Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par koopa troopa »

Bonjour, je viens vous faire part d'une grande nouvelle. Je met effectivement ma saga racontant les aventures de Martoc et sa bande (En parlant de ça Scuni, je t'ai envoyé la totalité de la 1er partie et tu n'a mis que les deux premiers chapitres!) entre parenthèses et je me lance dans l'histoire de Koops, un koopa au passé très sombre qui va vivre des trucs... bizarres. Je vais éditer prochainement pour vous faire part du ou des premiers chapitres.
J'espère que la qualité sera meilleure que précédemment. J'ai lu jusqu'à m'en brûler les yeux des fics de qualité comme celle de Mady pour améliorer mon niveau.
A bientôt donc pour le début de cette fic, qui, j'espère, étoffera le contenu du forum et attirera plus de membres.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par metal mario »

Alors tu nous la montre la fan-fiction :a:?
Image
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 385
Inscription : 06 déc. 2010, 19:16
Favorite character : Yoshi et mario
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par metaknight29 »

Attend déjà qu'il la fasse, sinon vivement qu'on puisses la lire. :smile:
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par koopa troopa »

Sachez que j'écris au fur-et à mesure sur ce message! :p:
Je ne tape pas d'abord sur OpenOffice ou autre.
Sinon, voici le prologue:

Les tènèbres du coeur

Prologue: Le début de la fin.

C'était une belle journée. Un soleil radieux illuminait un ciel lavé de tous nuages par un violent orage de la veille, les oiseaux chantaient... Bref, c'était une journée comme il y en avait tant d'autres au royaume Champignon. Nous étions dans la province de koopaland. A cette époque, ce qu'on pouvait considérer comme le berceau de la civilisation koopa était sous domination du royaume Champignon. Mais, en ces temps troublés de guerre, cette position d'un symbole si fort dans le camp adverse que cela déplaisait au plus haut point au roi Bowrington, le père de Bowser, qui n'avait que 5 ans.
Le roi continuait le combat entamé par son propre père, le roi Bowsatton, des décennies plus tôt. La haine cordiale que se vouaient les deux pays était à l'origine d'une autre guerre entre ces voisins. Même si le royaume de Bowrington était en position évidente de sous nombre, car les royaumes de Sarasaland et de l'île des Yoshi étaient alliés au royaume Champignon, l'armée des koopas était mieux entrainée et plus nombreuse. La contrée de koopaland avait régulièrement était l'objet d'invasions successives par l'un et l'autre camp. Posséder koopaland, c'était posséder un symbole dont l'un et l'autre camp avait besoin.
J'étais alors un tout jeune soldat koopa, avide de faire mes preuves. Je rêvais, comme tout mes semblables, de devenir quelqun, d'être un symbole pour tous, d'être un première page sur les livres d'histoire... Chose qui ne risquait pas d'arriver. Nous passions dans un de ces petits villages millénaires où le temps semblait s'être arrêter. Je passais devant une petite maison qui ressemblait à une carapace géante dont la porte était le trou pour la tête et les fenêtres ceux pour les bras et les jambes. J'entendis alors un bruit. Un hurlement venait de retentir, suivit par un autre. Moi et mes amis et frères d'arme, nous nous précipitâmes vers la maison. Nous nous appretions à enfoncer la porte lorsque que nous vîmes qu'elle était ouverte. Et là, nous avons trouvé une koopette qui accouchait. On s'est précipité vers elle pour l'aider. Le bébé était déjà en train de sortir.
"C'est un garçon". a déclaré mon pote Koopanders.
Je me souviendrais de ça toute ma vie. La mère était crevée mais elle avait l'air en bonne santé.
"Comment il s'appelle? a demandé Koopatus.
-Koops, a répondu la koopette. Comme son père..."
Elle a eu un faible sourire, et elle est tombée à terre. On a cru à un malaise, mais c'était ce genre de malaise dont on ne se réveillais jamais. IL y avais un mince filet de sang sur sa bouche. Elle était morte. On s'est retourné vers le petit, et on a rien dit comme si il avait pu comprendre.
"Koops... J'ai dit."
Là, le sergent Koopsi est entré, il a dit "On bouge les gars, allez!". Il nous a regardé nous, puis le petit, puis la mère encore soutenue par Kooplinton. Il a tout de suite compris.
"Amenez-le à l'orphelinat le plus proche. A-t-il dit."
Ca nous a mis la boule au ventre, à moi et aux autres, mais on a obéi. Moins d'une heure plus tard il était casé.
Ca me fais un foutu souvenir, ça oui... Et ça me fait froid dans le dos quand je le vois maintenant.

Propos recueillis par Koopa troopa auprès de l'ex soldat Kooparton.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par scunindar »

Effectivement, on voit que tu es un peu inspiré par Mady. :smile: Moi je trouve ça bien, j'attends la suite. :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par metal mario »

Mais Kooparton c' est mon prof d' histiore on est pas dans le même college par hasard KT=Koopa trostroop troupas = ton nom en entier un :a:.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par koopa troopa »

Chapitre 1: Le capitaine Koops.

