Fan-fic de Grimmjow:Mario vs Bowser,la bataille finale

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par mariofan5 »

Je pense encore à quand je voulais rejoindre le fic et que vous étiez trop mortee !
Sinon, elle est top, ta fic !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Désolé,mais c'est déjà un peu dur à organiser donc ce ne sera vraiment pas possible,je pense .

Chapitre récapitulatif ( pour les nouveaux qui lisent ma fic ) Je ferais ça tous les 10-15 chapitres je pense .

Mario : Personnage principal (qu'est-ce que vous croyez ? :nerdz: ) .Il est un héros admiré de tous et dispose d'une puissance au combat exceptionnelle . Il est determiné a trouver les sept fleurs élémentaires et à sauver la vie de son frère Luigi et de sa petite amie Peach .

Luigi : Frère de Mario . Il est très peureux et s'est fait capturer par Bowser et ses deux frères .

Peach : Princesse du royaume Champignon . Elle s'est faite capturer par Bowser ( comme à son habitude ) et est la petite amie de Mario .

Wario : Un homme très radin . Il est ... enrobé,on va dire et il aide Mario dans sa quête ( bien que cela ne lui plaise pas des fois ) . Sa monstrueuse force physique a fait de lui l'un des trois hommes les plus puissants du royaume Champignon en terme de force brute .

Waluigi : Frère de Wario . Il est très maigre mais possède une agilité sans pareille . Il aide Mario et ses amis dans sa quête .

Boloom : Goomba surpuissant . Il a rejoint le groupe de Mario en même temps que Capitaine Yoshi . Il se bat contre Bowser pour venger la mort de son père tué par les armées du roi des koopa . il possède une puissance terrifiante quand il est en colère . Sa race de goomba lui a valu d'être de nombreuses fois sous-estimé mais cela a couté la vie de ses adversaires très souvent .

Capitaine Yoshi : Yoshi surpuissant . Il a rejoint le groupe de Mario en même temps que Boloom . Il attaque avec des oeufs de Yoshi énormes et attaque également avec des oeufs explosifs .

Quenrio : Frère de Mario et Luigi ( inconnu pour eux ) . il semble maîtriser une sorte de feu bleu . Il peut utiliser ces flammes comme il le désire et peut donc devenir extrêmement puissant .

Bowser : Méchant de la fic . C'est le roi des koopa,des boo,des goombas ... Il possède une force brute incroyable et peut cracher des bourrasques de flammes . Son rêve est de conquérir un jour le royaume Champignon .

Bowser Skelet : Frère de Bowser et de Dark Bowser . C'est le roi des skelerex . Il a affronté notre petite troupe et en est ressorti vivant . Il suit actuellement un programme d'entraînement intensif créé par Bowser.

Dark Bowser : Frère de Bowser et de Bowser Skelet . C'est le roi des koopa sombres . Il doit posséder une puissance destructrice .

Scunoo : Un des trois généraux de Bowser . C'est un boo possèdant une couleur verte et peut manier deux épées d'un coup . Il est actuellement en route vers l'île Tropatroce.

Koopa : Un des trois généraux de Bowser . C'est un koopa possèdant une carapace noire,des gants noirs et un bandana noir . Il est actuellement en route vers l'île Tropatroce .

Xhamjow : Un des trois généraux de Bowser . C'est un Xhampi bleu pouvant manier un sabre rouge et est très rapide .
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Pichu Allstars »

J'aime bien le "elle s'est faite capturer par Bowser (comme à son habitude)"! :a:

Et j'ai (enfin! =D) tout lu! :^^:

Je trouve ta fic très bien, et c'est marrant de mélanger les pseudos de certains membres à des créatures Mario! Ça donne un truc marrant après! :p2:
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par koopa troopa »

Ouaip, mais c'est dommage que la plupart des membres cités ne soient plus actifs... Au fait, j'ai oublier, qui est Boloom?
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Pichu Allstars »

C'est Super Luigi il me semble! :^^:

Son ancien pseudo était Bolomario je crois, donc Bolomario + Goomba = Boloom. :p2:
Avatar de l’utilisateur
ruseau
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 253
Inscription : 20 sept. 2011, 18:58
Favorite character : Luigi/mr.l

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par ruseau »

sa m'a bien aidé la liste des personnages :^^: .
J'aurais bien aimé ètre un personnage dans ta fic mais dommage qu'il y est plus de place ^^.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Vraiment désolé mais déjà ... Faut tout gérer et c'est pas facile .

