Fan-fic de Grimmjow:Mario vs Bowser,la bataille finale

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

N'abuse pas trop des smileys pour cause de flood .Sinon,vraiment désolé,mais je peux pas t'ajouter.La fic est déjà mise en place et je peux pas rajouter de gens .
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Yasashiki
Koopa
Koopa
Messages : 13
Inscription : 25 oct. 2011, 10:19
Favorite character : Bolossus,rce pi noir
Localisation : Dans le royaume des ténèbres.

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Yasashiki »

Bon bah alors....je vais chercher un autre fan fic... :nerfs: :hum: :triste:
La vie n est pas éternel...
La vie va puis vien...
Une flamme c éteint..
Une autre vien...
Des personnes disparaîtrons a jamais...
D autre apparaissent...
Profitez de votre entourage...
Avant qu il ne disparaissent....A jamais....
Yasashiki.
Sa mes arrivé ma mamie et mortes du cancer a 68ans...
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par PixelReckon »

En gros c'est "oué je sui pa acé bien pour vou je vé cherché kelk'1 ki m'èm kom je sui poor k'il me met dan sa fic :(((((("
EDIT Manaphy : +1.
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par mariofan5 »

Y a pas besoin de ce faire la malle !
C'est parce que "i ve pa me metre dan sa fic" qui faut aller cherchez "quelqun qi maime come il fau et qi me mé dan sa fic" !
Même moi j'aurai voulu, et il m'a dit NON !
N O N !
Et c'est pas pour cela que je suis aller cherchez "quelqun qi maime come il fau et qi me mé dan sa fic" !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Merci Manaphy .

Chapitre 11 :L'invasion de l'île

Le soleil brille fortement sur l'île Tropatroce et les Toads y habitant sont heureux comme à leur habitude .Bomborgne,voulant admirer la mer de plus près se rendit sur la plage .Il s'extasiait quand il vit des taches volantes dans le ciel .Elles se faisaient de plus en plus nettes et Bomborgne vit clairement une énorme flotte de bateaux volants tous portant un drapeau marqué du blason de Bowser .Bomborgne hurla :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C'est ... C'est ...C'est ... BOWSER !!! Il piqua un sprint vers le campement des Toads et leur annonça en bredouillant avec terreur que les armées de Bowser étaient bien là .Tous les habitants de l'île prirent un sabre d'abordage ramassé sur le rivage il y a quelques semaines . Sur le plus gros bateau,Larry,Morton et Roy,les trois Koopalings les plus agités s'impatientaient :

- Bon,on va botter le *** de ces saletés de Toads ou quoi ?! grognait Larry . Koopa et Scunoo sortirent de leur cabine juste à ce moment là .
- Ne vous impatientez point,messire Larry .Koopa et moi allons donner l'assaut seuls dit calmement Scunoo .
- QUOI ?! Vous allez vous faire tuer ! répondit Roy .
- Ne vous inquiètez pas et regardez annonça Koopa . Tous deux sautèrent du bateau et commençèrent l'invasion .Koopa,rien qu'en claquant des doigts faisaient s'écrouler une dizaine de Toads en même temps . Un Toad réussit à le trancher au niveau de la taille mais notre tortue n'avait rien senti du tout .Il frappa le Toad à la nuque et celui-ci s'effondra immédiatement . Mort .Bomborgne n'avait jamais eu aussi peur de sa vie .Les Toads avaient beau frapper et frapper Koopa,il ne sentait aucune douleur .Il avait l'air d'un revenant .Juste quand Koopa disparut des yeux de Bomborgne,celui-ci se prit un coup de poing magistral dans le ventre et s'écroula,mort lui aussi .Scunoo,quant à lui se contentait juste de regarder faire Koopa .Mais un grondement sourd retentit derrière lui et Cortès apparut,furieux :
- Comment osez vous détruire cette île qui est devenu mon antre désormais ! Vous allez payer ! cria le roi des pirates,écumant de rage .
- Sa ne te regarde pas . Aussi vais-je me débarrasser de toi répondit très calmement Scunoo .
- Sa m'étonnerait beaucoup ! ria Cortès d'un rire sardonique . je suis déjà mort une fois et on ne peut pas tuer un mort-vivant ! Dommage pour toi ! Maintenant,meurs ! Cortès fonça sur Scunoo en brandissant toutes ses armes .
- Je vais t'apprendre une chose,roi des pirates objecta notre fantôme . Il sortit une de ses épées et trancha toutes les armes de Cortès d'un seul coup ! Puis,en rassemblant de l'énergie dans une de ses épées qui devint verte,Il trancha le corps de Cortès .
- La chose,la voici : Tu as dit que tu es déjà mort une fois,certes,je te le confirme mais moi aussi je suis mort .Or,seul un mort peut tuer un mort . Donc ... Tu as perdu annonça Scunoo .Puis,en rendant son dernier souffle,Cortès s'effondra sur le sol.A suivre ...
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par koopa troopa »

