Pokemon version pastèque

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Ok.... C'est pas grave (je trouvais qu'illustrer rendais la fic plus facile à lire et à comprendre...)
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Et voici le chapitre 19 de ma fic,j’espère qu'il vous plaira ! (je m’excuse auprès de ceux qui aime bien lire mes chapitres car en ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration et ce n'est pas facile de trouver de nouveau gags,j'en ai tellement faits !)



Chapitre 19:

Nos deux héros arrivèrent enfin à Littorella...

« Ha !! D'après la carte,nous entrons dans la ville de Littorella,mais je ne voie ici aucun signe de civilisation....


-Mais si regarde Métamorph,c'est le Laboratoire du pédophile ! » S'exclama Jean-Claude en examinant le panneau se trouvant en face du grand bâtiment.

Sur le panneau,il était possible de lire:

''Labo Pokemon''

« Attend Jean-Claude,il y a une pancarte là-bas ! Allons voir ! » Dit Métamorph,intrigué.

Sur la pancarte figurait le message:

''Littorella,
Ville du sable.''

« Ville du sable mon œil Oui ! C'est pas une ville ça !Non mais c'est vrai ! Une ville;avec deux maison,une supérette et un Laboratoire ?!! En sachant que pour qu'un regroupement de maison soit appelé une ville,il faut qu'elle comporte 8 000 habitant,une mairie (qui n'est pas présente dans cette ville....) un hôpital,un poste de Police,et à la limite une salle des fêtes ! Alors,ça,c'est tout sauf une ville ! Cria Métamorph un peut choqué de l'ignorance des fabricants du jeux. (Bon,après,je vois mal le concepteurs du jeux caser plus de 8 000 sprites différents dans chaque bourgades de Sinnoh juste pour satisfaire un Métamorph exigeant....)

-Bon,maintenant qu'on est là,je pense qu'il faudrait qu'on aille se réapprovisionner en sandwichs Sodebo à la supérette du coins ! S'exclama Jean-Claude qui crevait la dalle.

-Bien le bonjour,que puis-je faire pour vous les enfants ? Dit la gérante du supermarché en voyant entrer Jean-Claude et Métamorph.

-Et bien,je pense que nous allons pouvoir nous débrouiller dans ce petit magasin pourris ! On ne risque pas de se perdre,il n'y a même pas de rayons ! « S'exclama Jean-Claude en cherchant le rayon des produits frais où se trouvent habituellement les sandwichs Sodebo qu'il préfère.

Mais,ça ne va pas ce passer aussi facilement ! Car,ne l'oublions pas , nous sommes dans pokemon,un jeux où l'irréaliste et l'agaçant se mélange et où rien n'est fait facilement.(par exemple,pour que les généraux de la team Galaxie puissent entrer dans leur base,il faut qu'ils résolvent d'innombrables casses-têtes pour trouver une clef qui ouvrira la porte d'une autre pièce où se trouvent aussi des casses-têtes.)

« Métamorph,il y a bien des rayons,mais je ne peux pas prendre les articles ! En plus,je ne voudrais pas dire,mais le petit à lunette est devant ce rayon depuis maintenant une demi-heure et il n'a pas bougé !

-Bon,adressons nous à la dame ! Dit Métamorph en appuyant sur le bouton A juste devant le guichet.

-Bienvenue

*Acheter*

*Poké Ball X10.*

-Voila,merci beaucoup !
Vous obtenez une Honor Ball en cadeau ! Dit la caissière.

-What the blague ? Nan mais,t'es d'accord Jean-Claude,elle vient de sortir dix Poké Ball d'on ne sait où ! S'exclama Métamorph.

-Le pire,c'est qu'ils ne vendent pas de nourriture ! Dit Jean-Claude.

-Mais c'est pas possible ! Comment ils font pour manger les habitants de cette ''ville'' (entre guillemets)

-Bon moi elle me fout les boules cette ville ! Si ça se trouve,ils mangent les dresseurs qui font escales dans leur ville,et c'est pour ça qu'il n'y a jamais personne ! Dit Jean-Claude,l'air apeuré.

-Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crièrent les deux abrutit en sortants précipitamment de la ville.

Route 202

-Bon,nous sommes enfin sortit de cette ville de cannibales,maintenant,dirigeons-nous vers Féli-cité ! Dit Jean-Claude ayant repris le goût de l'aventure.

-Aller donc tout à l'heure nous parlions de...............

Métamorph n'eut même pas le temps de finir sa phrase que qu'un gamin les interpella sauvagement en criant ''POKMON !!!''

Un combat es lancé par gamin abrutit,

Un Keunotor sauvage est envoyé par gamin abrutit.

Métamorph,Go !!!

Que doit faire Métamorph ?

-Attend,t'as vu,le gamin,son prenom c'est gamin et son nom de famille c'est abruitit !!! Ahahaaha !!!!
Cria Jean-Claude en se moquant.

-Oui et bien je préfèrerais m'appeler Gamin Abrutit que Jean-Claude J'aiaucunecultueenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaiquebeetovenouvivaldi

Bon,attend,je vais voir sur Pokebip les soluces du jeux !

….........................HA c'est bon,d'après le site nous aurions raté un évènement important qui est la distribution du pokedex par le professeur Sorbet,allias le Pédophile.

-Et bah c'est pas grave,le gamins avec lequel nous combattons actuellement est un dresseur,par conséquent il a un pokedex Non ?

-Oui,et alors ? Demanda Métamorph.

-Et bien j'ai une idée ! Dit Jean-Claude en démontant la gueule à Gamin Abrutit.

La police arriva immédiatement sur les lieux et l'agent Jenny interrogea Jean-Claude et Métamorph.

-Est-ce vous qui venez de frapper cet enfant,car,faute de budget,ses parent ont étaient obligé de lui faire une gueule en Polystyrène ! Interrogea l'agent Jenny.

-Non,c'est Bianca ! Dit Jean-Claude.

-Très,bien merci de votre collaboration,nous nous mettons directement à le poursuite de cette criminelle des studios Disney ! Dit l'agent Jenny.

-Mais elle ne vient pas des studios Disney ! S'exclama Métamorph.

-Ce n'est pas la femme de Bernard ? Demanda L'agent Jenny.

-Réfléchissez un peut,de une,elle est lesbienne et de deux,qui voudrait se marier avec elle ?!! S'exclama Jean-Claude.

-... Vous avez raison... Allez,on part à la poursuite de la criminelle lesbienne !!! Cria L'agent Jenny en quittant les lieux et laissant les cadavre de ce pauvre Gamin Abrutit,seul,entre les mains de Jean-Claude et Métamorph.

-Bon,maintenant,ont peut lui prendre son Pokedex à ce débile ! Dit jean-Claude.

-Ha,c'est donc ça que tu avais derrière la tête ? Ok,je doit bien avouer que ce n'était pas bête ! » S'exclama Métamorph.

