Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers)

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers)

Message par mariofan »

Bonjour cher lecteur, ou écrivain ! Si tu es sur cette rubrique, c'est parce que tu es une de ces personnes qui cherchent Gollum dans les forêt, ou qui verrouille ses portes pour ne pas être chopé par un ados fou qui s'est défiguré ! Ou encore qui écoute de la musique qui plonge dans le coma...
Et bien, cette rubrique est un peu pour toi ! Pourquoi un peu ? O.K, j'explique le but de Creepyfiction. Ici, vous pourrez poster vos fictions ou roman...a condition qu'elles soient inspiré d'une creepypasta ! Qu'est-ce qu'une creepypasta ? C'est une légende urbaine qui pullulent sur le net. Comme Sonic.exe, le rake, jeffy(je l'appelle comme ça Jeff the killer), le slenderman...bref c'est tout ça ! Et bien ici, mes et VOS romans/fanfictions sur les creepypastas seront publié ici ! Je vais commencer un roman sur Lavanville et sonic.exe. Et peut-être Suicide Mouse !

Ah oui, si vous voulez que votre Roman/fanfiction soit en première page( dans ce post afin que tout le monde le voit), envoyé votre chapitre en MP !
Pour finir, votre roman/fanfiction n'est pas obligé d'être flippante ! Vous pouvez aussi faire des parodies dessus !
Êtes-vous prêt ? A vos claviers !
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers

Message par Creatu »

ma premiere tentative de fiction creepy.... je suis un grand amateur de se genre de fic...!!!!!!! j ai commencer recemment a en lire mais ses definitivement le joueu r PEWIDPIE qui m a fait conprendre que le monde des tenebres etait pour moi.....le diable est en moi satan > dieu sa a ete dit dans de nombreu video.... nan j'dec j suis un veritable noob :DDDD mais on et la pour s'amuser . :) hehehahahja

voila ma premier :

alex (donc moi) : putin j en ai marre fuck la vie je veut une copine

j etait seul...trop ignorer des autre....mes pouvoir tenebreu ne devait pas etre reveler a la planete sinon sa va mal se passer.....

alex : pfffioou y en a maraaaaaaaaaaaaaaaaaarrre.... wtf quoi jveut une meuf....

satan dieu des ombre : si tu veut un pouvoir suplementaire fais un pacte avec moi

alex : ta geule fils d pute jsuis pa la pour me faire tenebrier encore plus..... je veut etre normal comme tout le garcon de mon age

satan : jai 3 propistion : le pouvoir davoir toute le fille du monde, les pistolet laser ou alors controler la foudre du chao

alex : jhesite

alex : je veute tre badass pour impresioner les fille

satan : tu as trouver la reponse tu aura le 3 pouvoir mais il faudra me donné ton ame des tenebres;; pour devenir le prince occult des obscuriter de lenfer

alex : HAHA JE T AI BIEN EU JE VAIS TE DEFONCER MAITNEANT QUE JA I LES POVUOIR XD

satan se transforma en enrome dragon du chao crachan du feu toxik

alex : bombe nucleaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! u suck men....

satan : jenvoie les shuriekens du chao.... compte tes mors

alex : jen ai marre F*ck LA VIE

satan : haha je t ai bien eu jai ingecter dans ton pouvoir des virus toxik de la planete mars puisan

vanessa : alex.... tu fait quoi ici

alex : vanesa je suis venu pour te sauver

satan : je vais tout vous tuer...

alex : je voulait te dire depuis tres lontent je taim......tu es la femme de ma vie....

vaessa : desoler je prefere que l o n reste ami

alex : j ai des pouvoir tenebres

vanessa : je retir se que ja i dit

alex : satan jvai tbuter.... PWNED !!!

satan : nooooooooooon mes pouvoir de langoisse

alex : haha la foudre du chao saba
sur toi

satan se desintegra en mille morceau

alex : maintean qu on est tranquille je voulait te dire...

vanessa : ne dis rien... je sait TOUT

alex....... je taime

moi aussi
j

je taime fort

beaucoup

LA SUITE BIENTOT !!!
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers

Message par Pichu Allstars »

Tu surpasses 50 shades, à quand la suite?
Avatar de l’utilisateur
mariofan
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 280
Inscription : 07 oct. 2012, 12:45
Favorite character : maskass,koopa et kam
Localisation : Je suis SDF :,(

Re: Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers

Message par mariofan »

