Pokemon version pastèque

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Répondre
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Merci bien Eevee,voilà maintenant le 13° chapitre (en se moment je suis une vraie usine à chapitres)


Chapitre 13:



Nos héros reprirent la route vers la route 8.....

« -T'as vu ? Là-bah y'a des flaques d'eau,mais c'est quand même un peut zarbi,y'a des flaques d'eau alors qu'il pleut jamais ici..... Dit Metamorph.

-J'avoue ! Répondit Jean-Claude.

-Regarde,elle sont pas profondes ces flaques ! Continua Metamorph.

Un Cradopaud sauvage à la con apparais,

Un Cradopaud sauvage à la con est envoyé par Cradopaud sauvage à la con.

-Mais c'est quoi ces connerie ? S'interrogea Metamorph

-Ouais,la flaque fait à peut près deux millimètres de profondeur et y'a quand même un pokemon qu'arrive à se cacher dedans.....¨^¨

Un Mégapagos est envoyé par Jean-Claude
J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi

Que doit faire Mégapagos ?

-Mégapagos,attaque nitrocharge !!!!! Cria Jean-Claude,persuadé qu'une tel daube de pokemon connaissait cette attaque;

Le Cradopaud sauvage utilise trempette,

Mégapagos est K.O.

Voulez vous envoyer un autre pokemon ?

-Métamorph go!!!!!!!! Cria Jean-Claude.

-Nan mais t'es malade ! Je risque de me casser un ongle !!! Rétorqua Metamorph.

-On s'en fout ! Montre nous de quoi tu es capable !!! Cria Jean-Claude.

-Ok ! Dit Mretamorph bien décidé à latter la gueule de ce pauvre petit pokemon.

Métamorph utilise ''coup de pied qui tue''

Le Cradopaud se fait latter la gueule.

Métamorph gagne rien du tout,

-Comment ça ? Demanda Métamorph au narrateur.

Et bien Métamorph,vois-tu,si tu gagne des point d'expérience, d'après la logique de cette fic,tu vas tout de suite évoluer en une merde de pokemon,et vois-tu,étant l'un des principaux héros de cette histoire,il serais bien mal placé de te faire évoluer en merde,tu comprend ? Dis-je à Mtamorph.

-Oui je comprend mieux,merci.

Mais de-riens Métamorph,reprenons maintenant. Continuai-je.

-Regarde Méta,là-bas,y'a de l'eau plus profonde !!! Dit Jean-Claude.

-Mais c'est pas logique ! T'a déjà vue de un gouffre sous marin aussi profond,Dans plaine ? Demanda Métamorph que n'avait pas fini d'être exaspéré.

-Bah oui,ici par exemple.... Répondit Jean-Claude.

-Oh punaise,tu fais pitié Jean-Claude.... Dit Métamorph,ayant encore trouvé une preuve de la débilité sans limite de Jean-Claude.

-Attend,je vais essayer de nager dans ces grandes flaques d'eau profondes ! Dit Jean-Claude en s'approchant d'une de ces ''flaques d'eau''.

-Mais t'es con ou quoi ? On est le matin,il fait -4 degrés et toi,tu trouve que ça à faire que de plonger dans une flaque d'eau pleine de boue ? Mais t'as quel âge ? Cria Métamorph comme l'aurais fait la mère de Jean-Claude.

-C'est bon c'est pas grave ! De toute façon,ma mère elle est pas là ! Cria Jean-Claude.

-Mais là y'a un truc qui me viens à l'esprit,pourquoi,t'as que 12 ans physiquement,4 ans intellectuellement,et ta mère,elle a trouvé que ça à faire que de te laisser partir de la maison ? Heureusement que je suis là ! Dit Métamorph.

-J'arrive pas à aller dans l'eau ! Dit Jean-Claude.

-Punaise Jean-Claude,t'as 12 ans ! Ne me dit pas que tu ne sais même pas plonger ! S'exclama Métamorph.