Nos deux héros furent obliger de combattre encore 5 dresseurs et de récupérer autant de Pokedex avant d'arriver à Féli-cité,une des ''ville'' les plus grandes de Sinnoh !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Chapitre 20:

Nos héros arrivèrent enfin à Féli-cité,sans doutes la capitale de cette merveilleuse région,Sinnoh !

La première chose qui sauta aux yeux de Métamorph est l'incroyable absence de Mairie,preuve que cette ville est très mal organisé.

-Nan mais c'est quoi ce délire ? Depuis quand il n'y à pas de Mairie dans une ville ? Demanda Métamorph.

-Bah,à priori depuis que les inventeurs de ce jeux ont eu la flemme d'en rajouter....

-Ok,mais s'ils avaient fait un effort u peut plus important,cela leur aurait éviter des critiques et un manque impardonnable de logique !

-...Je ne sais pas si tu as remarqué,mais c'est aussi la seule ville où se trouve une école ! S'exclama Jean-Claude.

-Exact,mais ça ,on le savais déjà avant... Répondit Métamorph.

-Tient,et si on allais à l'école Métamorph ? Demanda Jean-claude.

-Ouais,t'en aurais besoin toi ! »

Nos deux héros entrèrent alors dans ce bâtiment moche de l'extérieur...... Et apparemment aussi de l'intérieur !

-Oua,y'a tout qu'est pas beau ici ! Même le prof !!! C'est trop mochheeeee !!!!!

-On se calme Jean-claude,ne fais plus de bruit ! Dit Métamorph tout bas.

-Qu'est-ce qu'il y a Métamorph ? Répondit Jean-claude en essayant de faire la plus de bruit possible.

-Mais chut,y'a boulet là-bas ! Au teubleau !!! (Dédicace mon prof d'histoire géo !)

-HHHEEEEYYY COMMENT CA VA ? MONSIEUR,JE VOUS PRESENTE JEAN-CLAUDE ET METAMORPH,CE SONT MES AMIS !!!! Dit Boulet,surpris d'apercevoir ses amis de longue date,Jean-Claude et Métamorph.

-Et voilà,t'es content Jean-claude,il nous a repéré ! Cria Jean-claude.

-Bon,et bien pas de temps à perdre,sinon sera obligé de rester !!! Et on va devenir moche !!!! NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!

-Attends,calme toi Jean-claude,t'as pas remarqué que y'a rien sur les calculs,rien sur le français,ien sur l'histoir ni sur la géographie ?!!! Le seul sujet dans cet établissement scolaire.......C'est le Pokemoches !!!

-Je comprend maintenant pourquoi ils sont tous débiles !!! Dit Métamorph.

-Mais,nan Méta,c'est normal,il n'y a qu'une seul école dans ce pays,et en plus,elle n'aborde que le sujet des pokemons ! S'exclama Jean-claude,trouvant cela normal.

Nos deux héros sortirent prestement de cette école pour éviter d'avoir à engager un combat pokemon.

« Regardes métamorph ! Là-bas y'a un type bizarre caché derrière un lampadaire ! S'exclama Jean-claude.

-Oui,et il a l'air d'un pédophile comme ça....Comme ton père en fait...Répondit Métamorph.

-N'ayons l'air de rien,il nous espionne ! Dit Jean-claude tout bas.

Soudain,une voix se fit entendre:

Beladonis,arète de chiper,Beladonis,arrète de chiper,beladonis,arète de chiper !!!

-Ho mince ! Je suis démasqué !!! Dit Beladonis.

-Qui êtes vous ?!! Cria Jean-claude.

-Je suis Beladonis,agent du

Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate

Ou SHIELD,si vous préférez ! Répondit-il.

-Pourquoi faire simple....S'exclama Métamorph.

-Je suis en mission de contre-espionnage et il ne faut surtout pas que vous...........

Le policier n'eus même pas le temps de finir sa phrase que Jean-claude et Métamorph partirent en hurlant.

-Il ne fallait surtout pas crier.......S'exclama Beladonis.

Jean-claude et Métamorph coururent jusqu'au bâtiment de la pokemontre où ils trouvèrent des Vélos.

-Vite,on prend la rouge !

-Non je veux la Bicyclette verte !!! Dit Métamorph

-La rouge !!! Continua Jean-claude

-La verte !!! Dit Métamorh.

-La rouge !!! Rétorqua Jean-claude.

-Bon,c'est d'accord,on prend la verte !!! S'exclama Métamorph.

-Ouais !!! On prend celle que je voulais !!!


Nos Héros montèrent alors sur le vélo et partirent à toute vitesse vers la route 204.

-HHEE Mon Vélo !!!!!! S'exclama un illustre inconnu au crane légerement dégarni.

-Regardes,là bas il y a l'autre pédophile de Sorbet ! Cria Métamorph.

-Ha oui,il ce fait agresser par la team Nunuche ! Continua Jean-claude.

-Pour une fois que c'est lui la victime ! Allez,fonce lui dessus Jean-claude ! »


Nos deux Héros quittèrent la ville en renversant le professeur Sorbet.
Ils sont maintenant en possession d'une Bicyclette !!!
Ils se dirigent maintenant vers la route 204 !!!!
Dernière modification par grivous6500 le 02 août 2013, 10:48, modifié 1 fois.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par 1_up »

Ca faisait un moment que j'avais pas lu tes derniers chapitres, mais même si tu manque d'inspiration ça se voit pas trop, c'est aussi bien qu'avant ^^
La modération c'est plus c'que c'était ici.
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Merci :D:

Ouais,bah,ça faisait un moment que je n'avais pas sortit de chapitre ! (je pensais que ça se voyais et que c'était moins drole ! )
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Chapitre 21 :

La route 204,sanctuaire de repos pour toute espèce de Pokemon et où les humains cohabitent en parfaite harmonie avec ces petites créatures rêveuses. C'est ici,la route 204,là où les points d'eau se fondent dans le décor de la forêt verdoyante formé par le regroupement de plantes pérennes et lignifiés appelés « Arbres »
Le doux murmure du vent apporte avec lui un délicieuse mélodie apaisante et reposante.
La route 204,c'est là que vous pourriez apercevoir,avec un peut de chance,Jean-Claude,ce jeune garçon d'à peut près 13 ans,et son fidèle compagnon,l'agréable,et le véritable,petit Métamorph.

Il sortent à l'instant de Féli-cité,la grande capitale de Sinnoh,car c'est la seul et unique ville comportant une école,qui en plus d'être minuscule,n'aborde que le sujet des Pokemons.

Concentrons nous à présent un peut plus sur nos deux protagonistes apparemment content de reprendre la route pour Floraville :

« Et bah dit donc,on l'a échappé belle ! Nous sommes passé à ça de rester coincer dans cette école de taré !

-Je suis entièrement d'accord avec toi,mais,si tu regardais la route au lieu de faire des doit d'honneur au passants....

-Ha oui,pardon...Alors Métmorph,où allons nous à présent ?

-Hé bien mon cher Jean claude,nous nous dirigeons vers Floraville !

-Parfait !

….Métamorph,tu n'entends pas un bruit bizard ?

