Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE 4)

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE 4)

Message par mariofan5 »

Voici maintenant venu l'heure H !
Voici ma première fic (qui sera la copie de celle que j'ai faite sur Mario FORCE 4).
Les personnages suivant n'ont pas besoin de se réinscrire mais ils peuvent changer leurs côtés, leurs attaques, leur personnage et peuvent même changer de surnom fusionné (j'apporterai quelques modifications à ma fic en fonction du nom des personnages) !
Les membres suivants n'ont pas besoin de se réinscrire :
Mario-Nintendo
Moi :)D
metal mario
plibi
hichem--06
nip (si elle est inscrit sur ce site)
Et voilà !
Sinon, les autres, inscrivez-vous S.V.P !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par Yoshidu62 »

Change ton titre avant.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: *censurer...*(copie de Mario FORCE 4)

Message par metal mario »

Mais tu peux poster les chap avant et même tenps...
Faire les insripe sur le 2 Forum...
Bahsinon la fic est tres bonne je peux vous le dire elle super...
Image
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par mariofan5 »

Je poste TOUS les chapitres !
C'est parti !

Chapitre 1 Bowser et ses frères :

Suite à sa dernière défaite, Bowser ordonna à ses sous-fifres de trouver un plan pour vaincre Mario une bonne fois pour toutes !
C'est alors qu'un énorme orage fit rage au château néon du roi maléfique.
Ils virent aussi tôt 4 dragons et 1 enfant dragon se dirigeaient au château.

"Je ne sait pas qui sont ses dragons, ni d'où ils viennent, mais en tout cas, j'ai l'impression que se sont... BOWSERFAN99, BOWSER SKELET, DARK BOWSER, BOWSER NOIR ET BOWSER.JR !!! s'écria Bowser !"

Toc toc ! on entendit à la porte.

La porte s'ouvra violemment au souffle du vent très puissant, et l'on vit les 5 dragons.

C'était bel et bien BOWSERFAN99, BOWSER SKELET, DARK BOWSER, BOWSER NOIR ET BOWSER. JR !

"Nous avons un plan pour nous débarrassés des plombiers ! s'exclama BowserFan99"

- Quel est t'il, fréro ? s’intéressa Bowser"

A suivre...

Chapitre 2 La plan d'attaque :

"Fini de capturer la princesse Peach ! hurla fortement BowserFan99"

- Nous allons capturer Mario, Luigi, Toad et la princesse Peach !!! dit Bowser. Jr ravit

- Excellente idée ! ricana Bowser

Le lendemain matin, Mario entendit un grincement de porte abominable à côté de son lit.

"Que ce que... NON !!! cria Mario"

- Si Mario, si, mwahahahah !!! éclata de rire Bowser

- Cela fait peut-être 26 ans que cela a duré, des défaites et des défaites, mais cette fois, tu ne pourra pas m'échapper ! affirma le roi des Koopas

- Luigi, Toad et la princesse viendront me sauver ! hurla Mario

- Oh, non, ils ne pourront pas car ils sont EUX AUSSI ENFERME !!! se venta Bowser

- Plus pour longtemps ! hurla une voix

- NON ! PAS TOI LAKIMETAL !!! dit Bowser impressionné Je te croyais dans la 3ème dimension avec Graguémona, non ?

- Oui, mais Graguémona avait ouvert accidentellement le portail qui reliait la 3ème dimension au château. Prépare-toi à subir une nouvelle défaite ! s'assura Lakimétal

- Tu crois cela, hein ? Viens ici, hélico-plibi ! ordonna Bowser

- Dommage pour toi, Bowser, mais je ne suis plus avec toi, j'ai fais exprer de m'allier à toi pour que tu me donne ses pouvoirs, et que je puisse enfin te traïr et m'allier à Mario. expliqua hélico-plibi

Et c'est maintenant le début du premier combat... de l'histoire !

A suivre...

Chapitre 3 Le combat

Le combat commence !

