Super Koopa Bro and Sis

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luigi13
Rang Boo
Rang Boo
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2014, 10:38
Favorite character : Aucun
Localisation : Behind you! >:D

Super Koopa Bro and Sis

Message par Luigi13 »

Hey! J'ai décidé d'écrire une fanfic :^^: Les héros seraient des "méchants"... Ou pas x)
N'hésitez pas à laisser vos impressions ;)
Enjoy!

Prologue:
On croit toujours que les méchants sont vraiment méchants parce que c'est comme ça et pas autrement. Bien qu'ils n'arrivent pas souvent à leur but, qui consiste souvent à dominer le monde ou une bonne partie, ils possèdent tout de même des sentiments. Mais lorsqu'il s'agit de s'allier à leurs pires ennemis pour contrer une menace commune, ça devient plus difficile...
Chapitre 1: Un marteau et une carapace
Les premiers rayons du soleil éclairèrent peu à peu les murs gris du château. Les salles qui y étaient n'y échappèrent pas non plus. Dans une chambre peu spacieuse, deux êtres dormaient profondément, dans un lit différent mais côte à côte tout de même. Le soleil transperça le rideau rouge tiré et éclaira la pièce, ce qui eut pour effet de réveiller l'un des deux. Non sans grommeler, il sortit de son lit, sa silhouette jaune et verte se dessinant dans la faible clarté, et il sortit de la chambre, son arme de toujours à la main.

La créature se retrouva dans un long couloir gris foncé, qui faisait tout le tour du château. Son ventre gargouillant de faim, il se dirigea vers la partie droite du couloir, qui menait aussi bien à la salle de la cantine qu'à celle du trône, lorsqu'une voix derrière lui l'interpela:

-Hé, mais tu pourrais m'attendre au lieu de partir tout seul!

L'intéressé se retourna. Face à lui se trouvait une tortue jaune bipède à la carapace rouge-orangée et aux grands yeux d'un noir profond.

-Ruby! Tu es réveillée! répondit-il à la Koopa.

La dénommée Ruby s'avança pour se mettre à la hauteur de l'autre.

-Non, sans blague! Je dors toujours! Sinon, on va manger? Je meurs de faim et puis la cantine va fermer si on continue à ce rythme-là...

-Je suis du même avis que toi, petite soeur, répondit l'autre avec un clin d'oeil.

Ils marchèrent encore quelques minutes dans les couloirs avant de tomber sur une grande pièces possédant plusieurs tables très longues, et où autour desquelles se rassemblaient des centaines de Koopas, Goombas, Boos, Arayées, et bien d'autres créatures toutes aussi étranges, autour de plats de toutes sortes. Seule une table, composée de neuf places -dont l'une avait une forme de trône- était complètement vide.

Ruby et son frère allèrent s'asseoir entre un Koopa et un Goomba pour manger. Ce dernier leur adressa la parole:

-Tiens mais c'est Emerald et Ruby! Salut vous deux!

-'Jour, répondit Emerald.

-Salut. ajouta Ruby.

-Eme', pourquoi tu trimballes toujours ton marteau avec toi?, lui demanda le Koopa tandis qu'ils s'asseyaient.

-C'est pour casser la figure de ceux qui se moquent de moi. répliqua Emerald en se servant un verre de jus de pomme.

-Emerald n'est pas un Frère Marto, ajouta Ruby, c'est mon frère et il est complètement marteau.

Sa remarque fit rire le Goomba et le Koopa, mais pas l'intéressé.

-Oh, toi et tes blagues nulles..., soupira-t-il.

Mais leurs causeries furent interrompues par une explosion bleue, suivie de dizaines de formes géométriques, qui apparut au-dessus de toutes les tables. Elle laissa place à un Koopa flottant dans les airs, dont les corps était presque par une robe bleue et blanche. Sa main droite tenait une grosse baguette magique au bout de laquelle trônait une gemme rouge vif.

-C'est Kamek... souffla Emerald sa jeune soeur, même s'il savait que sa phrase ne servait à rien.

Kamek tourna sa baguette magique et un gros porte-voix apparut dans ses mains.