-Ha,je croyais que c'était mon imagination ! Et bien oui Jean-claude,J'entends bel et bien un sond étrange provenant sans aucun doute des rayon du vélo que tu as chapardé !

-Regarde si tu peux apercevoir le problème d'ici,si tu arrive à l'identifier,je décélérerais jusqu'à que notre Bicyclette s'arrête.Et,je décendrais alors de notre engin à deux roue pour régler la chose !

-Très bien cher ami ! AH ET PUIS MINCE J'EN AI MARRE DE PARLER COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ouais,moi aussi !!! Aller Méta,regarde ce qui ce passe !

-Ha première vue y'a des traces de sang,et les lunettes du professeur Sorbet !

-Ok donc c'et les lunettes qui font ce bruit ! Alllez,je peux continuer maintenant ! »

Jean-claude et Métamorph,repartirent de plus belle à bord de leur Bicycle en direction de Floraville !
Mais,ce serais trop facile !

« PokEBALLLLL Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un crit soudain se fit entendre,c'était Boulet,provoquant notre cher Jean-claude en duel.

Un combat est lancé par dresseur Boulet,

Un Pingoléon est envoyé par dresseur boulet.

Que doit faire Métamorph ?

« Métamorph attaque Morphing !!! Cria Jean-claude.

Métamorph se fit latter la gueule.

Métamorph est KO.

Un pikachu est envoyé par Jean-claude,
Pikachu est empoisonné par une attaque que Pingoléon n'as pas lancé !

Pikachu est KO.

Les pokemons de Jean-claude ne sont plus capables de se battre !

La victoire reviens à Boulet Jean-claude donne 1000 £ au gagnant.


-Ha ça Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cria Jean-claude en se précipitant sur boulet.

-Fulguro point !!!!!! Cria Jean-claude

VVVLLLAAAAMMMMM !!!!

Fit La main de Jean-claude en défonçant la face à Boulet.

-Tu entends bien Boulet,il est hors de question que je te donne 1000 balles ! C'est l'équivalent d'un mois de dure labeur tout ça à cause de ces imbéciles de Pokemon même pas bon à passer le balais !
Alors,que ce soit bien clair,la prochaines fois que tu me pique 1 centime ! Je te pète ta face d’huître à coup de fulguro-Kalachlikof  !

Nan mais,comme si ça ce faisais,il tabasse mes Pokemon à mort et c'est moi qui doit lui donner de l'argent ?
N'importe-monnaie !

-Bon,maintenant que tu as piqué ta crise de nerf (pur action,pur délire!!!)
On va pouvoir repartir ! »

Nos deux Héros reprirent leur route jusqu'à arriver à l’entrée d'une grotte.

« Chemin rocheux est-il écrit...Intéressant,je paris qu'il y aura des cailloux ! S'exclama Jean-claude.

-Nan,tu crois ? Cela m'est étonnant ! Répondit Métamorh en entrant dans la grotte.

Au bout de longue secondes de marche,Jean-claude et Métamorph arrivèrent devant trois petit rochets espacés chacun d'un mettre et faisant la hauteur d'un paquet de M&ms dont je n'ai pas le droit de citer la marque !

« Bon,bah il n'y a qu'a les enjamber !

Bzop

-What ?

Bzop

-Mais,c'est pas narmol ! Je ne peux même pas le toucher,et il y a un bruit qui vient de nul part quant j'essaye !

-C'est normal,c'est bien connu que dans ce jeux tout est bizard ! S'exclama Métamorph.

-Mais de quoi tu parles Métamorph,tu deviens fout ! On est pas dans jeux DS,on est dans la vraie vie !

-Ha oui ? Et comment tu explique qu'on ai pas fin,et que même si on avait fin,il ne vendent même pas de nourriture ! Répondit Métamorph

-......Ne changes pas de sujet Métamorph ! Dit Jean-claude,remplit de mauvaise foi...

-Bon,on sort et retourne à Féli-cité,et de là-bas,on ira à Charbourg,et on y battra le champion d’arène qui nous donnera le badge d’arène et une CS éclat'roc qui nous permettra de revenir ici pour casser les cailloux ! S'exclama Métamorph.

-Et comment tu sais tout ça ? Demanda Jean-claude à son acolyte.

-Pokebip ^^. Répondit-il.

-Mais y'a un petit hic... S'exclama Jean-claude.

-Et quel est-il ? Demanda Métamorph.

-Hé Bien,sur le chemin,J'ai peut être un peut insulté un des flic de Féli-cité... Et là J'entends une voiture de police arriver dans cette direction.......

-Ho mais punaise Jean-claude ! Il faut vraiment que tu fasse tout foiré à chaque fois ! Cria Métamorph.

-Mais c'est pas grave,parce que y'avais un passant qu'avait une foreuse nucléaire dans sa poche,ainsi qu'une planche de surf et un chien,mais ça on s'en fout....Mais il avait une foreuse nucléaire en tout cas ! Et on va s'en servir pour casser ces rocher !

-D'accord Jean-claude,mais grouille un peut,la police arrive ! S'exclama Métamorph.

Vroum Vroum Vroum !!!!

-Non mais t'es pas obligé de faire les bruit avec ta bouche Jean-claude...........

-Bon,d'accord.... »Répondit ce Sablaireau de Jean-claude.

Une fois les cailloux bousillés,Nos deux Héros sortirent de justesse de la grotte avant qu'elle ne s'éfondre sur les policier à leur poursuite.

ROUTE 204 :

« Nous voilà de retour sur la route 204 ! Amazing ! Nous ne devons plus être très loin de Floraville maintenant ! »

Quelques combats plus loins (et quelques morts surtout...)


FLORAVILLE,colorée et parfumée....

« Jean-claude,arrete de piétiner le fleur et reviens,nous n'avons pas que ça à faire ! S'exclama Métamorph.

-D'accord....Dit Jean-claude,déçu.

-Regarde,ici,c'est pire qu'à Féli-cité ! Il n'y a qu'une seul « maison ! » (entre guillemets parce que il n'y a même pas de lit....)

Y'a un fleuriste par contre....

-Mais,qui va aller acheter des fleurs là alors que y'en a plein autour qui sont gratuites ! Dit Jean-claude.

-Pas faut.....Répondit Métamorph.

-Bon,y'a rien d’intéressant par ici ,allons nous-en ! »Dit Jean-claude,n'aiment pas les fleurs.

ROUTE 205

-Regarde Jean-claude,là bas il ya une petite fille qui fait semblant de pleurer pour que le jeux soit plus réaliste !
S'exclama Métamorph.

-Qui a t-il petite ? Demanda Jean-claude

-La team Galaxie a enlevé mon papa!il l'ont emmené dans le bâtiment des éoliennes ! Répondit la petite fille.

-C'est bizard,sur pokebip ils disent qu'ils l'ont emmené dans le champs derrière Floraville !

-Hé C'est bon ! Je suis pas baby sister ! Et puis j'y connais rien au éoliennes !

