The Heart of Darkness

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MysterCub
Koopa
Koopa
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2014, 20:09
Favorite character : Mario
Localisation : Plaine Céleste, Sanctuaire du Loup

The Heart of Darkness

Message par MysterCub »

Mario & Luigi : The Heart of the Darkness

Prologue : La Légende.

Le Cœur du Chaos, qui a été utilisé pour la destruction de tout les mondes, par le Comte Niark (Je dit pas la fin sinon ça va être une révélation) recelait bien plus de pouvoir, bien plus...
Il fallait juste prononcer une incantation sacrée et voilà !
Mais, pour cela, il fallait...dé-sceller le Cœur du Chaos.
Mais, ce Cœur, une fois dé-sceller, portait déjà un nom, il avait déjà exister !
Le Cœur des Ténèbres... C'est aussi le cœur du dieu des Ténèbres, Ténèbros !!!
Ce dieu menait la vie dur au habitants du Royaume, il y à plus de 1000 ans, il avait engloutis tout l'univers dans son univers... l'Univers SubSpatial !!

-Se prends une tomate-
-Booooouuuuu ! Copieur de SSBB !!
-Je M'INSPIRE, OK ? Laissez moi finir !

Bref, mais dans ce monde de ténèbres, un éclat de lumière vivait = la Magic Star.
Cette étoile contenait en elle la puissance, ainsi que la surpuissance de chaque élément cité : Feu, Plante, Psy, Vent, Terre, Eau, Glace et Temps.
Un seul homme, un guerrier légendaire maîtrisait ses 8 élément, Oiram !
Ont le surnommait « le Fils de la Magic Star »
Comme vous pouvez vous en doutez, il vaincu Ténèbros, mais...
Avant de mourir, il créa le Cœur des Ténèbres, puis, l'univers SubSpatial se refermât sur lui-même, la Dimension SubSpatial était née. Le cœur, languissant de son Maître, se pétrifia, et se transforma en masque. Dieu seul sait où il s'est caché.
Oiram devint un héro, pour les habitants du Royaume...
Un nouvel âge de paix était arrivé !

L'homme qui lisait le livre referma celui-ci.

-Mon frère à échoué, il serait peut-être temps de chambouler la routine, Mario ! Dis une une voix
-WOUA HA HA HA HA HA HA !!!! 

La voix se mit à rire fort, très fort.

Cette âge de paix va t'il se terminer ?
Bowser n'as pas attaquer depuis longtemps, ma vie au Royaume Champignon poursuivait son cour...

À suivre ! ^^




Chapitre 1 : Tout histoire à un début !

Nous sommes au 21ème siècle après Oiram-Christ.
Nous nous trouvons actuellement dans la Contrée du Temps, cette terre abrite principalement le Château de Peach, Toad Ville, le Temple du Temps et aussi la maison des Frère Mario !
Leurs maison était situé dans un endroit séparé de Toad Ville, entouré par une clôture, qui est elle-même entouré par quelque arbres, leurs toits étais d'un rouge introuvable !
Ont reconnaissait facilement la maison car juste au-dessus de la porte rouge, ou la poignée était doré comme la lune, ou il y avait écrit « Mario »
Un jeune para-koopa avec la carapace et un seau sur la tête jaune orange vola jusqu'à la boîte au lettre des Frère, il y déposa le courrier et dit.

-Voilà le courrier !

Puis il s'envola vers la prochaine maison voisine...

La porte de la maison s'ouvrit, Luigi en sorti...

-Voyons voir...

Il se dirigea vers la boite au lettres rouge (Décidément, Mario aime beaucoup de le rouge!) qui disposait d'un toit en triangle, posé sur un cube, avec une mini-porte ou il y avait un trou, pour glisser le courrier.
Luigi fouilla sa poche de sa salopette bleu, puis prit un trousseau de clé, il saisi-ça la clé doré et l'enfonça dans la serrure, tourna une fois et ouvris la boite, dedans, une odeur fort agréable s'en dégageais...

-Huuum...C'est sûrement Peach ! Dit-il en humant l'odeur au goût de bonbon...!

Il prit de sa main gantée l'enveloppe rose bonbon, sceller par le Sceau Champignon, tout simplement un champignon tamponné ! Il referma la boite à clé et fourra le trousseau dans sa poche.
Puis il se dirigea vers l'entrée et referma la porte à clé, derrière lui.

-Mariooooo !
-Hum, hum, hum, la la la la la...
-Il est en train de se doucher...

