Pokemon version pastèque

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Fic pokemon version blanche

Message par grivous6500 »

Chapitre 15:


C'était par une belle nuit de …..... A non ça j'ai déjà fait.....
Bon reprenons,après s'être drogué.....Nan,après avoir manger ses Frostis,Métamorph voulu se venger de Bianca qui lui avait cassé un ongle dans l'épisode précédent...

« Tu vas où Méta ? Demanda Jean-Claude.

-Mais occupes toi de tes fesses Jean-Claude ! Répondit Métamorph en sortant de cette baraque pourrit.

-Attends ! Je viens avec toi ! Cria Jean-Claude en se taullant sur la porte que Métamorph venait de refermer exprès dans le but de recaser le nez de Jean-Claude.

-Alors tu viens toujours avec moi connard ? Demanda Métamorph sans attendre la réponse de Jean-Claude.

-Vouais,ze viens vtoujours avek ztoi ! Répondit Jean-Claude,la clenche de la porte dans le nez.

-Bon d'accord,tu pourras toujours me servir de bouclier si Bianca trouve comment se servir du flingue. S'exclama Métamorph.

-Ouais ! Ze va avek twa !!! Hurla Jean-Claude tout heureux,n'ayant pas compris se que disait précédemment Métamorph.

-Bon bah déjà,c'est un gilet par-balle à acheter en moins ! » Dit Métamorph fier de son affaire.

Pendant se temps,au Cul-j'ai (QG) De la team-Connerie:


« Hahaha ! Mwahahahaha,MWWhahahahahahahahahahahah !!!!
Je vais devenir la maitresse du monde !!!! Mwamwamwamwamwa !!! S'exclama Bianca.

-Vous allez vous occupez de toutes les écoles primaires du monde ? Dit son acolyte, un Léviator.

-De quoi tu parles toi ? Demanda Bianca,qui n'avait pas compris ce que disait Léviator.

-Bah vous avez dit que vous serez la maitresse du monde ! Répondit Léviator.

-Bon,revenons à nos Watwaths, grâce à mes nouvelles inventions,Le traducteurdepensésdeléviatorinator,le vaisseaumochequiavanceàqueudalinator,et le écrasebienlespiedsdejean-claudeoujetepetelagueuleinator.
Je vais pouvoir rétamer ces connards de Jean-Claude et Métamorph ! » S'exclama Bianca.

Retour sur la maison de Jean-Claude:

« -Et Métamorph ! Tu devinera Jamais quoi ! J'ai assez d'argent pour me payer un Chacripan dans Pokemdogs + Cats !

-C'est vrai Jean-Claude ? Cool ! Maintenant je vais pouvoir te dire d'arrêter de me faire chier !

-...Et t'avance sinon dans Call of Duty white ops ? Demanda Jean-Claude au Frident à la fraise se trouvant à côté de lui.

-T'occupe abrutie ! » Lui répondit Métamorph,un peut vexé de ce surnom,plutôt péjoratif,que lui avait associé le narrateur.

Nos deux héros regardèrent autour d'eux avant de s'apercevoir qu'ils ne se trouvaient plus dans la région d'Unys mais dans un petit bourg du nom de …

« -Bour-Geon ? Mais c'est quoi cette daube ? On était enfin arrivé à avoir une ville de départ à peut près normal
et là on se retrouve encore avec une merde de chez Castorama !

-Mais quelle bande de castors ! S'exclama Jean-Claude en croyant que Castorama était une sorte de chenil pour Castornos égarés.

-Nan mais regarde moi ça ! Y'a que trois maisons dans ce bled !

-Ouais,en plus,je voudrais pas dire mais,elles sont moins belle qu'a Payvonay ! On dirait que les graphismes ont étés bâclés ! Dit Jean-Claude.

-Mais c'est pas bête ce que tu viens de dire là ! S'exclama Metamorph en regardant Jean-Claude.

-De quoi ? Que les maisons sont moins belles qu'a Payvonay ?

-Mais non abrutie ! Je te parle des graphismes bâclés ! Cria Métamorph.

-Ha oui,ok,si j'ai bien compris,tu penses que nous serions tombés dans une version antérieur à celle où nous nous trouvions précédemment ? Demanda Jean-Claude?

-Oui ! Si ça se trouve,nous nous trouvons à Sinnoh ! S'exclama Métamorph.

-Bah oui,tous s'explique ! Bourg Géon se trouve au nord de Sinnoh ! Continua Jean-Claude.

-Ha ! Mais non bande de bolosses ! Ici,c'est bien Bourg Géon,mais on se trouve à Jotoh,pas à Sinnoh ! S'exclama une éolienne.



