Fan-fic de Grimmjow:Mario vs Bowser,la bataille finale

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par koopa troopa »

Quand il sera revenu, je pense! Et oui, Grimmjow n'a fais qu'un rapide passage parmis nous... :charte:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par mariofan5 »

Ou la !
Il est en vacanse ?
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Oui,j'étais en vacances . =De

Chapitre 8:La mauvaise posture de Bowser Skelet

Mario,Wario,Waluigi,Yoshi,Quenrio,Boloom et Capitaine Yoshi se sont débarrassés des généraux de Bowser Skelet .Ils doivent maintenant faire face au puissant roi des skelerex :

- Bien,bien ... Vous vous êtes débarrassés de mes généraux avec une facilité déconcertante .Moi,ce sera une autre paire de manches souria Bowser Skelet .
- Cause toujours !T'es pas près de t'en tirer ! déclara Wario sûr de lui .
- Très bien,sois à la hauteur de tes paroles répliqua Bowser Skelet .
Il fonça vers nos héros en se recroquevillant dans sa carapace .
- Toupie squeletique !!!
Il commença à tourner de plus en plus rapidement et percuta Quenrio et Yoshi qui se battaient contre lui avant l'apparition de Mario et co.
- Vous me faites pitié ! BWAHAHAHAHAHA !!!!!!
- Nous ... Nous devons réagir se dit Quenrio . Des flammes bleues entourèrent ses poings et ses pieds .
- Combo bleuté !!!!
Il asséna à Bowser Skelet un formidable enchaînement de coups de poings et de pieds.Le roi des skelerex ne parvenait pas à parer les coups qui étaient trop rapides pour lui .
- Tu as cru m'avoir,pauvre imbécile ? Feu zombie !!!
Un souffle de feu gris sortit de la bouche de Bowser et Quenrio était trop près pour éviter les flammes .Il se les prit de plein fouet.
- Sa t'apprendra à te mesurer à moi ! Bon,il est temps pour moi de tirer ma révérence . Bowser Skelet sauta le plus haut possible pour percuter le plafond du volcan et le détruire pour se frayer un chemin vers la surface.
- Grrrr ... Il s'est fait la malle ! grogna Waluigi
- Il est trop tard pour le poursuivre désormais répondit Mario . Un bruit sourd attira l'attention de Boloom. Il se retourna et le piédestal de la fleur réapparut.
- Mais ?! Vous aviez trouvé la fleur ? demanda Wario
- Oui et on a battu le Roi Twhomp en prime ! souria Capitaine Yoshi.Mario s'approcha de la fleur et elle dégaga des bourrasques de feu,comme pour montrer sa puissance à nos héros .Mario prit la fleur.Rien qu'à son contact,il se sentit immensément plus fort . Il dit en frémissant :
-Si on les a toutes,on sera invincible ! A suivre ... Désolé,mais je pourrais pas vous ajouter (il y a déja trop de personnes :arf: )
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par mariofan5 »

Dommage ! Rien que pour ça j'ai envie de pleurer ! :triste:
EDIT : c'est le prochain chapitre ?
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Oui c'était bien un chapitre :nerdz:

Chapitre 9 : Réunion chez les Koopa

- Ne me dis pas que tu as échoué,Bowser Skelet ? annonça Bowser sur un ton de répugnance.
- Je n'ai pas vraiment échoué,alors lâche moi les basques ! répondit fermement son frère .

Bowser Skelet venait à peine de rentrer au château de Bowser qu'il se fit sacrément réprimander par celui-ci .

-Dans ce cas,comment m'explique-tu que tu rentres seul,sans tes généraux qui sont selon toi morts ! Et de plus,tu as laissé Mario prendre une fleur élémentaire ! Bref,tout ça pour te dire que tu va être emprisonné pendant un bon mois ! lui dit Bowser .
- QUOI ?! Mais tu es drôle toi ! Qu'aurais tu fait à ma place,hein !
A ces mots,le coeur de Bowser s'arrêta . Il est indéniable que Bowser a échoué un nombre incalculable de fois face à notre plombier . Il se demanda du coup si son armée et celle de ses deux frères seraient à même de vaincre Mario .
- C'est simple ... murmura Bowser . Je l'aurai battu . Mais comme tu es trop faible pour l'instant tu vas suivre un entraînement de mon cru .
- Quoi ? Quel entraînement ? interrogea Bowser Skelet
- Tu vas voir ... Koopatrouille ! appela Bowser . Deux koopatrouille apparurent juste après l'appel de Bowser .
- Vous nous avez demandé,Seigneur ? objectèrent les deux soldats .
- Emmenez mon frère là "ou vous savez " .
- A vos ordres ! Ils emmenèrent Bowser Skelet vers un endroit caché du chateau que je vous raconterai plus tard .
De son côté,Bowser était seul . Mais il parla tout seul :
- ... Koopa ! Viens !
Koopa,un des généraux de Bowser,apparut juste devant lui.
- Qu'y a t-il,Seigneur ? dit Koopa
- Tu vas te diriger vers l'île Tropatroce,prends Scunoo,Roy,Larry et Iggy et trouve la fleur élémentaire végétale.
- Il en sera fait selon votre souhait,Seigneur !Il disparut comme un enchantement .
Bowser se plongea dans ses pensées quelques instants :
- Mario ... Tu ne seras pas le vainqueur cette fois ! se dit Bowser avec un sourire . A suivre ...
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par mariofan5 »

Trop top !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par koopa troopa »

Excellent, comme d'habitude... :nerdz:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Merci :nerdz: J'essaierais de mettre le chapitre 10 (déjà ?!) la semaine prochaine,mais je ne vous promets rien .Sinon,pour ceux qui ceux qui se demanderaient ma fic contiendra environ 80 chapitres =De . Si scuni accepte de la mettre sur le site quand elle sera fini il pourra la réduire en 2 parties .
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
ruseau
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 253
Inscription : 20 sept. 2011, 18:58
Favorite character : Luigi/mr.l

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par ruseau »

ça fait depuis hier que je lis ta fic et franchement je la trouve super.
Vivement le chapitre 10 ^^.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Tu l'as lu entièrement ? :smile: Sinon merci ruseau,ça fait plaisir . Sinon,je pense vraiemet que je vais faire le chapitre 10 la semaine prochaine donc patience :ange: .
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Répondre