-Votre attention s'il vous plaît! Suite à une décision de notre grand roi Bowser et de ses conseillers, il a été décidé qu'un centre d'entraînement pour jeunes ouvrirait ses portes dès aujourd'hui! Il sera dirigé par Kammy Koopa et obligatoire! Vous pourrez y aller après votre petit déjeuner, c'est au premier étage de l'aile gauche du château, quatrième salle!

Et, disant ces dernières paroles, il disparut en une nuée de carrés, triangles et cercles bleus, tandis qu'une grande clameur s'élevait dans la salle.

Les deux tortues se regardèrent un moment.

-C'est qui, Kammy Koopa? demanda Ruby.

-J'en sais trop rien... répondit Emerald en finissant de manger. Mais pourquoi avoir ouvert un centre d'entraînement pour nous? Je crois qu'on est encore trop jeunes pour se battre...

-C'est peut-être à cause des humains du Royaume Champignon... réfléchit la Koopa alors qu'ils sortaient de la cantine et se dirigeaient vers l'endroit que Kamek leur avait indiqué. Ils battent cesse notre Roi et son armée avec leurs pouvoirs magiques.

-C'est sûrement pour ça que le Roi Bowser veut nous rendre plus forts! en déduit Emerald. Pour qu'on réussisse à battre les plombiers héros du royaume ennemi au nôtre!

-C'est sûrement ça. Regarde, je crois que c'est là!

Dans le couloir, une file de jeunes attendaient devant une grande porte en bois tout en bavardant. Ruby et Emerald se rangèrent dans la file.

-Mais au fait... se demanda le Frère Marto. Pourquoi est-ce que la salle d'entraînement est dedans? On risque de tout casser en se battant...

-Ouais, t'as raison... ne put que répondre la Koopa.

La porte du couloir s'ouvrit et une Magikoopa semblable à Kamek apparut. Sa robe était, cette fois-ci, de couleur violette et rose.

-C'est elle, Kammy? demanda Ruby.

-Ben, je vois personne d'autre dans les parages, alors je crois que oui.

-Veuillez entrer... leur ordonna-t-elle de sa voix chevrotante.

Les enfants s'exécutèrent. Lorsque ce fut leur tour, Emerald fut surpris de constater que la pièce ne contenait pas une arène comme il l'attendait, mais une bonne cinquante de tables à deux places!

-Euh, d'accord... fit Ruby qui n'avait pas non plus compris ce qu'ils devaient faire.

Le frère et la soeur s'assirent à côté en se demandant ce qui pouvait bien les attendre. Quand tous se furent assis, la Magikoopa demanda le silence, avant d'annoncer:

-Bienvenue dans le centre d'entraînement pour jeunes, aussi appelé "l'école".
Avatar de l’utilisateur
Mady
Ancien
Ancien
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: [Fanfic (oui, je me mets aux fics] Supe Koopa Bro and Si

Message par Mady »

J'aime assez bien le concept. J'attends de voir ce que cela va donner durant les prochains chapitres.
Image

Books are the quietest and most constant of friends; they are the most accessible and wisest of counselors, and the most patient of teachers. - Charles William Eliot

Il y a un terme technique pour quelqu’un qui confond les avis d’un personnage d’un livre avec ceux de l’auteur. Ce terme est idiot Stephen Michael Stirling
Avatar de l’utilisateur
yoshi51
zeroban
zeroban
Messages : 580
Inscription : 11 nov. 2013, 15:17
Favorite character : Zero Two, Link, Zane
Localisation : Quelque part dans la Marne... Près de Reims... A côté des vignes... Dans une maison...
Contact :

Re: [Fanfic (oui, je me mets aux fics] Supe Koopa Bro and Si

Message par yoshi51 »

Super, j'adore! :love:
Et quand tu as mis le suspens à la fin ça me donne encore plus envie de lire la suite. :love:
Image
Image
Image
Il l'a dit !
Image
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: [Fanfic (oui, je me mets aux fics] Supe Koopa Bro and Si

Message par 1_up »

C'est plutôt bien écrit, j'attends de voir la suite pour commenter de scénario! Continue ;)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Répondre