Une aventure mouvementée dans le monde de Mario

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Une aventure mouvementée dans le monde de Mario

Message par koopa troopa »

Bon il serait temps que je commente la fic qui m'a donné envie de m'inscrire sur LMDM tout de même.

C'est très bien écrit, passionnant, les scènes de combats sont très bien foutues alors que c'est de loin ce qu'il y a de plus dur à écrire dans une fic selon moi.
Le mélange entre l'univers "classique" de Mario et tes éléments persos rend très bien et apporte une vraie richesse au tout, on s'en qu'il y a une vraie épaisseur du background.
Il y a de temps à autres des petites fautes de grammaire ou de conjugaison mais rien de gênant pour la lecture.

En bref je suis content d'avoir pu lire la fin de cette fic qui m'avait tant passionné 5 ans plus tôt et que j'avais craint ne jamais voir achevée.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Une aventure mouvementée dans le monde de Mario

Message par mariofan »

Ah...j'ai cru qu'il y allait avoir une suite :triste: !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Une aventure mouvementée dans le monde de Mario

Message par scunindar »

Eh bien, ça valait le coup d'attendre ! Tu t'es dépassée sur ce chapitre, il est génial et fini en beauté la légendaire fanfiction de LMDM. Comme l'a dit koopa, tu as su faire une fiction de très bonne qualité et captivante du début à la fin, bravo !
Ça fait un peu bizarre de la savoir terminée, je me souviens encore quand tu me parlais des tes futurs chapitres au Lycée il y a... 6 ans maintenant :nerdz:


Allez, je m'en vais la publier sur le site :yeah:

Sinon mariofan, je crois que Mady n'avait pas exclu de faire une autre fic en reprenant les personnages, mais j'avoue ne pas savoir exactement si c'est toujours d'actualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Une aventure mouvementée dans le monde de Mario

Message par Mady »

Après avoir franchit les examens et les rattrapages, petite nouvelle pour dire qu'une petite fic suivant ma précédente fiction est en cours de création en ce moment. J'espère qu'elle vous plaira autant que celle-ci.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Une aventure mouvementée dans le monde de Mario

Message par scunindar »

Génial, vivement qu'on puisse commencer à la lire. Et profite des vacances pour passer un peu plus ici. :P:
Image
Répondre