-Mais nan mais c'est pas ça ! C'est que je peut même pas aller dan s l'eau ! Continua Jean-Claude.

-Ha Ouais t'as raison pour une foie ! C'est bizarre ! Dit Métamorph.

-Ha t'as vu ! Cria Jean-Claude.

-Bon on a pas que ça à faire,alors on s'en va ! » Dit Métamorph en s'en allant vers la route 8,une des plus nuls.

Bon je vais vous passer la corvée de la route 8 que je déteste tout particulièrement....

En se jour du Vendredi 31 Février,Jean-Claude et Metamorph Arrivèrent sur le pont Ferrovière.

-Regardationne ! Y'a des motard partout,ils vont nous faire la peau !!! Paniqua Jean-Claude.

-Mais non panique pas,y'a juste à COURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Paniqua Métamorph.

Après être sortit de ce pont de petits chenapans et voyous que sont c'est motard,Jean-Claude est Métamorph arrivèrent sur la route 9 (Sans blague ?)

« -Et encore des motards à la con ! Mais c'est quoi se délire ? Ils se ressemblent tous,un peut comme avec l'infirmière Joël..... S'exclama Métamorph en évitant tout les regard des motard pour éviter un combat stupide et ennuyant.

-Ouais,on va au magasin ? Demanda Jean-Claude sans vraiment laisser le choix à Métamorph.

-Et bah de l'extérieur,on dirais surtout un HLM ! S'exclama Métamorph.

-Mais de l'intérieur on dirais un hôpital...... Continua Jean-Claude.

-Regarde,y'a même pas de rayon ! Y'a que des caissiers ! On sait même pas où ils les ranges leurs articles ! Dit Métamorph.

-Ouais,on s'en va de suite parce que de toute façon c'est moche ici... Proposa Jean-Claude.

-Nous voilà enfin arrivé à Janusia ! Dit Metamorph.

-Et bah c'est plutôt moderne ! (Si vous avez la version noire) Dit Jean-Claude.

-Ouais mais on à pas que ça à faire alors on va combattre le champion d'arène et on se barre ! Proposa Metamorph.

-Ok ! Dit Jean-Claude en entant dans l'arène.

-Et bah c'est encore plus moche que dans le magasin de tout-à-l'heure. S'exclama Métamorph

-Ouais,et en plus c'est dangereux ! Dit Jean-Claude en tombant sur une des côtes du dragon de l'arène.

-Tiens bon Jean-Claude ! Dit Métamorph en utilisant fouet liane non pas pour aider Jean-Claude à se relever mais pour le faire tomber.

-Mais t'est malade ! Hurla Jean-Claude en se faisant fouetter par le fouet liane de Métamorph.

-Bon d'accord j'arrête.... Dit Métaqmorph en rattrapant Jean-Claude.

-Bon maintenant On va le battre ce champion d'arène ? Demanda Jean-Claude.

-Oui ! Dit Métamorph.
Attend,là-bas,y'a des dresseurs ! Continua Metamorph.

-C'est pas grave,regarde le pros ! Dit Jean-Claude en avançant vers un dresseurs de l'arène.

Un combat est lancé par.....
-Un combat est lancé par rien du tout ! Dit Jean-Claude en frappant le dresseur qui tombat dans le vide.
Voilà le travail ! Continua Jean-Claude.

-Bien joué,maintenant on va le battre ce champion.

-En garde champion ! Cria Jean-Claude en lançant un combat contre le champion.

Un combat est lancé par champion Watson

Une daube de pokemon est envoyé par champion Watson.

Métamorph est envoyé par Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi

Métamorph utilise Abîme.

Le pokemon ennemi est K.O.

Métamorph ne gagne rien et il sait pourquoi.

-Bon bah avec se nouveau badge je crois qu'on peut aller battre le ligue ! Dit Jean-Claude.