Je vois que Creatu a commencé une parodie, pour ma part ça sera Lavanville( sous le nom de Do not Listen). Bien sûr, je ne parlerai pas de pokémon dans ce livre, mais je me suis inspiré avec les syndromes( le sang, le suicide, la folie). Bref ! Vous aurez un petit bout du premier chapitre un peu plus tard.
Image
Image
Image
Image

Nintendo frontière, l'aube de l'oublie.

https://www.youtube.com/watch?v=npjF032TDDQ[/video]
IL PLEUT DES TACOS ! OUAAAAAAIIIIIS !
ARRÊTONS LA DROGUE ! OUUUAAAAAIIIIIS !!!
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers

Message par Creatu »

Pichu Allstars a écrit :à quand la suite?
bonjour et bienvenu dans la suite a quand la suite :

alex : .....maintean les pouvoir tenebre et le pouvoir du avoir une copine son a moi il est temps de pwn some guys.... on ma dis souvent que utiliser exrpesionss en anfglais permetait le STYLE et l'ARRIVER EN GRANDE pompe....

vanessa : ne... me laisse pas seul

alex : j'ai un devoire ses de devenir le prince des tenebre est pour cela je devrait abatre tout ce qui se met en devant de mon chemine....

alex parti donc dans les enfers pour detruire cerbere gardien des ombre puissant et wtf... le 20 juin 2008 seraiy la mort officield e satan le grand dieu des tenebre et lavenement dalex prince de la deceni

alex parti a la cherche recherche de lepeer legendaire : la master tenebre epee legendaire niv tres haut

alex : il faut trouver cette épee legendaire master chao

squelete demoniaque : et je tempecherai par tout le moyen du trouver leppe legendaire master des sombres

alex : hahahha je suis armer de pistolet puissan et de lepee shuriken a la puisance naruto uzmakiii...;

squelete demoniaque : pren garde je sui lombre de tenebre gardien des flammes

alex : atten une seconde.........

alex : cest toi....

alex : satan ????????????

squelete demonaique : eheheheheehhehe youi il sagit de satan en version squelete demoniauqe niveau tres haut puissance tenebres des ombres squeletique

alex : put** de m**erde (desoler dans se passage je CENSURER quelque mot a cause du contenu choquan.... ces un fic creepypastu je le rappele)

alex : je vait te faire payer pour se que ta fait..... tu cva crever :nerf: :nerf: :nerf:

alex : est je vais te defoncer !!!!!!!!! avec me pouvoir du naruto animé episode 2234 sasuke sera moi cette fois ci

alex prit les pouvouir sasuke et se trandforma en GEANT SASUKE HYPER DEMON AVENEMENT DU CHAO GENERAL DE LA FURY deathbringer double X element du feu arden.......

squelete demonaique : pfouuaaaaa pfouaaahahahah *rire de susqleutte* hahaha :nerf: :nerf:

alex : je suis le chevalier de la douleur.................................................... :nerdf:

alex : pan pan je te tire dessus a la pistolet

squelete demoniauqe : je te lance mes bones de la mort prepare ur grave m*ther f*cker......

alex : die monterfucker......

squelte demoniauqe : je tire a la fusil sur toi general tes mo

alex : je ripost avec ma tran froamtion en super transformer decepticon acier double tremper.... fait gaffe tir de epee pistole keyblade king deceptino...

alex : je te tire pan pan pan dessu :nerf: le sang vole partout ces bloody gore......... pan pan pan jai plu de munitinos je te lance mion flingue dessu il explose BAM BOUM PAN PAN PAN trrrrrlll je pren la lance roquette Pfiouuuu
pam pa map map je texplose la geule p*tin de m*erde

squelete demoniauqe : jouvre un faille spatio temporel et je te met dedans

alex : cetait san conter sur mon agiliter pour eviter tes piege...................................................... :yea:

squelete demioanqieu : espece de brute;... saligau ...;,,;;;;;

alex : je recharg mes pistole pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan

le squelete est mort il lui a tirer un balle dans le crane..... mais les surprise arrive

squelete : je ne suis pa mort il sagit dun squelette donc = deja mor

alex : noooon ....... dam un

squelete : afaffafafafa le king de tenebre..; cest moi

alex : pan pan pan je te tirer dans ton coeur determinan ta invicibiliter

squelete : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

alex : revenge is mine...................

alex : la revenge est un plan qui se mange cuity
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Creepyfiction( consacré au fan de Jeff et aux romanciers

Message par koopa troopa »

Still a better love story than the Bible.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Répondre