Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par mariofan »

Ici, c'est une fanfic où vos personnage apparaîtront! Dîtes quel personnage vous voulez être, et il apparaîtra dans la fic en précisant le nom, sa description physique et mentale, son(ses) pouvoir(s) et le(s) point(s) faible(s)! Voici un exemple:
de Mario987:
"Mon personnage s'appelle Kléo! C'est un yoshi rouge avec des lunettes en forme d'étoile. Il est très gentil! Il n'a pas de pouvoir mais une arme : une épée de glace! Son point faible, c'est qu'il n'est rien sans ses amis ^^ et qu'il est TROP gentil!"
Par contre, pas de trop:
de BossduM:
"Je veux un perso qui s'appelle le Destructotout et il est intelligent! Il a une super force et fait des tornades de la mort! Son point faible, c'est une épée qui peut le tuer!"
Non, ça c'est trop invincible!
J'attends vos personnages pour commencer la fic^^!
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par Benderama »

Le concept est sympa et permet également de participer à créer une aventure épique sans avoir à écrire un truc super long. :a:
Bref, Je vais participer!
Mon personnage s'appelle Mondy, c'est un Crabe un peu idiot, mais qui a une force assez importante.
Il utilise ses pinces pour combattre.
Il porte un petit foulard.
Ses points faibles sont qu'il est pas très intelligent et qu'il est assez solitaire.

Voilà, J'espère que ça suffira. :smile:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par mariofan »

D'accord! Mondy sera donc le héros(c'est le premier personnage proposé!)! Voici le prologue!
Prologue: Le marchand de champimax.
En trois secondes, deux arbres sont coupés en deux, dans la forêt de Mélandia. Bio regarde le bûcheron, impressioné.
-Record battu! Se félicite un crabe de taille moyenne, j'ai coupé deux arbres en trois secondes et 432 millisecondes!
-Bravo, Mondy! Mais pourquoi tu t'exerces comme ça?
-Parce qu'un jour, je sauverai le monde!!!AHAHAHAHA!
-T'es vraiment optimiste! Déclare Bio, le monde n'est pas du tout en danger!
-Ça arrivera un jour! Et ce jour là, tout les habitants de Mélandia m'acclameront en hurlant: "MONDY, MONDY, MONDY!!!"!
-Dans tes rêves!
-Révise à la place de me critiquer!
-Je te critique pas! Continue ton entrainement!
Bio retourne à ses livres. C'est un crabe, comme tout les autres habitant de Mélandia,bleu. Il a une pince plus grosse que l'autre. Il est tout le contraire de son cousin, Mondy! Il est intelligent, mais pas fort.
-Grrr! Presque! Dit Mondy, j'ai presque battu mon record!
-Tu vas déboisé toute la forêt! Dit Bio le nez dans ses bouquins.
-T'inquiète! Ils pousseront demain!
-Ça ne pousse pas en une nuit un arbre!
-Ah bon?
-Oui! Mais laisse tomber!
Soudain, Mondy frappe un arbre métallique. Il le tord à moitié. Bio se rapproche de l'arbre pour y voir de plus près.
-Cette arbre n'est pas naturel!
-Hé! Mon arbre artificiel!
Un crabe rouge avec des lunettes bizarres se dirige vers eux. Il s'agenouille devant le faux arbre.
-Je l'ai fait moi même! Se plains le marchand.
-Vous êtes qui? Demande Mondy.
-Un marchand ambulant! Je vend des champimax! Des champignons qui rendent extrêmement puissant!
Mondy sourit. Il s'approche du marchand et lui demande:
-Il vous en reste?
-Bien sûr! Héhhéhéhé!
Il sort de sa veste un champignon jaune avec des étoiles vert.
-Il coûte 45 pièces!
-J'achète!
-Réfléchis, Mondy! Dit Bio, c'est peut-être un charlatan!
-T'es parano, Bio! Tenez l'argent!
Il donne 45 pièces au marchand. Celui-ci lui donne le champimax. Mondy, sans réfléchir, l'avale d'un coup. Soudain, il est plaqué à terre par une force invisible.
-AHAHAHHAHA! T'as mangé un Champi-gravité, andouille! JE T'AI ARNAQUE! HAHAHAHAHAHA!
-Eh! Comment oses-tu? Demande Bio.
-Toi, tu as l'air faible! PRENDS ÇA!
Il jette une bob-omb sur Bio. La bob-omb une fois explosé, assome le crabe bleu.
-NOOOON! BIO! Hurle Mondy.
-Au revoir, loser! Dit le marchand en s'éloignant.
Mondy est immobilisé et Bio est assommé. Il se demande ce qu'il va faire. Soudain, il entend un craquement de bois. Un monstre imposant arrive vers eux. Oups! Ça va mal se passé pour Mondy!