"Alors voilà, nous pourrions placer des thwomps dans le château du monde 5, et des chain chomps dans celui du monde 3...
-A quoi bon? demanda Bowser, l'air désèspéré. Mario nous vaincra de toutes façons...
-Mais, votre majesté...
-Assez, Kamek, assez. C'est inutile de réessayer une nouvelle fois, Mario nous battra de toutes façon."
Le roi Bowser posa son coude sur l'accoudoir de son trône et pris un air dépréssif. "Oh non!" pensa Kamek. De toutes évidences, Sa Majesté s'appretait à faire une dépression terrible. Ca ne lui était arrivé que 3 ou 4 fois, mais c'était des déprimes énormes, et il fallait des mois pour qu'elles se calment. Kamek demanda au généraux de se réunir dans la pièce voisine.
"C'est terrible! s'exclama le magikoopa. Le roi va encore faire une déprime qui va durer une éternité! Pendant ce temps là, il n'y a personne pour diriger le royaume, mais surtout les armées!"
Les généraux approuvèrent. Ce cercle très fermé de militaires exceptionnels et de proches du roi Bowser jouait aussi le rôle de Grand Conseil du roi. C'était à eux de décider dans ce genre de situation.
Ce conseil était composé des 8 enfants de Bowser, des minis Bowser et de soldats d'exception qui avait dû gagner cette place tant convoitée. Parmi eux, dans un coin sombre de la pièce, se tenait le capitaine Koops. C'était le genre de personne dont on oubliait jamais la rencontre. Il avait une carapace noire, un fouloir noir, un bandeau noir, des gants noirs, des bottes noires et deux épées accrochées en croix dans son dos. Une cicatrice barrait sa joue. Il avait un air sauvage et vraiment pas bavard. Mais quand il parlait, ses paroles faisaient généralement l'effet d'un ouragan. Ce fut le cas cette fois ci aussi.
"Je vais tuer Mario, déclara-t-il.
-Comment!!s'exclama Kamek."
Il ne répondit pas. Il savait que chacun avait bien entendu.
"La cause du sale état du roi, c'est Mario. Je le tue, et roi est content, c'est réglé. Moi et mon unité, on peut partir de suite."
La légéreté et l'ndifférence dont il parlait de la mort fit frissoné l'assemblée. Koops s'appuya sur le mur, les bras croisés, le visage dénué d'expression. On aurait dit qu'il venait de leur proposer de nettoyer leur pare-brise.
"C'est très risqué. déclara finalement Kamek.
-J'espère bien, répondit le mystérieux koopa."
Nouveaux frissons dans l'assemblée.
"D'accord, céda Kamek."
Le koopa ne manifesta aucune joie, aucun regret... On aurait dit que tout sentiment avait disparu en lui. Puis il se leva sortit de la pièce et claqua la porte. Les généraux se lancèrent des regards effrayés.
"Vous croyez qu'il en est capable? demanda Wendy O Koopa.
-Quand on connait ses entécedants, on en doute pas une seconde, répondit Kamek.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par koopa troopa »

La suite qui as un peu tarder à arriver, j'en suis désolé:

Chapitre 2: Départ

Le capitaine Koops marchait dans le sombre couloir. Ses pas résonnaient dans le silence pesant. Il se dirigea vers un escalier qui menait dans les sous-sols du château Il s'arrêta devant une porte en bois brut. Il ouvrit sans prendre la peine de frapper. A l'intérieur, de nombreux lits superposés étaient collés au mur, des koopas vétus uniquement de noir jouaient aux cartes, discutaient ou écrivainet des lettres. Lorsque le capitaine entra, les discussions s'arrêtèrent, les joueurs stoppèrent leur parties... Toutes activités avait césser. C'était le régiment de Koops, composé d'une trentaine d'hommes entrainés, composé uniquement de koopas.
"Sergent! appela Koops."
Aussitôt, un koopa qui jouait au carte se leva précipitament. Des cartes tombèrent de sa carapace.
"Oui, mon capitaine? demada le koopa.
-Nous partons en mission.
-Quand ça?
-Dès maintenant.
-Maintenant? Mais...
Sergent Koopars, est-ce que je vous est engagé pour discuter mes ordres?
-Euh... Non, mon capitaine...
-Parfait! Je veux tout mes hommes prêts au départ dans 15 minutes au plus tard, c'est compris?
-Oui, chef!, hurlèrent les koopas."
Effectivement, moins d'un quart d'heure plus tard, les 30 soldats de ce régiment si spécial étaient alignés devant la porte du château, portant des sacs de provisions et de médicaments, leur épée accrochée dans le dos.
"Nous partons, déclara Koops.
-Pourrions nous savoir quelle est la mission? demanda le sergent.
-Oui, nous allons tuer Mario!"
Des cris de stupeur, suivis de protestations, se firent entendre dans la troupe. Les soldats disaient que c'était impossible, qu'ils allaient tous y passer... Koops les fit terre d'un geste de la main.
"Vous n'avez pas entendu ce que j'ai dis au sergent tout à l'heure? On e iscute pas mes ordres!"
Les koopas se turent, mais ils n'en pensaient pas moins.
"Au fait, nous ne serons appuyé par aucun autre régiment, déclara le capitaine."
Autres cris de protestation, encore plus forts que les précédents,mais Koops les fit taire d'un simple regard. Puis ils se mirent en route.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 173
Inscription : 31 mai 2011, 21:24
Favorite character : Aucun
Contact :

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par plibi »

Elle est trop bien la fic.

EDIT Yoshidu62 : Elle est trop bien ton argumentation.
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater
Image
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Ma nouvelle fic: Sombre, mystérieuse et épique!

Message par scunindar »

Bien, continue ainsi ! :D: Je pourrai également la mettre sur le site si ça te dis. Je me suis d'ailleurs enfin mi à adapter la suite de ta première fic pour le site :siffle:
Image
Répondre