-Ont dit,baby SITER ,Jean-Claude !

-C'est ce que j'ai dit ! Bon,allé,débrouille toi petite crevette ! On va pas aller te le chercher ton papa!Je te donne mon Pikachu et tu arrête de nous soûler !

-Merci !!! C'est trop cool ! S'exclama joyeusement la petite fille à la-quel on venais de confier un Pikachu niveau 71.

-Comment tu t'appelle ? Demanda Jean-claude.

-Nolwenn ! Répondit la petite fille.

-Et bien Nolwenn,avec se Pokemon,tu va pour voir retrouver ton papa toute seul ! Dit Métamorph.

-Ha bah nan,de toute façon,je préfère mon Pikachu,il n'a qu'a aller ce faire voir mon papa ! Dit la petite fille.

….Sympa.....Bon et bien au revoir Nulwenn......

Et c'est ainsi que Jean-claude reprirent leur route vers Vestigion !!!

-Et,tu m'as oublié !!! Cria Métamorph.

D'accord.....Et c'est ainsi que Jean-Claude ET Métamorph reprirent la route vers Vestigion.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Chapitre 22


Nous retrouvons nos héros sur la route 205,se dirigeant vers Vestigion !

« N'empeche,je me sens un peut mal d'avoir laissé Pikachu a cette gosse prête à échanger son père contre un paquet de Chips !

-A ta place,je l'aurais frappé et je me serais barré avec son collier en or blanc ! Dit Métamorph

-Je sais bien Méta,je sais bien ! Mais elle était tellement mignonne avec ses Bijoux ….

-C'est bon Jean-claude,tu vas pas te la jouer sentimental ! Répondit Métamorph.

-Ouais mais qui sais ce qu'ellle peut être en train de faire avec mon pauvre petit bébé.... »

Jean-claude n'eu même pas le temps de finir sa phrase q'un petit bruit strident se fit entendre !

« Pika Pika ! Pikachu ?

-Ho mon Pikachu !!! Te revoilà !!! Ça faisais si longtemps !!! Cria Jean-claude en appercevant une mignone petite créature ressemblant fort à son petit Pikachu d'amour !.

-Pika Pika ! Chou Pika ! Pikachouchou ! Pika Pika ! (« Bah,depuis le chapitre précédent espèce de cornichon!)

-Ho ! Je te comprends mon Pikachu ! A moi aussi tu as manqué ! Allez,viens dans les bras de papa !!! S'exclama Jean-claude en se mettant à pleurer.

-...Jean-Claude,t'es ridicule ! Dit Métamorph en regardant Jean-claude en train d'embrasser son Pikachu.

-Hé,mais qu'est-ce que vous faites ! Vous embrassez Pikachu !!! Mais vous êtes malade ! Depuis quand on embrasse les pokemon des autres !!??!! S'exclama une voix venue de nul part.

-Qui a parlé ?! Attention,je suis armé,j'ai un Pikachu que je n'hésiterais pas à balancer ! Alors attention à vous ! Répndit Jean-claude.

-Qwé ? Mais c'est mon Pikachu ! Ne lui faites pas de mal ! Continua la voix qui semblait s'approcher.

-Qu'est-ce que t'as avec ta voix de gamin ! T'approche pas ! Ou je prends mon Pikachu en otage ! Répondit Jean-claude.

-OK Ok ! C'est bon je me rends ! Relachez mon Pikachu ! »

La voix était maintenant assez proche pour que l'on puisse distinguer le visage de la personne !

« Qui es-tu ? Demanda Jean-claude.

-Mon nom est Sacha,du Bourg-Palette ! Et lui,c'est mon meilleur ami,Pikachu ! Nous parcourons la région de Sinnoh pour nous entraîner dans l’espoir de pouvoir combattre le maître de la Ligue Pokemon ! S'exclama Sacha.

-Ho,je te déconseille de le combattre,le maître de la ligue c'est cette folle dingue de Bianca ! Avant c'était Iris et Goyah mais l ont été battus ! S'exclama Jean-claude.

-...Je ne connais pas ces personnes... Tu dis que c'est les maitres de la ligue De Sinnoh ? Demanda Sacha.

-Mais non,ceux de La ligue pokemon d'Unys ! Répondit Jean-claude.

-Je n'ai jamais entendu parlé d'Unys.... Sexclama Sacha.

-Mais t'es une laitue ou quoi ?!! T'as rien dans le Citron ! Allez casses toi blaireau ! Cria Métamorph.

-Mais mon Pikachu ?!!!

-Ne t'inquete pas,j'en prendrais soins ! (ou pas...) »S'exclama Jean-claude.

Nos deux Héros faussèrent alors compagnie à leur nouvelle connaissance pour ce diriger vers la Forêt de qu'ils devrons traverser pour atteindre Vestigion où se trouve l'un de Quartiers Général de la team Galaxie.

...Tiens,il ne mentionnaient pas la présence d'un petit village du nom de Bourg-Croquis sur Pokebip...S'exclama Métamorph.

-J'm'en fiche,tant que j'arrive à Vestigion ! Continua Jean-claude.

-Regarde,t'es mieux fringué ! C'est bizard ! Et les Graphismes sont mieux ! EN plus,on peut voir en 3D !

-Ouais,c'est cool,mais regardes,là-bas y'a des hautes hérbes ! Il est temps pour moi de capturer un nouveau pokemon !!! »

A se moment là, Jean-claude et Métamorph ne se doutent pas de ce qui leur est arrivé.
Ils se trouvent dans la région de Kalos,à Bourg-Croquis . le 12 Octobre 2013.
Vous entrez dans la quatrième dimension....

« Et,regarde,je peux enfin me déplacer en diagonale ! Aller,je vais faire un combat pokemon dans les hautes herbes !!!

Un Nymphalie sauvage apparaît !

Que doit faire le Pikachu volé à Sacha ?

-Métamorph,t'as remarqué que Pikachu bouge pendant le combat ? Et il y a un décor en fond ! C'est mieux qu'avant et ça fait moins mal aux yeux ! S'exclama Jean-claude.

-Ouais,t'as raison ! Répondit Métamorph.

-Pikachu ! Attaque tonnerre ! Cria Jean-claude.

Pikachu refuse d'attaquer.

Nimphalie est K.O. !

-Mais qu'est ce qu'il me fait ce Pokemon ? Il bug ou quoi ?!! Hurla Jean-claude.

Pikachu gagne 1pt exp !

-Mais c'est pas normal ! Je voulais capturer ce mentali ! Bon,allez,maintenant qu'il est K.O. Je peux le capturer !

PokEBALLLLL GOOO !!!!!!!! Hurla Jean-claude.

Et Voila le travail,un pokemon en plus dans l'équipe ! Métamorph, Zi-va,enregistre le dans le pokedex ! Continua t-il.

-Ok ! Répondit Métamorph.

BOOOUUUMMM !!!! Fit le pokedex en explosant.

-Que ce passe t-il Métamorph ? Demanda Jean-claude.