Si vous le voulez, vous pouvez me dire qui est le monstre!
Dernière modification par mariofan le 22 avr. 2015, 10:52, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par Mariofan91 »

je suis Garde Bégoman(garde du roi Bégoman) et je suis méchant, c'est un bégoman noir au lieu de rouge , mes points faibles sont les barres électriques
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par mariofan »

Je continuerai l'histoire après que quelqu'un me propose un associé du bégoman ! Même si vous avez proposé un personnage, ça ne vous empêche pas d'en créer d'autres !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par Pichu Allstars »

y'a beaucoup de dialogues en fait c'est bizarre comme fanfic, j'aime pas spécialement les descriptions mais là en l'occurrence je trouve qu'il en manque pas mal & du coup ça fait un peu vide je trouve (+ pense à mettre un espace après le - héhé). enfin après c'est un avis comme un autre

le concept est pas mal sinon mais flemme de participer (ulol)
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par mariofan »

Les débuts de fanfic commencent toujours comme ça :p: ! Je ferai une suite dès que quelqu'un va créer un coéquipier au bégoman.
P-S : Benderama et Mariofan91 vous pouvez toujours participer !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par Mariofan91 »

Mon personnage s'appelle Roi Blargg! C'est un Blargg bleu qui est méchant et il a une couronne. Il peut avaler les ennemis les noyant dans un gouffre de lave : son estomac et cracher du feu. Son point faible est un animal qui fait le bruit scouik ! scouik ! Ce serait le monstre que Mondy verrait.
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par mariofan »

Et on peu ENFIN faire la suite ! :

Les buissons s'affolent, Mondy toujours par terre en sueur, son ami Bio est toujours inconscient. Soudain, la terre tremble et un blargg bleu sort des buissons, le corps plongé dans la terre. Il porte une couronne qui ressemble à une toupie noir. La toupie saute, soudain, de la couronne et fonce sur Mondy. Impossible de l'éviter mais dès que la toupie le frappe, elle s'arrête net. Il recommence, encore et encore...mais sans succès !
-C'est qui ce type ? Demande la toupie( Mondy devine que c'est un bégoman).
-Aucune idée, soldat ! Lui réond le blargg, c'est pas qu'je suis le roi de la planète du magma vivant que je sait tout ! Y a rien d'intéressant sur la terre à part des gens qui crient partout !
-Meuh si ! On trouvera bien ce qu'on cherche ! En attendant, lui est inutile !
Un frisson de colère parcourt Mondy. Lui, inutile ? "ILS VONT VOIR SI JE SUIS NUL !' pense rageusement le crabe. Il lève sa pince de toute ses forces...mais qui retombe brusquement par terre. Alors que Mondy désespéré, une crevasse se fit atour de Mondy et Bio. C'est la violence de la gravité qui a fait ça ! Mondy vient de remarquer que le sort s'est levé...mais trop tard ! Le ravin entraîne les deux crabes au fin fond des profondeurs. Pendant qu'il chute, les deux méchants sont impressionnés. Quel défense(il ne savait rien pour la gravité), quelle force(toujours la cause de la gravité qu'il ne connaissait pas)! Ils se mettent d'accord et sautent aussi dans le trou que Mondy a provoqué...

Mondy se réveille...enchainé ? Il est sur du bois, attaché par une lourde chaîne de métal. Il remarque que Bio est à côté de lui, toujours inconscient. Mondy éprouve un soulagement de savoir que la chute n'a pas été mortelle...mais d'ailleurs, il est peut-être bête mais il sait quand même qu'une chute comme ça peut être mortelle...et puis pourquoi est-il enchainé ?
-OUGABOUDADA !
Mondy frissonne. Il voit une tribu arriver ! ce sont des snirflits avec de la peinture sur le visage(comme les indiens). Mondy exaspère. Décidément, c'est son jour d'ennui...ah oui, c'est vrai, on est vendredi 13. Mondy remarque que les indiens portent un trône...qui contient un roi familier à Mondy.
-Comme on se retrouve ! Dit le crabe.
A suivre...

Qui est ce roi familier ? Vous le saurez car c'est vous qui l'aviez inventé !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Le club des héros(fanfic de VOS personnages)

Message par Mariofan91 »

C'est le roi L'ermite, c'est un bernard-l'ermite avec une pince plus grosse que l'autre, il est gentil et son point faible est...

...les lasagnes à la bolonaise il peut projeter de l'eau (comme la crevette-pistolet)
Répondre