-Ouais,t'as raison,de toute façon ça doit pas être si dur que ça.... » Dit Métamorph à son tour

-Et,tu devineras jamais quoi ! Dit Jean-Claude.

-Bah si tu le dis.... C'est quoi ? Demanda Métamorph.

-Et bah je peut voler directement jusqu'à la ligue ! S'exclama Jean-Claude.

-Nan c'est vrai ? Demanda Metamorph.

-Bah ouais si je te le dis ! Répondit Jean-Claude.

-Nan mais venant de toi ça n,e m'aurais pas étonné que tu bluff....... Avoua Métamorph.

-Bon bah Métamorph,utilise vol please ….... Demanda Jean-Claude.

-Ho l'autre,mais c'est que ça fait mal au dos de porter un sac à patate comme toi ! Dit Métamorph.

-Bon t'arrête de te plaindre et tu m'emmène à la ligue !!!! Cria Jean-Claude en menaçant Métamorph

avec un des pistolets de l'agent Jenny qu'il avait gardé.

-Ok,c'est bon,monte …. » Dit Métamorph sous l'emprise du pistolet.....

Et c'est ainsi que nos deux héros arrivèrent à la ligue pokemon,ne possédant que 4 badges......
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

C'est une bonne suite cependant je sais qu'elle peut être plus longue ;)
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Kikou tout le monde ! Voici mon 14° Chapitre de ma fic pokemon.
Je suis désolé d'avoir pris autant de temps à l'écrire mais j'était débordé et j'ai fait des vidéos alors voilà quoi...

Bon bonne lecture ! Si vous avez aimer,vous pouvez laisser un commentaire pour noter ma fic et aussi pour me dire si vous voulez que je continue d'autres chapitres.


Chapitre 14



Jean-claude et Métamorph sont maintenant arrivés à la ligue pokemon(je le rappelle pour ceux qui n'ont pas suivis............)


« -Bon,avant d'aller combattre le champion de la ligue,il faut qu'on refasse le plein de nourriture,de potion et de guérison.... S'exclama Métamorph.

-Ouais tu as raison ! Dit Jean-claude en entrant dans l'espèce de caverne qui n'était autre qu'un centre pokemon tout pourave rempli de pecnots qui sirote de l'azote liquide.

-Nan mais t'as vu ça ? Y s'ont que ça à faire ces types ? Demanda Métamorph.

-Ja sais pas mais attend,je vais acheter deux pokéball,
Bon alors combien je vous doit ?

-136645487 $ Monsieur. Répondit la dame.

-Très bien,alors 4 + 6 =32; 4 est plus grand que 6 donc je soustrait 2 à la racine ovale de 46,9 étant égale à 6985,je soustrait 0,6589 multiplié par le nombre pie qui est je le rappelle est 0,547899655445559955888792534662499462123164484899754521222844,auquel j'ajoute 5 pour obtenir 13,00002586 $. Dit Jean-claude

-Merci monsieur. Répondit la dame sans reconter après la monaie que lui avait donné Jean-claude.

-Et bah Jean-claude, Donner 13 $ au lieu de 136645487 $..... Chapeau !

-Ouais je sais j'ai toujours été doué en Maths,déjà petit j'étais le plus fort de ma classe et j'ai gagné le concours de Maths de petite section de maternel, et aussi................Dit Jean-Claude avant de se faire interrompre par Métamorph.

-Nan mais c'est bon je te demande pas une biographie de ta vie là,en plus,si toi t'étais le premier de ta classe,j'ose même pas imaginer les autres.......Interrompis Métamorph.

-Et c'est bon, en plus je l'ai fait exprès ! Dit Jean-Claude.

-Ha ouais ? Et bah on va voir ça ! Tu as 5 bonbon,tu en manges 4,il t'en reste.....

-7 bonbons ! Interrompit Jean-Claude.

-Oui,c'est ça ! Et moi je suis la reine d'Angleterre ! S'exclama Metamorph ironiquement.