-Je ne sais pas,j'ai scanné Nymphalie avec le scanner du Pokedex et il a afficher : ''Pokemon inconnu'' avant d'exposer. Répondit Métamorph.

-Mais il est débile ce pokedex,on sais bien qu'il est inconnu ce pokemon ! C'est pour ça qu'on veux l'enregistrer dans le pokedex ! Non mais n'importe manteau ! S'exclama Jean-claude.

-Bon,il fat reprendre la route si on veut arriver à temps à Véstigion ! Dit Métamorph.

-T'as raison mais on ne peux plus avancer,y'a que du noir vers cette route ! Et y'a un panneau planté là où il est écrit :

''Jeux en construction,veillez retourner dans votre jeux d'origine !''

-Bon,mais comment on fait,ils sont bien gentil mais...... »

Métamorph n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Jean-claude sauta dans le vide.

-Mais quel boulet...S'exclama Métamorph avant de le rejoindre.

VVVZZZOOOUUUPP !


Jean-claude et Métamorph se refirent téléporter dans la région d'Unys,à Méanville.

« Bon bah maintenant il faut que l'on aillent à Véstigion,mais par où c'est ? Dit Jean-claude en regardant tout autour de lui.

-Nan mais t'es débile Jean-claude ! On est retourné à Unys ! Jean-claude !!! Jean-Claude !!! Jean-claude ?!! Mais où est-il encore passé ce blaireau ! Il ne va Jamais ce retrouver dans Méanville,et dire qu'il a réussi à ce perdre dans sa propre chambre !

Mais au fait,il a du se perdre,donc je suis libre de partir,et je n'aurais plus à subir toute ses débilités !
Amazing !!!!!! Vu comment il est patate,il a du aller au centre Pokemon. Je vais donc prendre le train pour aller à Rotombourg,sur la ligne marron ! S'exclama Métamorph.

-Viens voir Méta,je voudrais te présenter quelqu'un ! S'exclama Jean-claude en compagnie d'une charmante jeune fille.

-Et mince.....Et moi qui pensait pouvoir m'enfuir ! Dit Métamorph tout bas.

-Elle s’appelle Blanche,et elle viens du même village que moi ! C'est marrant hein ?!! S'exclama Jean-claude.

-Bonjour,moi c'est Blanche,je viens de Renouet,comme Jean-claude et toi si je ne m'abuse ! Ca va ?

-...°^°....Mouais,bon il faut qu'on s'en aille maintenant ! Allez,ramène te fraise Jean-claude ! S'exclama Métamorp.

-Mais non Méta ! C'est un occasion rare pour moi de revoir des personnes que je n'ai jamais vu ! Et Blanche en fait partie,elle est comme moi !

-HHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Cria Blanche.

-Que ce passe t-il Blanche ?!! Demanda Jean-claude.

-J'ai vu un mimigale ! C'est horrible ! Répondit Blanche.

-HHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ce second cri de Blanche cassa toute les vitres à 3 km à la ronde,la police arriva rapidement sur les lieu et interrogea Jean-claude,Blanche et Métamorph.

-Est-ce vous qui avaient criés très fort et cassé toutes les vitres de Méanville,car,faute de budget,les conseil Municipale de la ville à pris la décision de reconstruire toutes les vitres ayant étés cassé lors de l'incident de la grande roue il y a quelque mois,en Polystyrène ?!! Car si c'est vos,vous êtes passible d'une amende de 400 000 € et de 40 ans de Prison ferme ! »

A cette quéstion,Jean-Claude et Métamorph Répondirent comme à leur habitude,Que c'était Bianca
et Blanche renvoya la faute à Theren.

-Merci de votre coopération,nous pourchassons à présent ces deux individus ! S'exclama L'agent Jenny en remontant sur sa moto.

-Et Bien,je trouve que nous formons un très bonne équipe tout les trois ! Blanche dirais-tu de nous accompagner dans notre quette des jeux pokemon ?! Demanda Jean-claude avec entrain.

-Ce sera avec plaisir Jean-claude !!! Merci !!! » Répondit Blanche.

Et c'est ainsi que Jean-claude et Métamorph Finirent se chapitre en beauté avec un nouvel acolyte :

Blanche !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Chapitre 23 :

Dans l'épisode précédent :

Il y avait:du mystère !
« Mais,là bas il y a une pancarte ! Allons voir ce qui est écrit dessus Métamorph ! »

''Ce jeux est en construction ! Veillez à retourner dans votre jeux Pokemon d'origine ! ''

Des rencontres inattendues !
« Mais allez Métamorph ! Elle me ressemble ! Elle a le même caractère que moi !

-HHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIiiiiiii !!!!!!! Une Mimigale !!!!! »

Et de l’humour :

« .....Y'a un gros blanc là........

C'est normal,le narrateur n'a pas d'idée de truc marrant vue que sa fic est nul.... ! »

Mais maintenant,préparez vous à être ébluois par ce nouveau chapitre !

*Encore moins d'humour !
*Un scénario digne des téléfilms Gulli !
*Des acteurs de renommés inconnus !
*Dans un environnement au effets spéciaux minables et bourrés de plagiat !

VOICI CHER AMIS :

Pokemon version pastèque et pamplemousse : Chapitre 23,scène 1 !!! Intitulé : L'histoire sans faim !



Il était une fois,dans une chaumière sauvage,dans la campagne profonde de la région de Samusa O'crevettes
deux acolytes,Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaisquebetoveenouvivaldi,et Métamorph,son petit Pokemon !

Ils étaient tout les deux tout plein d'affection l'un envers l'autre !
C'étaient les meilleurs amis du monde !
Ils étaient tellement contents de vivre dans la région de Samusa O'crevettes qu'ils n'hésitaient pas à le faire partager au monde entier grâce à leur blog : ''Dans la cambrousse de Samusa O'crevettes.''
Article du jour :

O'jour du i ,métamorph et moi nous sonté encore ennuyés !
Il ya rien à fer dans cette campagne ! Nous abittons dent un bled tout pourrave !
Viendez nous éder ! Sorté nous de la !!! C.I.C. ! Pardon : S.O.S. !!!
Article de Jean-Claude
« Ha j'en ai grave ras le bol de ce bled de pecnots  ! On se croirais dans : L'amour est dans le prés !
Y'a que des pecnots ici ! Y'a que ça ! Aucune exception ! Tout les habitants de ce bled sont des pecnots ! Sans aucune,aucune,aucune petite exception ! Tous des pecnots je te dis Métamorph ! Tous !!! Sauf nous bien sur !

-Tu es vraiment pitoyable Jean-Claude ! S'exclama Métamorph.

-Je sais ^^ C'est gentil !!! Mais à part ça,je me demande où peut bien être passé blanche ! Elle était là dans le chapitre précédent pourtant ! Demanda Jean-Claude.

-Je suis la mon Jean-Claudinounet ! Je suis allé chercher les Playmobils chez moi ! On va pouvoir jouer au château fort Playmobil et les Barbies elle serons les méchantes ! Ça va être trop cool ! Et si tu veux on pourra rajouter tes LEGO DUPLO Winnies l'ourson ! S'exclama Blanche.