Bowser utilise toupie flamme sur hélico-plibi

Mais hélico-plibi esquive de justesse l'attaque du roi maléfique

"Découpe hélice ! hurla t'il"

Il vola jusqu'au ventre de Bowser et lui arracha la peau.

"Arg !!! hurla Bowser avant tomber en avant"

- Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! dit t'il"

Lakimétal et hélico-plibi virent un énorme cercle de matière noire se créer derrière les 6 dragons.

"Nous allons allait chacun dans un monde où nous aurons chacun 1 item magique.
Vous devrez nous battre pour les avoirs et battre Super Graguémona ! expliqua Bowser Skelet"

- Qui... qui est Super Graguémona ? demanda Lakimétal en tremblotant

- Graguémona qui a absorbé l'énergie d'une étoile d'invincibilité infinie !!! raconta Bowser. Jr

- PAS DE TEMPS A PERDRE, GGGGRRRRR !!! grogna Dark Bowser

- BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! ricanent t'ils tous en coeur

- Et une dernière chose, si vous battez Dark Bowser, Bowser. Jr, BowserFan99 et Bowser Noir, vous aurez des items magiques plus ou moins puissants. ajouta Bowser Skelet

Et c'est ainsi que nos 2 héros partent à la recherche des 6 items magiques pour battre l'infâme Super Graguémona !!!

A suivre...

Chapitre 4 A l'assaut de la forteresse de Bowser. Jr

Lakimétal et hélico-plibi prennent une warp zone pour allait directement à la fin de la forteresse de Bowser. Jr.

"Vous voilà déjà ?! demanda Bowser. Jr furieux"

- Oui, nous sommes là pour te mettre la raclé de ta vie, Prise vole ! cria Lakimétal

Il prit Bowser. Jr et le lâcha dans la lave.

- Non ! Impossible ! J'ai perdu ! Je dirai à papa se que vous m'avez fait !!! assura Bowser. Jr

Ils virent Bowser. Jr disparaître et se "transformer" en étoile de feu.

"C'est surement le premier item magique. dit hélico-plibi"

- Oui, maintenant il reste à savoir si il est puissant ou pas.

Soudain, il virent une ombre de frère marto leur voler l'étoile de feu.

"Cet item n'est pas pour vous, MWAHAHAHA !!! dit l'ombre"

Nos 2 héros levèrent la tête et virent le personnage.

"NON ! DITES-MOI QUE RÊVE !!! cria Lakimétal"

- Et non Lakimétal, tu ne rêve pas, c'est vraiment moi !!! ricana le personnage

- Qui est-ce ? demanda hélico-plibi

- frère marto's (moi:D), pour te servir, hélico-plibi ! répondit frère marto's

- Comment me connaît-tu ?! hallucina hélico-plibi

- C'est très simple, dés que Bowser t'a engagé dans son équipe, je vous avais espionné, toi et Bowser, et quand il t'a donné ton nom, je l'ai mémoriser et dés que le cercle de matière noire c'est formé, j'était derrière et j'ai sautait dedans, sauf que vous ne m’avait pas vu ! raconta frère marto's

- Qu'importe ! cria hélico-plibi On va se débarrassé de toi !

C'est parti pour le combat n°2... de l'histoire !

A suivre...
Chapitre 5 La menace de frère marto's

"C'est parti, pour votre MORT, MARTO DORE ! cria frère marto's"

Il lança un marto doré qui tourna 3 fois à toute allure autour de nos 3 héros pour ensuite s'écraser sur hélico-plibi. (-80 pv)

"Ne jamais attaquer frère marto's, foure-le toi dans le crâne ! ordonna frère marto's"

- Et toi, foure toi ÇA dans le crâne, découpe hélice ! hurla hélico-plibi

- ARG, qu'importe, je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! affirma frère marto's

Alors hélico-plibi ré-utilisa découpe hélice.

Frère marto's s'en alla et lança par derrière l'étoile de feu.