-C'est vrai ? Tu me l'avais caché ! Tu n'avais pas assez confiance en moi ? Tu me déçois Metamorph !
J'avais pourtant confiance en toi ! Cria Jean-Claude persuadé que Metamorph était la reine d'Angleterre.

-Mais t'es un boulet Jean-claude ! Y'a rien à dire ! Ça ne se conteste pas ! TU-ES-UN-BOU-LET ! Continua Metamorph.

-Bon on la fait la ligue ? Dit Jean-Claude qui regardais les nuages sans prêter attention à ce que disait Metamorph.

-Tu m'as entendu ? Demanda Metamorph à Jean-claude toujours en train de regarder les nuages.

-Oui oui,c'est bon ! Dit Jean-claude en faisant la toupie avec ses bras.

-Ah oui ? Alors, qu'ai je dit ? Demanda Metamorph qui voyait que Jean-claude n'était,mais alors,pas du tout intéressé par ce qu'il lui disait.

-Oui,tu parlais des paniers de Yoplais qu'allaient se faire racheter par Chocapic ! Dit Jean-claude.

-Bon d'accord t'as rien écouté,je te disais donc,que....

-Bon alors on va la battre cette ligue à la con peuplé d'irréductibles con à la con qui résistent toujours face aux envahi-cons. Interrompis Jean-Claude en entrant dans la ligue pokemon.

-.... Ok,je crois que va falloir qu'on arrête de regarder Asterix tout les soirs.... S'exclama Metamorph.

-Sinon,tu sais toi pourquoi que c'éti que y'a tout le temps une petite musique qui tue différente à chaque foie qu'on va quelque part ?! Dit Jean-claude.

-Nan,c'est vrai,t'as raison ! Continua Metamorph.

-Attend ! Là-bas ! Y'a la porte qui se ferme !!!!!!! On est enfermé !!!!!!!!!!!! Cria Jean-claude en voyant se fermer la grille de la ligue,emprisonnant nos deux héros dans cette ''pièce'' bizard où se trouvais 4 entrées différentes.

-Nan mais c'est des malades ! Ils enferment des innocents ! C'est quoi ces conneries ?! Cria Metamorph à son tour.

-Mais là c'est la goutte d'eau qui met le feu à la poudre !!!! OUVREZ MOI BANDE DE CONNARD !!!! Continua Jean-Claude.

-Au secours !!! Ne me laissez pas avec Jean-Claude !!! Hurla Metamorph en grimpant sur la grille avant qu'elle ne s'électrifie et paralyse Metamorph ayant tout de suite besoin d'un anti-para.

-Attend Metamorph !!! Je viens t'aider !!! Mais avant je doit lire le mode d'emploi !

Ingrédients:

Sulfate d'ammoniac oxydé,uranium (15 %),carmin de cochenille,plutonium,poudre d'os hydrogéné,mercure (65 %),alcanes,néphtènes,atomes de carbone(89 %),H2O,concentré de polymère et de gélatine de Ratata (5 %).


-Mouais,ça m'a l'air bien.... S'exclama Jean-Claude ignorant ce qu'il allait faire ingurgiter à son amis Metamorph.

-Heu nan finalement,je vais mieux maintenant,c'est bizarre ! Dit Metamorph remit de sa paralysie avant même que le produit douteux n'ai atteins sa bouche.

-Bon,tant mieux,je l'ai quand même payé 30 centimes ce truc ! Aller,de toute façon,ils ne nous ouvrirons pas ! Dit Jean-Claude en sortant de son sac à dos Dora une Bicyclette téléteubize.

-Mais qu'est ce que tu fout avec ça dans ton sac déjà ringard ? Demanda Metamorph un peut étonné (et on le comprend) de voir son ''ami'' sortir une bicyclette de 2 mètres d'un sac de 15 centimètres.

-De qoué ?

-Nan rien,oublie Jean-Claude. S'exclama Metamorph.