-Bon,c'est pas que cela ne me ferais pas plaisir de m'abrutir avec des gamineries tel que les Playmobils Mais on a un trains à prendre et comme la ligne de trains ne s’arrête que tous les 2 ans dans ce bled,et que c'est dans une demi-heure,j'ai pas trop envie de rater mon train donc Jean-Claude,tu prépare le strict minimum et on va à la gare ! Il nous faut à tout pris quitter cet endroit car sinon,je pète un câble et je tue tous le monde !
S'exclama Métamorph.

-D'accord Métamorph ! On va prendre nos affaire et on te rejoins à la gare ! » Dit Jean-Claude se remémorant la colère de Métamorph d'il y a 2 ans quand ils avaient ratés le train à cause de Jean-Claude qui voulais acheter un Kinder Buenos White à un S.D.F. (sans difficulté financière).

10 Minutes plus tard :

« Jean-Claude,tu te rends compte que j'avais dit le strict minimum,pas de prendre ta chambre et de dévaliser le magasin de jouets ''3ans et + ''' !
Donc tu va me jeter illico presto tout ces jouets inutiles et cette éponge dégueulasse ! Cria Métamorph sur le bord de la crise de nerf.

-Mais c'est pas une éponge ! C'est mon doudou ! Répondit Jean-Claude.

-Et bien Jean-Claude,ça fait 4ans que tu dors avec le truc qui me sert à nettoyer la vaisselle Jean-Claude ! Alors tu t'en débarrasse maintenant ! Hurla Métamorph.

-C'est bon,OK ! Dit Jean-Claude en balançant l'éponge par dessus son épaule. L'éponge percuta malencontreusement une mamie qui heurta une clochette de pâques qui en s'envolant et effraya un troupeau de Frisons qui foncèrent tous ver un arbre qui explosa en mille morceaux et obligea ses occupants volatiles déserter leur maison qui était l’arbre. En s’encollant,les oiseau heurtèrent le train qui arrivé en gare pour chercher Jean-Claude et Métamorph,le conducteur de train affolé fit dérailler le train et explosa. La déflagration rasa le village. Il n'y eu que trois survivants,Jean-Claude,Blanche,et Métamorph !

-Jean-Claude,tu te rends compte que ton doudou éponge vient de raser le village et le train ? Ainsi que l'une des cloches de pâques ! S'exclama Métamorph en prenant ses calmants.

-Bah au pire,on fait comme d'habitude ! On est au 21° siècle,et on dois faire des kilomètres de marche sans eau ni nourriture pendant des jours entier tout ça pour décrocher un badge d’arène après un combat basé sur la chance et sans aucune logique ! Et devoir repartir juste après sous un soleil tapant avec des blaireau de Pokemons qu'on que ça à foutre que d'agresser les gens ! C'est ça le vrai esprit des jeux Pokemons !
Et en plus on paye 40€ pour avoir le droit de détruire sa console lorsque le maître de la ligue Pokemon utilise un rappel max à la fin du combat et ressuscite tous ses Pokemons alors que nous on a que des potion à la bouse de Dauphant qui redonnes que 5 PV ! Ça c'est un jeux comme je les aimes !

-Tu aurais mieux fait de te taire Jean-Claude ! Maintenant on est obligé de marcher jusqu'à la prochainbe ville sur la carte ! D'après ce qu'il reste du plan de Samusa O'crevettes,il reste 76km avant la prochaine ville :
Nomdebouze-city.

Et c'est ainsi que Nos 3 Héros,Jean-Claude,Blanche et Métamorph quittèrent leur villagede départ de Pokemon Version Pastèque et Pamplemousse,se dirigeant vers Nomdebouze-City,dans la région de Samusa O'crevettes !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Voici le 24° chapitre de ma fiction pokemon. J’espère que ça continue à vous plaire car il n'y a plus de commentaires,et cela me décourage un peut même si je fais de mpon mieux pour poster un chapitre dé que je peux !


Chapitre 24 :


Nous retrouvons nos héros dans la région de samusa O'crevettes,près de la petite bourgade de Nomdebouze-City ! Cette ville est peuplé d'à-peut près 5 habitants,(pour vous donner un ordre d'idée,dans les jeux pokemons,à partir de 3 habitants,une bourgade est considéré comme une immense ville!)
Cette ville était formée autour d'une principale avenue bordée de pins à l'écorce jaunie par le vent et les intempéries. Chaque arbres étaient espacés d'à-peut près un mètre vingt. Des patères de fleurs étaient disposés de tel façon à ce que les personnes âgés ne les voient pas et tombent dedans (ce dispositif avait était mis en place par le maire car il n'y avait pas assez d'accident pour rentabiliser l'achat de l’hôpital,dont le prix avait été baissé car le maire avait fait construire certaines chambres en polystyrène ! )
Des espaces où logent des pokemons insectes avaient été mis à la disposition des enfants pour qu'ils puissent s'amuser à les empoisonner avec des détritus (cela faisait économiser au maire un service de ramassage de poubelle et lui éviter d'avoir à installer des jeux pour enfant) Chaque maisons avait son style,certaines était délabré,d'autres abîmés,d'autre en polystyrène, et il y en avait même qui étaient multicolores ! Mais elles avaient toute un point commun ! Elles étaient toutes moches !

« Je te préviens Jean-Claude,je t'ai dans le nez là ! J'ai attendu 2 ans pour enfin quitter ce village pourri ! Puis toi tu trouve que ça à faire que de détruire notre seul et unique chance de partir !

-C'est bon Métamorph ! T'énerve pas ! De toutes façons,on est déjà arrivé à Nomdebouze-City ! Il paraît qu'il y a un casino là-bas ! J'aimerais beaucoup aller dilapider mon argent et qu'après on se retrouve sur la paille ! S'exclama Jean-Claude,l'air confient.

-Sur la paille ? Comme les chevals dans Alexandra Léderman ? » Demanda Blanche,qui venait de se rendre compte qu'elle marchait.

Nos héros se rendirent dans un petit restaurant qui avait trouvé grâce aux yeux de Jean-Claude par son menu offrant des Jouet Petit Poney pour une Magic box acheté.

« Merci Métamorph ! J’espère que je vais avoir le rose avec une crinière bleu !!! S'exclama Jean-Claude.

-Bon,j'espère que vous vous rendez compte que ça me coûte mes molécules votre affaire ! En plus,pour le même prix on aurait pu se faire un Buffalo Grill ! C'est pas donné Mac'do !

-Mais oui Métamorph ! Merci de bien vouloir !!! »

BLLOOOOOMM !!!

« Bon Jean-Claude ! T’arrête de rêver là ! Il est hors de question qu'on aille se remplir de cochonneries chez Mac'donald ! Allez ! En plus j'aimerais vous faire remarquer qu'on est sensé être dans un jeux pokemon ! Donc,les resto,ça existe pas ! Alors vous me fichez la paix et on va à l'aéroport ! Il ne faut pas rater notre vol pour PecnoLand ! Sinon nous raterons notre bus de 17h ! S'exclama Métamorph.

