Magical Luigi

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laulau daimonic
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 20
Inscription : 18 févr. 2014, 17:21
Favorite character : Yoshi

Magical Luigi

Message par Laulau daimonic »

Voici une toute nouvelle fic appelé Magical Luigi ! lisez la et dites moi vos impressions et conseils !
Image
Chapitre 1:Luigi time !

Aujourd'hui est un jour des plus triste du royaume champignon.
Mario le plus grand sauveur du royaume champignon vient de disparaître tout ça a cause du docteur Eggman qui était venu conquérir le royaume champignon pour Bowser car celui ci étant trop faible pour le conquérir a force de subir les attaques de Mario. Eggman avait inventé une arme pour le conquérir en 3 secondes cette arme pouvait tuer 3 royaumes d'un coup s'il elle voulait. Eggman met la machine en route un compteur s’enclenche il disait qu'il reste 1 minute au royaume champignon pour vivre mais heureusement (ou malheureusement)Mario arrive a desenclancher le compte a rebours mais Eggman avait une autre arme. Il vise Mario,tire et Mario est touché et meurt sur le coup...
Toute sa famille et de nombreux amis lui rendaient hommage et parmi eux, son frère jumeau …...LUIGI !
Observé par de mystérieuses personnes,le frère jumeau de Mario était bien triste d'être séparé de son frère !
Quand tout un coup une mystérieuse fille avec une sorte de peluche en forme de pingouin parlant s'approcha de lui.
Bibi:Je suis vraiment désolée pour ton frère...il était une personne extraordinaire! Il a apporté beaucoup autour de lui !
Beaucoup plus que tu pourrais l'imaginer ! Énormément de personnes le regretteront crois moi !
Luigi:C'est tellement injuste !!!! On était si proches lui et moi et ça depuis notre naissance....... !
FREROT !!!!!!!!!!! BOUHOUHOUHOUHOU !!!!!
Bibi:Tu aimerais le revoir ?
At :!!?
Bibi:Je dis...Tu POURRAIS le revoir ! Une dernière fois...
Luigi:Quoi ?!
Sa peluche lui mordit la jambe mais se laissant pas faire l'envoie vers de milles ciels et Luigi lui dit...
Luigi:ça serai possible ?
Bibi:Hébé heu...NON!! NON !! Oublie ce que je viens de dire ! Haha !!
Au revoir Mari...HEU LUIGI !! Hihi !!
Après cette mystérieuse rencontre,Luigi songea qu'il aimerait bien revoir son frère. Ne serai ce qu'une dernière fois...
Mais il savait bien que c'est impossible !
Et le lendemain il retourne à son fan club.
A son fan club ? Eh oui depuis qu'il est allé dans un manoir hanté afin de sauver son frère du roi boo il est devenu super populaire a tel point qu'on a crée un fan club et Luigi en est le chef !
Toad rose:Tu vas bien ?
Koopa vert:T'est pas trop triste ?
Goomba:Yo,Luigi !
En fin de journée...
Goomlait:LUIGI!? On fait un bout de chemin ensemble ?
Luigi:Goomlait ? C'est d'accord !
Goomlait:Tu sais....Je t'ai vu sourire toute la journée ! T'est pas obligé de faire semblant ! Tu as droit d'être triste si tu veux........
Luigi:C'est vrai......Mais mon frère m'a souvent reproché d'être un grand pleurnichard et un trouillard du coup à son enterrement je lui est promis d'est un dur et courageux pour lui !
OH ??
Goomlait:Haa? Mais d'où sort cette baraque ?
Luigi:Je sais pas mais elle m'a l'air louche...
Goomlait:Aller,viens Luigi toutes les baraques se resembl...AAAAAAARGH J'AI VU QUELQUE CHOSE DE LA BARRAQUE !
Luigi:Tu as vu quoi ?
Goomba:Rien,rien je voulais te faire peur !
Après ces mots Goomlait courut de toute jambes...
Luigi:Tu vas où ?
Goomlait:J'ai un rendez vous urgent ! Tu devrais rentrer toi aussi !
Luigi:NON !! Je veut en savoir plus sur cette mystérieuse baraque ! Elle est trop louche !
Luigi ouvre la porte de la maison...
Luigi:Hello ? BRR c'est sinistre ici mais bon je suis habitué maintenant... Bah il y a vraiment personne ? Tiens on dirait des boules de cristal ! À ce qui paraît on pouvait exaucer des souhaits avec ce genre d'objets ! Si je le pouvais je pourrais ramener Mario à la vie...
Bibi :Un tel vœu est trop dangereux !!
Luigi:Qui est là ? C'est toi la drôle de fille ??
Bibi:Drôle?? Je savais pas que j'avais un air comique...
At:CHUUUUUT !!! Tu tiens vraiment à ce qu'il sache qui on est ??
Luigi:Pourquoi vous m'avez dit que je pourrais revoir mon frère,l'autre jour ?
Bibi:On n'a pas le droit de ressusciter les morts !....Mais on peut retourner dans le passé...
At:Tu vas te faire gronder par notre prince si il apprend ce que tu essaye de faire !!
Bibi:Tais toi sac a coton je fais ce que je veux !!
Luigi:Vous vous moquez de moi ! Personne ne peut retourner dans le passé !!
Bibi:OH SI ON PEUT LE FAIRE !!!
Luigi:Hiips ??
Bibi:Car nous on l'a déjà fait !
At:Purée de carooooootes!Que va dire le prince ?!
Luigi:Une peluche qui parle ??
Bibi:en fait c'est une peluche magique !
At:Oups...Bon ! Temps pis ! ENCHANTE LUIGI !
Luigi:Mais alors ça veut que vous êtes...
Bibi:NON ! Ne le dis pas !
Luigi:Je sais qui vous êtes !!!!............UNE SORCIERE !!!!!!!!!!
Bibi:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
At :...
Luigi :... ?
At:Voyons Bibi t'est plus une sorcière mais une déesse !
Bibi:C'est vrai...c'est vrai ! J’avais oubliée ouf ! Mais quand même je suis étonnée que Mario t'ai pas parlé de nous.....Ah oui c'est vrai je lui ai fait promettre de ne pas parler de moi car a l'époque j’avais 4 ans et j'étais une apprentie sorcière et en plus il y avait cette stupide malédiction des grenouilles...
At:En tout cas moi c'est At et cette fille râleuse c'est Bibi !
Bibi:QUI A DIT RALEUSE ?!
At:Et nous venons du monde des dieux et déesses similaires des fois au monde des sorcières !
Luigi:Alors comme ça un monde comme ça existe ?
Bibi:Eh oui mais ton frère a visité celui des sorcières ! Et il est devenu a un moment comme moi un apprenti sorcier pour sauver les sorcières,les fées et ma sœur d'un terrible virus incurable!Malheureusement après cela il a du remettre sa console magique et promettre de ne rien dire a personne de tout cela...
Après cela Luigi voulait de plus en plus devenir un sorcier...
Bibi:Alors où j'ai mis la console magique ?
At:Tu avais déjà tout prévu coquine !!
Bibi:La voilà !
Luigi:OOH ! C'est joli ça sert a quoi ?
Bibi:C'est cet objet qui va faire de toi un sorcier !
At:WHOUAH !!!! C'est merveilleux !! On dirait que cette tenue a été faite exprès pour lui !
Bibi:Qu'est ce que tu crois ?! Je ne fait pas les choses à moitié moi !
At:Mais il n'y a pas de sorciers dans le mondes des dieux...
Bibi:Évidement mais il faut avoir l'autorisation du prince pour que Luigi soit un apprenti dieu.
At:Alors il faudra le présenter au prince il faudra lui demander par lettre !
Luigi:J'y crois pas de la vraie magie !!
Bibi:Tu peut sortir une sorte de baguette en appuyant là !
Luigi:ça y est je suis prêt pour faire de la magie dites moi tout !!! Comment on fait ?? Vite !!!
Bibi:UN INSTANT !! Avant toute choses tu dois connaître les 3 luis pour être un sorcier !
Luigi:Ok...Alors...
Bibi:Première règle ne pas utiliser la magie pour faire du mal ou changer la volonté d'une personne !! Deuxième règle Ne jamais tenter de soigner une personne même un animal car...si tu le fais c'est toi qui auras les blessures si tu veux soigner un être vivant,fais le avec les méthodes traditionnelles ! Et bien sur ne JAMAIS ressusciter une personne !
Luigi:Et si je fait apparaître un plat de spaghetti je ne risque rien non ?
Bibi:La il n'y a pas de soucis !
At: et si on revenait au prince ?
Bibi:Heum...Sache Luigi que dans notre monde il n'y a pas de sorciers mais comme on n'as pas encore l'autorisation de faire de toi un apprenti dieu tu est en attendant un sorcier non officiel il faut attendre la réponse du prince !
Luigi:Et pour mon frère je pourrait le revoir grâce a la magie de dieux alors ?
Bibi:Certainement !! Mais avant cela,il faudra t’entraîner!!Retourner dans le passé n'est pas chose facile !
At:Mais toi,bibi ? Tu voudrais pas l'y envoyer ?
Bibi:HORS DE QUESTON !!! Si il veut voir Mario il faudra qu'il fasse des efforts !
Luigi:PROMIS !!! Pour lui je deviendrai le meilleur sorcier et le meilleur apprenti dieu !!!! Pour te parler une dernière fois frérot !!!