-Attend un peut,c'est une éolienne qui vient de parler ? J'ai du abuser des Frostis moi......

-Mon chéris !!! (Rien à voir avec les chocolats...) Cria une voit féminine.

-Écoute méta,quelqu'un vient de m'appeler mon chéris,ça se trouve,je suis marié dans cette version !!! Hurla Jean-Claude en train de fantasmer.

-Heu,n'en soit pas si sur Jean-Claude...

-Pourquoi Métamorph ?

-Et bah,parce que,marié à douze ans... C'est moyen quoi... Dit Métamorph.

-Mon chéris ! Tu es là ! Je t'ai cherché là où tu es tout le temps (dans la poubelle) mais tu n'y été pas ! Alors,j'ai quelque chose à te donner,c'était à ton père,avant qu'il n'aille acheter des billets de tombola il y à 12 ans ! Tient,c'est pour toi ! Dit la mère de Jean-Claude.

-Maman ? T'as changé de coiffure ! Tu ressemble plus à un Mystèrebe maintenant ! Dit jean-Claude.

-Tu sais toujours te servir de ton Pokemoatos ? Demanda la maman de Jean-Claude que nous appellerons Mystèrebe pour que je n'ai pas à réécrire ''la maman de Jean-Claude'' à chaque fois !

-Oui c'est bon tu peut t'en aller maintenant ! Dit Jean-Claude un peut agacé par sa mère.

-N'empêche,ils se cassent pas la tête avec le nom de leur matériel ! ''Pokemoatos'' c'est comme les chtroomfs !
C'est shtroomfement bon ! » Dit Métamorph.

A ce moment là,Célésta arriva et se tapa l'incruste dans la conversation:

« -Et Jean-Claude,tu connait les Vocaloïds ? Vient,je va te montrer mon morceau préféré ! Dit-elle.

-J'arrive ! Dit Jean-Claude en suivant Célésta. lovee

-Hopopop ! Revient là Jean-Claude,tu ne partira pas avec Célésta sans avoir rangé tes playmobils ! Dit Mystèrebe.

-Hélooooo,Jean-Claude a des Playmobils ?!!! Cria Célésta avec mépris.

-Heu... Nan c'est pas ce que tu crois Célésta !!! Reviens ! Et bah t'es contente maman ? Maintenant j'ai plus de petite amie ! Cria Jean-Claude déséspéré.

-Et bien ce n'est pas ma faute,tu n'avais qu'a ranger tes playmobils et ta trottinette Téléteubiz avant. A moins que tu ne préfère que je les aspires dans le poke-spirateur ! S'exclama Mystèrebe (qui je le rappelle est le surnom de la maman de Jean-Claude.)

-Bon d'accord,j'arrive maman.... Se résigna Jean-Claude en entrant dans sa maison et en commençant à ranger ses Playmobils.

-Attend Jean-Claude ! Ne range pas l'écurie Playmobil,j'ai apporté mes chevals Playmobils pour qu'on joue ensemble ! Cria Célésta en montant rapidement les escaliers.

-Ouais ! Moi je prend Prince et toi tu prend Caramel OK ? Et toi Métamorph ? Tu prend lequel des chevals Playmobils pour le jeux ? Demanda Jean-Claude.

-Moi ? Je vais prendre......... Mes jambes à mon coup !!!!!!! Cria Métamorph en s'enfuyant par la fenêtre.

-Métamorph attend ! Si tu veut je veut bien te laisser Prince et moi je prendrait Chocolat ! Reviens Méta ! » S'exclama Jean-Claude croyant que Métamorph voulait Jouer avec Prince.

Métamorph s'enfuit vers la route 29 en espérant y trouver une maison paisible près de la mer.
Au bout de longue minutes de marche,il arriva à la ville Grignote,une ville situé près d'une usine gâteaux St Michel.
Tous les habitants présentait un fort embonpoint et passer leur temps à manger.
Mais pour Métamorph,c'était le commencement d'une nouvelle vie.
En effet,il y avait à proximité tout ce qu'il fallait pour que Métamorph soit Heureux !

« -Ha,l'air frai de la mer,des fleurs à perte de vue,un magasin,Jean-Claude,une peti......
JEAN-CLAUDE ? Mais qu'est ce qu'il fout là ?!!

-Métamorph !!! Devine ce qui c'est passé ! C'est extrêmement grave !!! Cria Jean-Claude.

-Qu'est ce qui c'est passé Jean-Claude ?!! Bianca à brulé ta maison ?

-Nan c'est plus grave !

-Tu as allumé la télé et tu es tombé sur les téléteubiz ?

-Nan ! Pas aussi grave quand même....! Le cavalier de Caramel est tombé et il c'est fracturé le genoux et nous avons été obligé de lui anesthésier le bras pour l'opérer de l'appendicite ! Cria Jean-Claude tout affolé.