-Du calme Métamorph ! C'est pas le tour du monde en 79jours ! On a le temps de profiter ! En plus,y'a un Casino dans cette ville ! Profite de ce beau paysage qui divague au gré de l'imagination du lecteur !

-Mais j'en ai rien à foutre du paysage ! Alors toi et blanche,vous venez avec moi et on prends notre avion pour PecnoLand ! Dit Métamorh en se dirigeant vers l'aéroport.

-Mais où sont-ils encore partit ? J'ai l'impression d'être une baby-sitter pour chiens ! S'exclama Métamorph.

...Mais oui !!! Il suffit de suivre les papiers de chocobons pour savoir où ils sont partis !!! »

Métamorph fit le tour de la ville avant d’apercevoir le dernier sachet de bonbon.

-AU CASINO ? Ils sont allés dépensé mon argent au Casino ? Cria Métamorph en rentrant dans les bâtiment.

La pièce était richement décoré de tableau où figurait le visage d'illustres inconus,Chaque alvéoles de la pièce était bombé de monde. Les murs laissaient apercevoir quelques fissures où s'étaient logés des mimigales.
Près de l’escalier menant à la salle de billard,se trouvait une multitude de personne,venus gacher leur dimanche après-midi à regarder des novices s’initier aux Poker sur une table de calité médiocre sans doute acheté chez Gifi. A cette table,se trouvait quelqu'un que nous connaissons bien !

-Je fais tapis ! S'exclama Jean-Claude d'une voix sure.

-Nan mais n'importe-feuille ! Tu mise tout mon argent au poker alors que tu connait pas les rêgles ! Mais t'es un malade Jean-Claude !

-Mais attends Métamorph ! C'est une partie contre Bianca ! Si elle gagne,je lui donne tout ton argent,et si je gagne,elle me donne une Choopa Choops ! Dit Jean-Claude ne voyant pas la légère arnaque.

-Allez,arrête tes bêtises Jean-Claude ! Montre moi ta main ! »

Des deux cartes de Jean-Claude,l'une était un 2,et l'autre un 7.

-Mais il est minable ton jeux Jean-Claude ! Je risque de perdre mon argent et en plus Bianca et en train de ce moquer de nous !

-Mais non,regarde,elle a l'air embarrassé ! »

Ce qui embêtait Bianca,c’était que Métamorph c'était placé sans le faire exprès dans l'alignement d'un miroir qui permettait à Bianca de voir les cartes de son adversaire.

«  Alors la pouf ? Tu fais quoi ? Tu te couche ? Ou tu continue ? Parce-que là,on a une bonne main ! Demanda Métamorph en bleffant.

-Je continue ! Répondit Bianca,n'étant pas sure que Métamorph bluff.

Bianca abattit les cartes sur la table,suivie de Jean-Claude.

Le verdict : Bianca gagne !

-Et voilà ! Grâce à toi Jean-Claude,je vais devoir donner mon argent à cette fille pour qu'elle aille le dépenser pour acheter des cosmétiques à base de graisse de Wailord ! Cria Métamorph ruiné.

-Merci Jean-Claude et Métamorph ! Je vais maintenant pouvoir aller m'acheter mes cosmétiques à base de graisse de Waillord ! S'exclama Bianca.

-Et,tu n’essaye pas de nous changer de version ? Comme tu l'a fait depuis le début de cette fic ? Demanda Métamorph étonné.

-Nan,je n'y vois plus d’intérêt ! Je préfère être riche maintenant ! Répondit-elle.

-Bon,bah c'est pas tout ça,mais je dois me venger ! A cause de toi on a changer 6 fois de région ! Crève !!!!! Hurla Métamorph en lançant un Aura-sphere dans la gueule de Bianca.

-Mais non ! Tu n'as pas le droit de te venger ! Vu que je me vengeais ! Et on peux pas se venger d'une vengeance ! Sinon moi aussi j'ai le droit de me re-venger !........ Dit Bianca avant de se recevoir l'attaque lancé par Métamorph.

-Bon,maintenant qu'elle est peut être mort,il faut retrouver Blanche..... »S'exclama Métamorph.

Nos Héros retrouvèrent Blanche dans la salle des échecs.

« Mais qu'est ce qu'elle fout là ? Je parie qu'elle sait même pas comment on annoce la fin de la partie !!!

-Echec et maths monsieur..... ?

-Garry Kasparov.

-Bien sur,où avais-je la tête !

-C'était un très beau match !

-Pour moi aussi monsieur Kasparov ! S'exclama Blanche.

-Bon,allez,pas de temps à perdre ! Notre avion part dans 5 minutes ! » S'exclama Métamorph.

Et c'est ainsi que nos héros reprirent la route (enfin....Le ciel...) Pour la prochaine ville : PecnoLand !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Chapitre 25 :


C'était par une belle journée d'automne, à l'heure où le soleil se levait et arrivait à passer à travers les rideaux en polystyrène déployés sur les fenêtres de la cabine de l'avion que Jean-Claude et Métamorph avaient réussi à rattraper malgré le retard que Jean-Claude avait fait prendre à toute l'équipe.
Mais,comme on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs,Jean-Claude et Métamorph durent abandonner Blanche,et tout les Pokemons de Jean-Claude. (Ironie du sort,les Pokemons de Jean-Claude avaient tous évoluées en Neuneufs...Vous comprenez ? « comme on fais pas d’omelette sans casser des œuf …. » )

Après cette blague désobligeante,je suis obligé de me rattraper en vous pondant un chapitre mieux :3

« Bon,bah ça fait maintenant au moins 3 jours qu'on est dans cet avion....Je commence à me dire que les pilotes aussi sont en polystyrène. S'exclama Jean-Claude.

-Ça fait pas trois jours abrutit de Jean-Claude ! On a décollé il y a 2 minutes. » Répondit Métamorph.

PPFFFIIIOOOOUUUUUUUU PPPPFFFFFIIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUU PFFIIIIIOOOOOOOOUUUUUU !!!!!!

Un grand bruit se fit entendre dans le ciel de Samousa'O'crevette.

Et des éclairs surgirent de l'avion avant de le faire disparaître ne restant plus de lui que deux traînées de feu.

« On est mort Métamorph ? On est au (Vanessa) Paradis ? Demanda Jean-Claude.

-Ça ça m'étonnerais Jean-Claude,parce-que si nous étions au paradis,tu serais pas dans le même avion que moi ! Répondit une voix venant du couloir.

-Papa !!!! S'exclama Jean-Claude.

-Papa ??? S’interrogea Métamorph.

-Papa.... Répondit Jean-Michel,le père de Jean-Claude.

-Papa !!!!! » Se ré-exclama Jean-Claude.

Le père de Jean-Claude foutu une mandale à celui ci pour qu'il se taise.