Fiches des nouveaux persos !

Luigi Mario :
Image

Image
Voici le frère jumeau du célèbre Mario !
Afin de revoir son frère décédé d'une façon tragique,Luigi devient sorcier grâce a la déesse la bête ailé bibi! Il espère pouvoir retourner dans le passé afin de revoir son frère une dernière fois !

Bibi harukaze :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Une jeune déesse de 12 ans par qui beaucoup de choses ont débuté !
Elle a été une apprentie sorcière a 4 ans avec sa sœur Doremi elle a renoncé à devenir une sorcière a 7 ans puis 5 ans plus tard a 12 ans elle devient la déesse la bête ailé puis forme Luigi comme sorcier !
Elle boude souvent mais est très gentille ! Elle n'est jamais bien loin de Luigi afin de veiller sur lui !

At :
Image

Image
At et bibi se sont rencontrés lorsque bibi est devenue une déesse depuis ils sont inséparables !

Goomlait :
Image
Ce goomba du fan club de Luigi n'est pas très gâté par la nature ! En effet il a un teint trop rose fluo des dents d'hippopotames et ressemble a une fille a cause de sa coupe de cheveux !

Et voici une image de luigi en sorcier non-officiel:
Image
et là une image de sa console magique:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: Magical Luigi

Message par yoshi51 »

Cool j'ai hâte de voir la suite.
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Répondre