-Bon,je vais m'en servir pour casser cette statue peut esthétique qui me gâche la vue ! S'exclama Jean-Claude en frappant la statue à coup de bicyclette.

_Mais depuis quand t'est esthétique toi ? Avec ton pantalon rouge et ta veste verte fluo avec des fleurs,tes gants oranges et ta casquette bleu à la Eddy Mitchel ? » Cria Metamorph un petit peu exaspéré.



Jean-Claude n'eus même pas le temps de commencer une phrase au but de faire chier Metamorph que la statue s'écroula et fit tomber nos héros dans une fausse en contre-bas.

« -Mais c'est quoi cette D&CO de naze ? S'exclama Jean-Claude déjà remis de sa chute de 50 mètres de haut dans le vide.

-Bas là j'avoue que c'est pas super bien pensé,ils ne doivent pas connaître Valérie Damido.... Continua Metamorph avec un légé torticolis qu'il s'abstenu de divulguer à Jean-Claude de peur que se dernier ne lui applique ce remède des plus douteux composé de 65 % de Mercure qui je le rappelle
est un élément chimique de symbole Hg et de numéro atomique 80. C'est un métal argenté brillant, le seul se présentant sous forme liquide dans les conditions normales de température et de pression, conditions dans lesquelles il se vaporise toutefois assez aisément. Son symbole Hg provient du latin, lui-même emprunté au grec, hydrargyrum qui signifie « argent liquide » (ὕδωρ, l'eau et ἄργυρος, l'argent).
Très dangereux, car il est un puissant neurotoxique et reprotoxique sous ses formes organométalliques (monométhylmercure etdiméthylmercure), de sels (calomel, cinabre, etc) et sous sa forme liquide en elle-même. Il cause une maladie dite « hydrargisme » (voir également Maladie de Minamata), et est soupçonné d'être une des causes de la maladie d'Alzheimer, syndrome de fatigue chronique,fibromyalgie et autres maladies chroniques10. En 2009, le Conseil d’administration du Programme des Nations Unies pour l’environnement(PNUE) a décidé d’élaborer un instrument juridiquement contraignant sur le mercure ; le Comité de négociation intergouvernemental chargé d'élaborer cet instrument juridique s'est réuni en janvier 2011 au Japon puis à Nairobi fin octobre 201111.
Un projet de traité international visant à diminuer les usages du mercure et ses conséquences environnementales et sanitaires néfastes est en négociation depuis juin 2010 (à Stockholm), prévu pour 2013 au Japon. Plus de 100 pays ont été réunis par l'ONU et le PNUE à Nairobi (Kenya, 31 octobre au 4 novembre 2011 pour un 3e round session de négociation (INC3, pour Intergovernmental Negociating committee)1213.

(Bon d'accord,c'est du Wikipédia.....)

-Bon bah comme y'a des escaliers.... Dit Jean-Claude en montant les marches.

-Attend,on viens de descendre d'un étage,on est donc en dessous (logiquement) de la ligue pokemon,Mais là,à première vue,il fait plein ciel,les nuages sont blancs et y'a un temple grec ! Tu crois pas qu'on pourrais être mort là ? (petite anecdote amusante [ou pas]: Au moment où j'écris cette fic,je suis en train d'écouter James Bond sur ma DS.... J'avais envie de le dire...)

-Mais non qu'on éti pas mort ! S'exclama Jean-Claude en se précipitant vers le temple datant de -500 avant J-C*.

(* Jean-Claude )

-Bon bah alors on va le battre ce champion !!! » Cria Metamorph tout enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin savoir qui est ce mystérieux maitre de la ligue d'Unys.

Jean-Claude arriva en premier dans cet étrange endroit.

« -Bienvenue à toi,Jean-Claude ! Je t'attendais ! Dit une voie masculine un peut rauque.

-Oua J'en reviens pas Metamorph ! On va enfin voir le maitre de la ligue !!! Oua !!! J'arrive maitre !!!!!! Cria Jean-Claude comme un raté en courant vers le coin de la pièce obscur croyant que le maitre de la ligue Goyah,s'y trouvait,Mais ce n'était qu'un haut-parleur.