« En fait,je suis le père de Jean-Claude,et j'ai fuit la région de samous'O'crevettes,justement pour ne plus le revois parce que je n'ai jamais voulu avoir Jean-Claude comme fils,ce sont les créateurs du jeux et cet abrutit de créateur de cette fic qui en ont voulu ainsi. Mais,pour le bien de l'histoire,j'imagine que le rédacteur a voulu me remettre dans le scénario déjà bien gâché par cet abrutit de Jean-Claude.

-C'est pas très sympa pour moi:3 »

PAFFFFFF !!!!!!! Fit la main de Jean-Michel en s'écrasent violemment contre la joue de Jean-Claude.

«  En réalité, Jean-Claude n'aurait jamais quitté la maison familial si il avait vraiment été le fils de moi et de Catherine. (la ''maman'' de Jean-Claude)
Mais on s'était mis d'accord pour qu'il parte le plus tôt possible,et comme dans les jeux Pokemon,10 ans c'est la majorité,Catherine s'en est débarrassé en le laissant partir en voyage avec un Pokemon pour qu'il se fasse tabasser des la première ville franchie.
Malheureusement,Jean-Claude s'en est bien sortit grâce à toi Métamorph. Un Pokemon pourtant sur le podium des pire Pokemon après Magicarpe et Miamiasme. Répondit Jean-Michel.

-Les Métamorph ont si mauvaise réputation que ça ? » S'exclama Métamorph.

-Papa ? Pourquoi le réalisateur de cette fic nous a donné des prénom aussi pourrit ? Demanda Jean-Claude.

-Et bien vois-tu illustre inconnu que je suis sensé appeler mon fils,c'est parce-qu’il est légèrement sadique sur les bords et qu'il sait que ces prénoms sont pourrit ! Répondit Jean-Michel

-Est-ce que on est les seuls à avoir des noms pourrit ? Demanda Jean-Claude.

-Non,sache que tu as un cousin éloigné qui s'appelle Jean-Luc et don le père s'appelle Jean-Vador.
Il y a aussi ta tant qui s'appelle Gertrude,ton oncle qui possède comme nom Jean-Noël,ton grand père don le prénom est Jean-Pascal et ton demi frère qui s'appelle Jean-Jean et don le frère s'appelle Jean-Baptiste.
Ce Jean-Baptiste a un ami qui s’appelle Jean-Miamisme et cet ami a un cousin éloigné don le frère connaît un copain de son père qui a déjà rencontré quelqu'un qui connaissait une personne de la famille d'un ami à un gars dont la mère était morte et le père avait hérité du nom de Jean-Marie-Oasis-Burger.

-...Et bien dis donc,je pensais pas que les réalisateurs du jeux Pokemon pouvaient aller aussi loin,appeler des gens avec des prénoms comme ça c'est même plus de la méchanceté,c'est du sadisme ! S'exclama Métamorph.

-Ici le commandant de bord qui vous parle,vous êtes actuellement dans un avion entièrement constitué de Polystyrène. Ne vous avisez pas de secouer l'avion ou il risquerais de chuter ! Comme nous savons qu'il y a des abrutit finis à bord,nous avons pris les mesures de prénotion en les virant de l'avion. Merci d'avoir voyagé en notre compagnie,les noms suivants désignent les personnes qui seront sommés de quitter l'appareil dans es plus brefs délais :
Jean-Claude J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaitquebeetevenouvivaldi.
Jean-Michel J'aiaucunecultureenmatièredemusiqued'aujourd'huietquiconnaitquebeetevenouvivaldi.
Métamorph Lecopaindejeanclaude.
et Bianca Déguiséenmecchelou.

-Quoi ? Nan mais ils ont pas le droit de nous faire descendre de l'avion ! Je l'ai payé mon ticket moi !!! Ça va pas ce passer comme ça ! Laisser moi rester dans cette épave ! » Cria Bianca .

Et c'est ainsi que nos héros se firent largués comme des boulets sur la Région de Kalos.

« HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
hHHHAHAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Crièrent tous nos protagonistes en même temps.

-EEEENNNN PLLUSS IILS NOUS ONT MEME PAS DONNES DE PARACHUTES !!!!! Cria Jean-Claude en s’agrippant à Métamorph qui s'était transformé en un Yveltal qu'il avait vu passé comme ça en sirotant un café pour aller au taf.

-AATTEND JEAN-CLAUDE !!!! LLLAISSE MOI M4AGRPPER A TON METAMORPH !!! APRES TOUT JE SUIS TON PERE !!! » Cria Jean-Michel avant de s'écraser comme une bouse sur un rocher.

-Et voilà,nous sommes arrivés Métamorph ! Nous somme dans la merveilleuse région de …..... C'est quoi ça ? C'est tout blizzard ! Va voir ou on est sur Pokebip ! S'exclama Jean-Claude.

-Apparemment on serais à Kalos. D'après Pokebip c'est une caricature de la France. Et nous somme dans la petite bourgade de Bourg-Croquis. » Dit Métamorph.

Une petite cinématique aux effets hallucinants (même pas en 3D...Nan mais c'est vrai vu le pris qu'on paye le jeux et la console pour pouvoir le voir en 3D,la cinémtique de début est en 2D!!!)


(Mais quelle saleté cet oiseau ! Alors que Jean-Claude dort profondement (la première fois de cette fic...) Y'a cette saleté de zosiau qui viens lui foutre une mandale.)

-Bourg-Croquis ? C'est clair qu'ils se sont pas foulés les disigner,ils en sont encore au croquis de la ville.... S’exclama Jean-Claude.

-Bah comme j'ai pas envie de traîner dans cette pièce pourrie,Pokebip nous dit qu'il faut descendre par les escaliers....(sans blague ?! ) »

Nos deux protagonistes descendirent alors par le biais des escaliers.

« Ha,te voilà Jean-Claude ! Une de tes amis que tu ne connaît pas est venue à la maison,elle avait l'air toute excitée et voulait que tu la rejoigne dehors ! S'exclama la mère de Jean-Claude (sa 5ème mère...--')

-Mais pourquoi elle voulait me rejoindre dehors ? Elle est pas assez intelligente pour attendre comme tout le monde assise dans le canapé que je me lève ? Nan parce qu’elle passe vraiment pour une cruche à attendre debout dehors...Sans bouger...C'est vraiment n'importe quoi... –-' S'exclama Jean-Claude.

-Bon et bien,il me semble que nous n'avons plus grand chose à faire ici madame la maman de Jean-Claude.
C'est pour ça que nous allons nous en aller pour voyager à pied à travers tout un pays peuplés de Pecnots pédophiles,de bestioles toute plus bizard les unes que les autres et de gamins qui tabassent les Pokemon des autres en échange d'argent (c'est du racket...). » (Ils encouragent les gosse à frapper leurs animaux,depuis la sortie de Pokemon la S.P.A doit être débordée)
S'exclama Métamorph.

Et c'est ainsi que nos deux Héros entamèrent une longue traversée de la région de Kalos,l'une des plus belles au Monde. (après celle de Samousa'O'crevette).
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Répondre