Luigi posa l'enveloppe et alla chercher un couteau dans la cuisine.
Celle-ci était aménagé de façon à avoir un table bar, derrière le lave-vaisselle, l'évier, à côté le frigo, le four.
Il ouvrit un tiroir et prit un couteau, puis retourna dans le salon, il avait posé l'enveloppe sur un table, au-dessus plainait une lampe, entouré d'un abat-jour en forme de sphère de couleur rouge et verte.
À côté il y avait une étagère ou était rangé un tas de bric-à-brac...
Il prit le couteau, et plaça la lame en horizontal, et la passa entre la « fermeture » de l'enveloppe et celle-ci, il prit la lettre, et la déplia, il y avait d'écrit :

Peach Lisa ToadStool
Le Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:00

Cher Mario, Cher Luigi, je vous convie aux Festival de La Magic Star qui à lieu se soir, cordialement.

Peach.

-Mariooooo ?
-Oui ?
-Te voilà enfin !

Mario avait revêtit des chaussures marron, une salopette bleu, une casque rouge et un tee-shirt rouge, une casquette aussi, de la même couleur.

-Qu'est-ce-qu'il y a ?
-Peach nous invite au Festival, je vais me préparé, vu que toi, tu l'est … !
-Oui
-Mais au faite, comment t'es au courant ?
-...Il y à ce festival chaque année...
-Ah, oui !

Cette lettre, elle fut envoyé nom seulement à toute la Contrée du Temps, mais à toutes les autres ! La Contrée du Feu, celle du Psy, celle du Vent, celle de la Terre, mais...La Contrée de l'Eau et de la Glace était...assez différent, ils ne vivait pas sur terre, mais dans des immenses satellites, qui sont en orbite autour de la Planète Champignon !
Mais, dans une autre vie, une autre dimension, une autre planète...

-Préparé les soldats !
-C'est fait, Maître.
-Le vaisseau !
-Oui.
-Le reste ?
-Oui.
-Bien, allons-y !

* * *

Le soir venu, Toad ville était en pleine effervescence !
La ville était composé de plusieurs maison, l'es une à côtés des autres, à l'entrée.
En arrivant devant le portail, qui est fermé le soir, ont voit un immense chemin, à gauche et à droite, des maison, leurs toiture était de différentes couleurs, elles était pratiquement de toutes la même tailles !
À la fin du chemin, ont arrive à la Fonte Étoilé.
Il y à un bassin, mais, au milieu, une statue : Oiram ! Il lève les mains au Ciel, implorant les Trois Sœur !
Vous ne connaissez pas les Trois Sœur ?
La Légende dit que ces elles qui ont fondé l’univers ! Mais elle aurait sceller quelque chose, mais quoi ?
Mais, un objet en pleine lévitation au dessus des mains de Oiram, ressemblant à une étoile, mais pétrifié, la Magic Star !! Sont pouvoir n'est pas encore éveiller !
« Le Pouvoir Ancestral de la Magic Star s'éveillera quand les Douze coups de Cloches sonnera le Nouveau Jour »
À gauche de la fontaine, le Quartier Marchands, ont y trouve un tas de trucs ! Mas pendant cette soirée, ils se convertisse en buvettes !
Ont y trouve de tous !
La file d'attente est rempli de Toad de couleur !
Pois rose, noir, jaune, rouge, bleu, tout y est !
Encore plus à gauche, le Stade, ont s'y entraîne avec les Attaques Spéciale que Mario & Luigi ont trouvaient durant leurs périple !
À droite de la fontaine, un lieu Ancestral. Le Temple du Temps.
Dans celui-ci, se trouve un Miroir. « Quand la Lumière du Jour et les Ténèbres de la Nuit ne feront plus qu'un, le chemin Des Deux s'ouvrira »
Et tout en face de la Fontaine, le bien connu Château de Peach ! Ont ne vous le présente plus ! Toiture rose, vitrail de Peach en façade, drapeau champignon sur les tours...
Voilà, il va bientôt être Minuit ! L'Heure approche !!

À suivre : Le Réveil des Ténèbres !!
Signé MysterCub
Image
Avatar de l’utilisateur
MrLeMaxou
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 127
Inscription : 22 juin 2014, 22:27
Favorite character : Luigi
Localisation : Eh bien... marche mon petit... et tu me trouveras....

Re: [Fic] The Heart of Darkness

Message par MrLeMaxou »

Wow ! ta fic est très intéressante, je t'encourage à faire la suite !
bonne continuation ! ;):
Avatar de l’utilisateur
MysterCub
Koopa
Koopa
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2014, 20:09
Favorite character : Mario
Localisation : Plaine Céleste, Sanctuaire du Loup

Re: [Fic] The Heart of Darkness

Message par MysterCub »

Merciiiii ! :a:
Up !
Signé MysterCub
Image
Avatar de l’utilisateur
j8xqshgv

Re: [Fic] The Heart of Darkness

Message par j8xqshgv »

Pas mal, j'attend la suite! ;):
Répondre