Chapitre 10 : Cap pour l'île Tropatroce !

Sortis du volcan,Mario et ses amis avaient du mal à contenir leur joie . Après tout , ils avaient récupéré la fleur élémentaire du feu et par la même occasion,botté les fesses de Bowser Skelet. Cependant,une question importante turlupinait Waluigi :
- Dis,Boloom ...
- Quoi ?
- C'est très bien que nous avons récupéré la fleur,mais ... ou est la prochaine ? interrogea Waluigi .
Un grand silence s'installa .
- Eh bien ... Je n'en sais trop rien répondit Boloom .
- QUOI ?! crièrent toute la bande .
- je suis pas non plus monsieur-je-sais-tout ! La première fleur , c'était une rumeur heureusement vraie que j'avais entendue ! Mario se colla la main sur la tête . Comment allaient-ils faire pour trouver la deuxième fleur élémentaire ?
Notre plombier n'en avait aucune idée .
- Si,attendez je crois que je sais ! annonça vivement Boloom . J'ai entendu une phrase très ancienne datant de l'époque de Platoom . Elle disait " Sur un vaisseau de bois,sept créatures de Dieu vont se hâter vers l'île maudite.Ils prendront le végétal divin pour vaincre les forces du mal " .
- C'est tout ? s'exclama Capitaine Yoshi .
- c'est déjà pas mal répondit Wario . Une île maudite. Mario était prêt à s'arracher les cheveux car il était sûr d'être déjà venu sur une île maudite .L'image de l'île le hantait jusqu'à ce qu'il cria :
- L'ÎLE TROPATROCE !!
- Euh,à tes souhaits dit Quenrio .
- Mais non abruti !C'est une île au large de Port - Lacanaie ! Elle était hantée par le fantôme d'un pirate du nom de Cortès ! C'est elle,l''île maudite ! Donc,la fleur élémentaire se trouve sur l'île Tropatroce !
Tout le monde explosa de joie pour avoir trouvé le prochain lieu crucial .
- D'abord,nous devons nous rendre à Port-Lacanaie,j'ai un ami marin de nom de Marco qui pourra surement nous être utile ... annonça Mario à la petite troupe.Puis,avec Mario,Wario et Waluigi en tête,ils partirent pour 3 jours de marche vers Port-lacanaie . A suivre ...
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Yasashiki
Koopa
Koopa
Messages : 13
Inscription : 25 oct. 2011, 10:19
Favorite character : Bolossus,rce pi noir
Localisation : Dans le royaume des ténèbres.

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Yasashiki »

A t il encore une place ??? :smile:
La vie n est pas éternel...
La vie va puis vien...
Une flamme c éteint..
Une autre vien...
Des personnes disparaîtrons a jamais...
D autre apparaissent...
Profitez de votre entourage...
Avant qu il ne disparaissent....A jamais....
Yasashiki.
Sa mes arrivé ma mamie et mortes du cancer a 68ans...
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Désolé mais non . C'est déjà dur à gérer donc je peux pas rajouter de gens .
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Yasashiki
Koopa
Koopa
Messages : 13
Inscription : 25 oct. 2011, 10:19
Favorite character : Bolossus,rce pi noir
Localisation : Dans le royaume des ténèbres.

Re: Fan-fic de Grimmjow:mario vs bowser,la bataille finale

Message par Yasashiki »

Dommage je voulais y être , et être méchant :diable: :diable: .
J ai tous lu ! :papy: :papy: !
Et s'il te plaît je peux y être j'ai trop envie :ange: !!!
Dernière modification par Yasashiki le 26 oct. 2011, 11:53, modifié 1 fois.
La vie n est pas éternel...
La vie va puis vien...
Une flamme c éteint..
Une autre vien...
Des personnes disparaîtrons a jamais...
D autre apparaissent...
Profitez de votre entourage...
Avant qu il ne disparaissent....A jamais....
Yasashiki.
Sa mes arrivé ma mamie et mortes du cancer a 68ans...
Répondre