-Je suis là Jean-Claude ! S'exclama à nouveau La voie.

-Mais monsieur Goyah ! Où êtes vous ? Je veut vous combattre et devenir le maitre de la ligue !!! » Cria Jean-Claude à son tour,accompagné de Metamorph.

D'un coup,toutes les portes se fermèrent ne laissant que le ring de combat pokemon marqué de plusieurs signes à la con en forme de dragon illuminé.
Une ombre s'avançait doucement,il fut très difficile d'identifier la personne qui s'approchait du plateau.
Jean-Claude était sur que se serais Goyah mais metamorph lui,pensais que c'était Iris car il était allé voir les réponses du jeux sur Pokebip.
Il n'était apparemment pas allé voir la suite de cette fic car,ce n'était ni Goyah,ni Iris qui s'avançait,la démarche légère,le pat décidé et le regard avide de pouvoir.

C'était...

« -Bienvenue Jean-Claude et Metamorph ! Vous voir ici me réchauffe le cœur !

-BIANCA ?!!!!! Mais qu'est ce que tu fais là ? S'exclamèrent Jean-Claude et Metamorph.

-Hahaha ! Je ne suis pas ici en tant que maitre de la ligue comme pourrais le penser ce connard de Jean-Claude ! Je suis là pour me venger de tout ce que vous m'avez fait durant ces dix derniers mois !
J'ai subis toutes vos moqueries,méchancetés pendant ces derniers temps,maintenant et tout ça pour vous attendrir,vous apaiser et vous prendre par surprise ! Je vais maintenant pouvoir me venger de ce connard de Nathan,il me battait toujours au combat pokemon il était si méchant avec moi ! Il se moquais toujours de moi,comme toi ! Mais ce qui m'a le plus énervé,c'est ce jour où tu m'a largué,tu m'a abandonné,tu m'a réduit à néant ! Tu as brisé mon cœur ! Pendant ces derniers temps,j'ai ramassé tout se que je pouvais,le bâton de nitroglycérine,le flingue,la dynamite,le Magicarpe que je n'ai pas mangé contrairement à se que tu croyait !
J'ai rassemblé tout ces éléments pour enfin t'anéantir ! Prépare toi à morfler Jean-Claude ! Léviator ! Go !!!

Une merde est envoyé par ''maitre de la ligue''

Metamorph est envoyé par Jean-Claude J'ailaflèmed'écriresonnomdefamille.

Que doit faire Metamorph ?

-Metamorph ! On va la rétamer ! Z'y va ! Attaque morphing ! Cria Jean-Claude.

-Ok ! Hurla Metamorph en lattant la gueule du léviator.

-Bien joué Méta ! Prépare toi pour son prochain pokemon ! Cria Jean-Claude.

-Hahahaha ! Sauf que j'ai mieux que ça ! » S'exclama Bianca en balançant le bâton de nitroglycérine sur Jean-Claude et Metamorph avant de crier ''Je suis ta mère Jean-Claude ! Ne l'oublie pas !!! ''

La police arriva sur les lieux juste après que Bianca se soit échappé sur sa motojet.
L'agent Jenny interrogea Jean-Claude qui était coincé sous un rocher qui c'était éfondré après l'explosion de la nitroglycérine.

« -Monsieur,que c'est-il passé ? Nous avons besoin de savoir pour retrouver le coupable ! » Dit l'agent Jenny.

Jean-Claude n'eus le temps de répondre que...

« -C'est..... C'est Bianca.... » Dit Jean-Claude avant de s'évanouir.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Et voici,pour patienter un chapitre Bonus rédigé à la mode roman.