"Super, on à l'étoile de feu ! dit Lakimétal en sautant de joie dans son nuage"

- Il reste plus que 5 items magiques pour entrée dans la 3ème dimension et battre Super Graguémona, en avant pour la fleur d'invincibilité ! dit hélico-plibi sur de lui

A suivre...
Chapitre 6 La base squelettique de Bowser Skelet

"Nous devons trouver la fleur d'invincibilité ! dit et redit Lakimétal en chantant"

- RAHH, LA FERME !!! répondit une voix

- Qui est-ce ? demanda hélico-plibi

- MOI, LE GARDE DE SES LIEUX, HICHEM BALL !!! hurla le garde hichem ball TOUT CEUX QUI ESSAYE DE DÉRANGER SA MAGESTE BOWSER SKELET DEVIENNENT LEURS PRISONNIERS !!!

- C'est parti pour le combat ! dit Lakimétal sûr de lui

- VOUS VOUS CROYEZ LES MEILLEURS, HEIN ? demanda hichem ball D'ACCORD, CLONAGE ! cria hichem ball

Un clone surgi, il resta la vrai garde et le clone.

"Il vient sur moi, Lakimétal ! assura hélico-plibi à Lakimétal"

Mais au moment où hélico-plibi voulu attaquer, son hélice se détacha.

Il tomba en plein sur le clone qu'il vit s'écraser in extremis sur hichem ball qui fonçait en fait sur Lakimétal.

"ARG !!! cria hichem ball avant de s'enfuir"

hélico-plibi reprit son hélice et il dit à Lakimétal

"C'est par chance que nous l'avons vaincu, car en fait, hichem ball foncer sur toi, et non sur moi."

- A bon ? demanda Lakimétal

- Oui, quand mon hélice s'est détaché, je suis tombé sur le clone qui fonça sur le garde hichem ball. répondit hélico-plibi

- BWAHAHAHAHAHAHA ! ricana une voix

- Il n'y a qu'un seul être au monde assez abjecte pour rire de cette façon ! répondit hélico-plibi.

A suivre...
Chapitre 7 Bowser Skelet la rebelle

"Vous croyais que vous allez me battre à se jeu, hein, TOUPIE SQUELETTIQUE !!! hurla Bowser Skelet"

Il tourna sur lui même de plus en plus vite et à sa vitesse maximale, il lança un os pointu sur Lakimétal qui l'esquiva in extremis.

"Comme si tu allais nous avoir, PLUIE DE POISSONS !!! cria Lakimétal"

- Vole ! ajouta hélico-plibi

Lakimétal lança ses poissons sur hélico-plibi qui donna un coup de poing et d'hélice sur chaque poisson leurs donnant plus de puissance et donc, plus de dégâts sur Bowser Skelet.

"Prends ça ! annonça hélico-plibi après l'attaque"

- PERSONNE NE SOUS ESTIME LA PUISSANCE DE BOWSER SKELET !!! hurla t'il

- Et sera-tu de taille face à cela ? demanda Lakimétal, PÊCHE !!!

Il sorti une canne à pêche, un champi poison apparessa.

Bowser Skelet cru que s'était un super champi, le prit, l'avala et mourra.

"ARG, UN CHAMPI POISON !!! cria Bowser Skelet avant de disparaître"

- La fleur d'invincibilité ! se réjouirent Lakimétal et hélico-plibi

Ils n'on plus qu'a trouver le champignon de feu, le champignon de glace, la fleur 1-up et le champi électrique pour aller battre Super Graguémona !

Qui nos héros vont-il découvrir au au monde 3 ?

Une seule solution : voir le chapitre suivant !

A suivre...
Chapitre 8 Comment va Dark Bowser ?

Au monde 3, de la glace, du feu, de l'électricité et des ennemis.

"AAAAAAAAAAAA !!!!! cria soudain une voix"

- On dirait... LAKIJAP, ma soeur ! répondit Lakimétal

- Ta... ta soeur ? lui demanda hélico-plibi

Lakimétal attrapa Lakijap et lui explica tout.

"Ma soeur, Lakijap, était retenue prisonnière de Dark Bowser pendant 6 mois. lui expliqua t'il"

- Et comme je voulais le battre, il m'a jeté par dessus bord sans mon nu... imterompa Lakijap, Mon nuage !

