toadbert XX.
_ Bonjour, tu as bien dormi. La beauté parfaite de Toadbalia, emplit le coeur de Mario d'un sentiment qu'il n'avait jusque là ressentit que pour la princesse Peach.
_Tu te rapelle de moi, Toadbalia.... Et toi, c'est quoi ton nom.
_Je suis Mar... Il se ravisa en pensant qu'il existait déja un mario dans cette dimension.
_Je suis Marlin.
_C'est mignon.
Mario repensa au miroir.
_Je dois me rendre au chateau de Peach.
Sur ces mots, il se leva d'un bond mais Toadbintello arriva:
_Epepep!!! le nouveau on se calme on ne se rend pas comme ca chez la reine Noir.
Mario réfléchit, comment les convaincre de le laisser partir et qui sait même de l'aider.
_Euuuh......Ah, si vous me laisser récupérer ce que je veux chez Peach, je libererait vôtre Mario
_CHUTTTTTTT !!!! dire en coeur Toadbalia, Toadbintello, et Toadbasket qui s'était join au groupe entre temps.
_La reine noir... murmura Toadbasket, elle a juré d'executer quiconconque prononcerai le nom de ......
_Quoi Mario. Reprit mario
_Silence, oui, reprit Toadbalia, si tu prononce son nom ou celui de son frère, c'est que tu as bien du courage. Mais soit, nous t'aideront. Prépare toi...
Dernière modification par Bloupsi le bloubs le 14 nov. 2010, 19:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par koopa troopa »

C'est très bien! Et cette idée de monde parallèle est bien trouvée! J'attends la suite. =De
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par capitaine SZM »

Continu comme sa Bloupsi ^^ c'est génial !
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Bloupsi le bloubs
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 133
Inscription : 13 nov. 2010, 20:32

Re: Fan fiction de bloupsi : "Mario de l'autre coté du miroi

Message par Bloupsi le bloubs »

Lisez bien le chapitre 5. il est juste au dessus du dernier com. de Koopa troopa, (en fait j'ai édité) maintenant, j'écris à la suite

Chapitre 6. La reine noir

Dans la salle du trône

"Alors mon fidèle Papy chipan, tu sais ce que prépare cet avorton d'alter ego de mario ?
_ Oui, votre magesté.
_Eh, bien parle, abruti .
_ Selon votre consultant le professeur T. Kastroff, Pour revenir dans sa dimension, Mario doit empreinter le passage en sens inverse, via l'autre miroir qui est entre nos mains...je ve dire.... entre Vos mais.. hé hé..
_Je sais comment le vaincre, en utilisant un guerrier invincible
_ c'est trop d'honneur..
_Pas toi idiot, demande à T.Kastroff de sortir le ihsoy.
_Le ihsoy!!! vous êtes sur.
_Tais-toi et execute mes ordres, tiens et tant que tu y est va nourrir nos invités.

Dans les cachots

Un grand homme avec des moustache, vétu de jaune avec un G sur sa casquette hurlait:
"Laissez nous sortir, laissez nous sortir !!!
Un autre homme plus petit est habillé en bleu prit un air résigné:
_ Guili, mon frère, nous ne sortiront jamais, essaye de te calmer
_Mais Mario...
_ La soupe... héhé, voila votre pitence. Vilipenda (dit avec mépris) Papy Chipan.


suite page 2 du topic
Dernière modification par Bloupsi le bloubs le 14 nov. 2010, 20:36, modifié 1 fois.
Répondre