[fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
docrazy
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 10 août 2012, 10:11
Favorite character : Aucun

[fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par docrazy »

Kawaïï land, une fan fics sur Mario qui se déroule sur un pays voisin ! La princesse Peach invitée par la princesse de ce royaume encore inconnue pour eux, dans le but de créer un partenariat, Mario et Luigi accompagne la jeune princesse. Ils verront que ce royaume ressemble bien à la leur, mais avec de nouvelles créatures, dont de nouveaux ennemie...

Une fan fics qui seras plus basée sur l'aventure et l'humour ! J'éspère qu'elle vous plaira, je posterai les chapitres au fur et à mesure !

Chapitre 1 :
Le super avion de la princesse Peach survole l'océan, à l'intérieur, la princesse discutait paisiblement avec Mario et papy champie tous en buvant de son célèbre thé, quand à luigi, il ronflait comme un porc, agaçant les oreilles du Toad, habillé d'une veste hawaïenne et short de bain, il porte un chapeau de champignon à point vert pomme, il porte des lunettes rondes et se leva pour s'éloigner du plombier. La princesse le regarde d'un air amuser avant de lui parler.
Peach : Alors professeur Apple ? Vous profitez bien de vos vacances ?
Apple : Vacance moi ? Je suis un Prof sérieux moi madame ! Je vous accompagne, car j'ai beaucoup de connaissance dans ce pays !
Dit il en levant légèrement le ton, sachant comme même qu'il à pas le look de scientifique, Papy Champie décide alors de lui lancer la remarque.
P.champi : Et cette tenue de plage ?
Le professeur semblait alors embarrasser, il quitta la piéce, sous le regard amuser de toute la troupe.
Peach : Un peu râleur sur les bords, quand pense tu Mario ?
Ce dernier fit signe d'un Oui en hochant la tête de haut en bas
Peach : On est pas dans un jeu, tu peus parler !
Mario : Ho ! Bien sur, une mauvaise habitude !
P.champi : C'est gentils de nous accompagner pour le traité de partenariat avec ce royaume, vous avez peur qu'on est des problème ?
Mario : Non, je viens en vacance comme Prof. Apple !
Tous le monde se remit à rire, tandis que ce dernier revenait, d'un ton peu colérique, il s'adresse à la princesse.
P.Apple : nous arrivons, regardez votre hublot et vous apercevrez "Kawaïï Land !"
C'est sous l'étonnement que Mario et co découvrent ce nouveau pays, des maisons en forme de pommes, les habitants ressemblait au toad, sauf qu'il ont une demi-pomme sur la tête, qu'ellque nouvelle éspèce comme de drôle de petit chat croisée au Goomba, mais muni de quatre pattes et ont une grosse queue de Tanuki et des gros sourcils de forme triangulaire.
P.Apple : Les sortent de félins que vous voyez, sont des créatures similaires au Koopa de notre monde.
Mario : Pourtant sa ressemble à un Goomba...
P.Apple : Les Goomba ici, ressemble à des pommes !
Peach : C'est un monde similaire au notre, mais avec une faune différent alors ?
P.Apple : De votre part, sa m'étonne que vous compreniez...
P.champi : Mon dieu, j'imagine pas si ils ont un Bowser...
L'avion atterie en douceur, après un atterrissage réussie, La princesse et ces gardes du corps dont nos deux plombiers, sont acclamé par une grande foule qui les acclaments. La princesse leur répondit en faisant un signe de la main, tandis que Mario observe les alentours en cas de danger, Luigi agite les bras dans tous les sens pour répondre amicalement à la foule. Prof Apple remonta ces lunettes, indiférent face à cette scène, Papy champi lui, resta à côté de la princesse et fit comme elle.
P.champi : C'est important de se montrer polie quand on est acceullie de cette manière !
Peach : On dirait vraiment le notre, ces têtes de pommes sont à croquer ! Quand est ce qu'on va voir la princesse de ce royaume ?
P.Apple : AU prochain chapitre princesse...
La troupe continue d'avancer joyeusement, tandis que Luigi envoie plusieurs bises à la foule, il aperçut un drôle d'individue qui ressort du lot, Un bonnet en forme de Mickey, les mêches blanchent cachent les yeux et prennent la forme de dents pour son chapeau, dérriére, il porte une longue chevelure rousse ébourrifé et porte une simple salopette rouge, la peau pâle et le corps un peu poilu, il porte aussi une drôle de barbe blanche qui prend la forme de machoire inférieur pour les mèches, il porte dérriére son dos un gros pinceaux, muni de quatre couleurs comme sur les bics normal, deux fois plus grand que la foule, il les regardent d'un air amuser, térrifiant ainsi Luigi, il prévient Mario en lui tapotant continuellement l'épaule, ce dernier se tourne vers son frère qui lui indique l'individue, mais ce dernier avait disparut. Luigi attrape alors le bras de Mario et se mit à trembler comme à ces habitudes.
Mario : J'ai l'impréssion qu'on va encore se passer de vacances...
Voilà, vos impréssion, des commentaires ? Allez y je les attends tous ! =)
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: [fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par Benderama »

assez courte(c'est moi qui dit ca :arf: )mais bonne(comme my fic)
sur ce,VOILACH :a:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: [fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par 1_up »

Vu qu'on a qu'un chapitre pour l'instant, c'est un peu dur à évaluer, mais déjà c'est très bien =)
Seul problème: tu devrais faire attention aux fautes, et notamment à la concordance des temps. En fait tu devrais simplement relire pour éviter ça:
docrazy a écrit :sont acclamé par une grande foule qui les acclaments.
Sinon j'attends la suite avec impatience =)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: [fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par Benderama »

tu oublie que ce chapitre est aussi court que les miens.1_up
@docrazy:tu as de l'avenir,petit! :a:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: [fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par 1_up »

super plucky a écrit :tu oublie que ce chapitre est aussi court que les miens.1_up
@docrazy:tu as de l'avenir,petit! :a:
j'ai pas dit que le chapitre était trop court, j'ai dit qu'on en avait qu'un pour l'instant ^^
et je vois pas trop l'utilité de ce message mais stop HS.
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: [fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par koopa troopa »

Gros problèmes, les temps qui se mélangent et les répétitions. On passe du présent au passé tous le temps.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
docrazy
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 10 août 2012, 10:11
Favorite character : Aucun

Re: [fan fics] "Kawaïï land" this fics is do... crazy !

Message par docrazy »

Mon gros point faible justement, le temps ^^' j'avoue que c'est cette sale manie de ne pas relire...
J'y ferais plus attention l'avenir ! Sinon merci pour vos comm's ! ^^
Répondre