- Je suis sûr que si nous battons Dark Bowser, nous retrouverons ton nuage et l'item magique ! assura hélico-plibi

- ... l'item magique ? demanda Lakijap

- Oui, les items magiques servent à nous rendrent plus forts, nous devons en rassembler 6 en tout pour aller dans la 3ème dimension et battre Super Graguémona. lui expliqua hélico-plibi

- Qui... qui est... Sup... Super Graguémona pale ? demanda tout tremblotant Lakijap

- Euh... Graguémona qui a absorbé l'énergie d'une étoile d'invincibilité. lui réponda Lakimétal

- OUI, ET MOI, JE VAIS VOUS FAIRE GOUTER L'ENERGIE DE MON COUP DE POING, MWAHAHAHAHAHAH !!! ricana une voix

- Euh... soeurette, ne me dit pas que c'est Dark Bowser ! dit Lakimétal à Lakijap

- Et bien... si !!! répondit Lakijap

- Mais pourquoi je suis pas resté à la maison ? pensa t'il

- MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
ricana Dark Bowser

- TU RIGOLERA MOINS QUAND ON T'AURA BATTU !!! hurla Lakijap

- C'est ça, son esprit caché énervé ? pensa Lakimétal

L'action ne fait que commencer, les amis.
Mais seul un camp l'empenrtera : le camp des gentils avec Lakimétal, hélico-plibi et Lakijap, ou le camp des méchants avec Bowser Noir, BowserFan99, Bowser Skelet, Bowser. Jr, Dark Bowser, Bowser, hichem ball et frère marto's ?

Une seule solution : le chapitre suivant (à regarder, bien sûr) !

A suivre...

Chapitre 9 Dark Bowser et son poids

"HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ! cria Dark Bowser"

- Attends, ÉTOURDISSEMENT ! lui répondit Lakijap

- ARG, que ce qui m'arrive ! demanda Dark Bowser avant de s’effondrer

- Bien fait pour toi ! répondit hélico-plibi

- Ce n'est pas fini, ÉCRASE BRUTE ! hurla Dark Bowser

Il sauta et voulu écraser Lakimétal, mais Lakimétal se dévia de la trajectoire de Dark Bowser qui atterrit la tête la première sur le sol.

"VOUS N'ABANDONNEZ DONC JAMAIS, TRÈS BIEN, PUISQUE C'EST COMME ÇA, JE VAIS VOUS FAIRE, SPÉCIALEMENT POUR VOUS, MON ATTAQUE SPÉCIALE, ATTENTION LES YEUX, VOUS ALLEZ AVOIR TRÈS MAL, HIHIHIHIHIHIHIHIHI !!! cria de toutes ces forces Dark Bowser, TOUPIE DE PIERRE A LA DARK BOWSER !!!"

Il s’enveloppa avec des pierres et tourna pour ensuite donner un coup de poing à hélico-plibi qui lui donna un grand coup d'hélice.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG, J'AI PERDU, MAIS JE VOUS AUREZ !!! assura Dark Bowser avant de se téléporter dans un autre monde et de laisser derrière lui le champignon de feu"

- Nous voilà en possession du... champignon de feu ? demanda Lakijap

- Oui, le champignon de feu est un des 6 items magiques que nous t'avions parlés ! lui répondit Lakimétal

- Plus que 3 et nous pourrons affronter Super Graguémona ! poursuivit hélico-plibi

Nos 3 héros touchent au but, que va t'il se passer ?

Solution très simple : lire le prochain chapitre !

A suivre...

Chapitre 10 le retour de frère marto's et hichem ball

Le monde 4 est plus perspicace que le monde 3, la preuve : hélico-plibi a failli se faire toucher par un pique très pointu qui a surgi du sol.

"MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! criaient soudain 2 voix"

- On dirai... commença Lakimétal

- NOUS, MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! répondit le premier personnage

- Ne me dite pas que c'est pas vrai !!! se demanda Lakijap

- Tiens tiens, Lakijap, toujours aussi belle qu'avant !!! dit hichem ball d'un air diabolique

- Cette fois si, c'est impossible que vous nous battiez, car nous avons de nouvelles technique d'esquive !!! poursuivi frère marto's du même air

- Alors, on y va, CHARME !!! hurla Lakijap

Elle fit le plus beau sourire et les plus gros yeux qu'elle a put faire... sur frère marto's !!!

Mais frère marto's qui connaissait le technique, donna un coup de marto doré sur Lakijap qui aussi tôt valdingue dans les airs pour ensuite venir s'écraser sur... hichem ball qui devenu aussi tôt tout rouge et plus en pétard que Dark Bowser lorsqu'il avait fait son attaque spéciale et que hélico-plibi lui avait donné un coup d'hélice dessus.

"ARG, quel fiasco !!! hurla hichem ball avant de voir un gros bloc tomber sur lui et frère marto's"

- JE VOUS DÉTESTE !!! cria frère marto's avant de disparaître avec hichem ball et... faire apparaître le champignon de glace !

- Mmmm... je crois que c'était un piège. annonça hélico-plibi avant de voir... Bowser Noir surgir du sol !

Il n'était pas comme avant, il était maintenant devenu... géant !!!

Il prit le champignon de glace, l'avala et obtenu le même pouvoir que l'item magique : celui de lancer de la glace plus ou moins petite selon la puissance de l'envoi.

Que va t'il se passer ?

Une seule et unique solution : lire le prochain chapitre !!!
Dernière modification par mariofan5 le 28 oct. 2011, 18:24, modifié 6 fois.
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 707
Inscription : 06 mai 2011, 21:32
Favorite character : marios
Localisation : Toulouse

Re: *cencurer*(copie de Mario FORCE 4)

Message par metal mario »

Hahaha! C' est moi lakimetal!(c' etait trop faicle à savoir...)
Bah comme sur MF4 quoi. C' est super! X)
Image
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par mariofan5 »

Je mets le chapitre 10 (ou 11, je sais plus !!!) demain !!!
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
fufff
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 07 juin 2011, 19:59
Favorite character : Yoshi et Peach
Contact :

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par fufff »

Moi ! Je veux m'inscrire ! Y'a une fiche d'inscription en particulier ?
Image
Image
Et ben ouais... 61% est mon vrai score.
Avatar de l’utilisateur
mariofan5
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 123
Inscription : 24 juil. 2011, 11:28
Favorite character : Comte Niark
Localisation : Là où tu n'es pas !
Contact :

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par mariofan5 »

Tu choisi un perso de l'univers mario (bon, maintenant, j'accepte aussi ceux de sonic !), tu choisi tes attaques, si tu veux les choisir toi, et tu choisi ton camp (sachant qu'on peut traïre notre premier mètre en s'alliant avec un autre côté.) !
C'est simple, et gratuit !!! :p2:
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Image
Image
fufff
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 07 juin 2011, 19:59
Favorite character : Yoshi et Peach
Contact :

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par fufff »

D'accord alors mon nom c'est Shadic !
Mes attaques un spindash (se met en boule et fonce) chaos blast (clac des doigt et ça explose) Chaos Control (ceci n'est pas une attaque mais une téléportation avec les chaos émeralds) je suis d'espèce hérisonne je suis avec les gentil et voila !
Image
Image
Et ben ouais... 61% est mon vrai score.
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Mario vs Bowser:La bataille finale (copie de Mario FORCE

Message par AdrienZ »

Mon nom est Ultra Seelkadoom, voici mes attaques :

Ultra Dash (Je me met en boule et je fonce, comme fufff),
Chaos Emerald Lance (Je lance des boules étirées comme la lance du chaos mais j'éblouit les adversaires avec l'emeraude en meme temps),
Ultra Overdrive (Après avoir rempli la jauge d'overdrive, je lance des méteorites).

Je suis gentil et je m'engage tout le temps au combat, je suis Seelkadoom mais son noir est blac et son bleu est couleur glace (un peu plus clair et je brille).
Répondre