Toujours aussi bien! Tu as un vrai talent, et j'attends la suite avec impatience...
Je suis sincèrement heureux que tu sois revenu pour finir ta fic....
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Eh bien merci Koopa ! =De Sa me fait très plaisir ce que tu écris !De plus,tu as enfin vu ton perso en action comme Scuni . Il te paraît bien ?
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par koopa troopa »

Oui, même si je trouve un peu exagéré qu'il tue les ennemis d'un claquement de doigts! :a:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Il ne les tue pas,il les met à terre ou les assomme si tu préfères .C'est pour montrer aussi sa puissance et celle de Scunoo .
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Désolé du double post mais j'avais pas le choix !

Chapitre 12 : La préparation de la traversée

- Ah,quelle belle et radieuse journée se réjouit Quenrio . Le groupe se dirigeait maintenant depuis plusieurs jours vers Port-Lacanaie, ville portuaire célèbre pour ses rues regorgeant de bandits de toutes sortes . Mario et cie arrivèrent assez tôt dans la matinée et venait tout juste de finir leur petit déjeuner .
- Bon,maintenant qu'on est dans la place,où và t-on monsieur le génie ? demanda Boloom .
- Chez le professeur Goomstein,bien sûr ! Il va nous renseigner sur l'actualité de l'île Tropatroce lui répondit Mario .Quand Mario frappa à la porte du scientifique,une ravissante et jeune goomba lui ouvrit .
- Salut Goomélie ! Sa fait un sacré bail ! sourit Mario .
- Mario ! Enfin tu reviens nous voir ! C'est pas trop tôt ! Attends ici,je vais chercher le professeur . Goomélie se pressa d'entrer dans une petite pièce débordant de livres d'histoire et de mythes .
- Professeur ! Mario est là ! s'exclama Goomélie .
- QUOI !! Mario !! Qu'est-ce qui t'amène ici nom d'un goomba schizophrène ! hurla le professeur Goomstein de sa bouche édentée .
- Euh explique lui Mario .Moi ... Je vais faire un tour s'empressa de dire Capitaine Yoshi . Il claqua la porte et s'enfuit à toutes jambes .
- Ne faites pas attention à lui répondit Boloom embarrassé . Il est un peu ... émotif . Mario explique toute la situation au professeur . La quête des fleurs élémentaires,leur combat épique contre Bowser Skelet et ses sbires ...
- Hmm ... Vous tombez à point nommé . L'île Tropatroce a été dévastée par un orage extremement violent . Mais rassurez-vous,elle n'est pas détruite . Cependant,je ne sais pas du tout si la fleur élémentaire que vous cherchez est bien sur l'île . Pendant ce temps,Capitaine Yoshi se promenait tranquillement dans la ville quant il vit un journal par terre . Il le prit et il poussa un cri de stupeur quand il vit le gros titre de ce journal : DRAME SUR L'ÎLE TROPATROCE . UN ORAGE VIOLENT VIENT DE LA DEVASTER . Mais ce n'était pas pour cette raison que Capitaine Yoshi avait brusquement lâché le journal et qu'il a fait demi-tour à toute vitesse .C'est ce que sa vue de Yoshi avait détectée qui l'avait poussé à revenir vers la maison de Goomstein . Ce qu'il y avait sur la photo de la une,c'est un énorme bateau volant accompagné d'un drapeau marqué du symbole de Bowser . A suivre ...

( Désolé si il est plus court que d'autres chapitres,mais je n'ai pas trop le temps de faire ma fic en ce moment . )
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Répondre