Chapitre Bonus:



C'était par une nuit calme et paisible,près d'une petite rivière étincelante,où se désaltéraient certains pokemons nocturnes,comme à leur habitude.
Jean-Claude dormait d'un sommeil profond car les évènements de la veille l'avaient fatigués.
Quand tout à coup ! Métamorph dormait aussi comme Jean-Claude.
La fenêtre était à demi fermé et ne laissait filtrer que les doux murmures du vent.
Il ce faisait à peut près cinq heure et demi du matin à ce moment là.
Le ciel était sombre,les lueurs dans cet étendu cyan était les seuls éléments pouvant prouver que toute la région d'Unys ne dormait pas.
Métamorph fut réveillé par un chuchotement venant du bas des escaliers;c'était la maman de Jean-Claude qui l'appelait.
Elle fut bien surprise en voyant Métamorph dévaler les escaliers dans sa direction.
La maman de Jean-Claude lui demanda d'abord s'il dormait;à cette question, Métamorph eut beaucoup de mal de ne pas répondre:
« Nan mais vous êtes conne ?!! J'ai l'air de dormir ?!! »
Mais il réussit à tourner sept foie sa langue dans sa bouche et il répondit:
« Oui,merci de vous inquiéter pour moi. »
Jean-Claude fut réveiller par un terrible cauchemar, il rêvait qu'il était un téléteubize.
Il eut une grande joie en s'apercevant que ce n'était pas le cas.
La mère de Jean-Claude repartit se coucher,fier d'avoir bien fait chier Métamorph.
Ce dernier remonta les escaliers avant de s'avachir sur le canapé,saisissant la télécommande et exerçant une pression sur les touche une et huit étant synonyme de Gulli.
Il tombât bien sur,pour le bienfait de cette histoire sur BFM TV,constatant un dysfonctionnement de cette merde de télécommande à moitié mâchée.
Les premiers infos étaient le meurtre d'une infirmière Joël,sauvagement assassiné par un S.D.F. de Vaguelone
Qui serait armé de deux AK47 et un sing sauer p228 calibre 9.
La police mène son enquête sur l'individu qui lui aurait fournit ces armes,pour l'instant,tout soupesons se porte sur Bianca,une gosse de Paivonay.
Métamorph,trop choqué par les informations brutales annoncé à la télé décide de se reporter sur quelque chose de plus éducatif et moins violent: G.T.A.
Jean-Claude,quant à lui,décida d'étudier son histoire géographie en se dirigeant vers la page trente-deux de son livre,étant la page du massacre de saint Barthélemy.
Il savourait les enluminures éducative de cette page imageant la scène culte.
Les six heures s'approchaient à grand pat quand Métamorph décida de prendre son petit déjeuné composé essentiellement de Hachichs.... Nan pardon,de Frostis.
Jean-Claude,lui préféra un produit laitier comme de la coke,...Nan,ses panier de Yoplais de la marque Chocapic.
Métamorph,après avoir fini,servit un bol d'anti-para à la maman de Jean-Claude.

Et c'est ainsi que nos deux héros commencèrent une nouvel aventure !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Fic pokemon version blanche

Message par Eevee »

J'adore !!! Comme toujours j'attends la suite avec impatience .. =D
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Merci,je n'avait pas l'intention de continuer de si tôt mais là ça m'a motivé ! Aller je fait la suite !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Fic pokemon version blanche

Message par 1_up »

Toujours bien pour ces derniers chapitres, je rigole toute seule par moment... x)
Continue!
La modération c'est plus c'que c'était ici.
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Je suis en train de faire le chapitre 15 et je me fait rire tout seul,mais je suis un peut à court d'idées,vous preferez en pavé avec peut de dialogues ou comme je fait d'habitude ?
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Fic pokemon version blanche

Message par 1_up »

Fais comme tu le sens, tu t'en sors assez bien pour les deux je pense. Si t'as pas d'idées c'est pas grave si ce chapitre est plus petit, c'est normal d'avoir des manques d'inspiration ;)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Merci,je pense que le chap 15 sera en "comme d'hab" et le 16 en pavé !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Répondre