-Ho punaise ! …. Et où est Céléstia ? Demanda Métamorph désespéré.

-Elle est restée pour surveiller le malade ! S'exclama Jean-Claude.

-Et bah elle va attendre parce que nous on va à Doublonville ! Cria Métamorph en quittant Ville Grignote,suivi de Jean-Claude.


Et c'est ainsi que Jean-Claude et Métamorph quittèrent ville Grignote,se trouvant maintenant dans la région de Jotoh
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon:Une aventure merdique à Unys.

Message par grivous6500 »

Voici mon chapitre 16 qui a pris plus de temps à venir vu que.... En fait j'avait pas d'inspiration (La flemme quoi)
Mais bon,trêve de plaisanteries
Chapitre 16:

Nos Héros,après avoir enduré toute sorte de surprises,se dirigèrent vers la route 30,une route parsemé d'arbres muliticolorement verts et de chemins zigzagant à travers la plaine.
Ils marchèrent pendant quelques instants avant d'arriver devant un des tromatismes bien connus du jeu:
le Kenotor !

« -Ohh ! Regarde Métamorph ! C'est une de ces petits animaux qu'y s'est enfuit de chez Castorama ! S'exclama Jean-Claude.

-Mais non ! C'est un bébé Kenotor ! Il est trop Kawaï !!!

-°------° Exprima le Kenotor en faisant une Grimace.

-Mais oui,tu as raison Métamorph ! Ce petit pokemon sans défenses livré à lui même dans ce monde cruel est si mignon ! Je vais l'adopter ! Si ça se trouve,c'est un pokemon légendaire que l'on ne voit qu'une fois tout les 788955 ! Allez,vient pitit pokemon ! Je vais t'adopter ! Tu fais partit de notre petite famille maintenant !

- °-------°

-Oui,je te comprend,tu n'est pas sur que je m'occuperais bien de toi ? Mais je te promet que je m'occuperais de toi,aussi bien que je me suis occupé de Mégapagos !......... Tient,mais ,il est où Mégapagos ! Métamorph,c'est à toi que j'ai confié la pokéball de Mégapagos ?

-Nan ! Répondit Métamorph à cette question que posait Jean-Claude.

-Mince ! J'ai dut perdre sa pokeball en chemin ! Il faut que on retourne à ville Grignotte !

- °------° Fit le Kenotor pas convaincu par la responsabilité que Jean-Claude a avec ses pokemons.

-Attend pitit Kenotor,reste ici,je cour chercher Mégapagos ! S'exclama Jean-Claude,légèrement embarrassé.

-Mais quel boulet ce Jean-Claude,tu ne trouve pas Kenotor ?.... Kenotor ? Où es-tu Kenotor ? Nan !!!!!!!!!!!!!!!

- °------°

-Ha,te voilà ! Ouf ! Continua Métamorph en s'adressant au Kenotor qui n'avait pas bougé.

…. …. …... ….. …. …. …. …..

-Bon ! Il fout quoi Jean-Claude là ! Attend là et ne bouge pas Kenotor ! OK ? Je vais voir ce que fait le gros débile ! Dit Métamorph.

-Métamorph ! Je ne retrouve pas Mégapagos ! OOUUIIIINNNNNNNNNNNN !!!! * pleur *
OOOUUUINNNNN !!!!!!!!!!!
MMOUIN !!!!!!!! * Pleur *
Ho,et puis c'est pas grave,de toute façon,il était merdique ! S'exclama Jean-Claude,vite remis de ses émotions.

-Ouais,c'est ce que je voulais te dire en fait,mais je n'en ai pas eu le temps ! Hey,regarde là-bas ! Y'a un papy gâteau avec des basket flambant neuves ! Dit Métamorph.

-Attends ! Je n'arrive pas à courir ! S'exclama Jean-Claude.

-Mais t'es un boulet ? Un pied en avant,un pied en arrière ! Rien de plus facile !

-Nan mais c'est pas ça ! Mes pied sont bloqués à le vitesse escargot ! Dans le mode d'emploi du jeux,ils ont dit qu'il fallait avoir les chaussures de sport pour courir !

-Mais c'est débile ! N'importe qui sait courir pied nus,ou en converses ! T'es pas obligé d'avoir des chaussures de sport ! Cria Métamorph,exaspéré par la débilité de ce jeux.

-Ouais je sais ! Bon,c'est pas grave, on a qu'a les chourer au gros papy là bas ! » Dit Jean-Claude.

Une fois le vol des Nikes ,dont je n'ai pas le droit de citer la marque, effectué,Jean-Claude et Métamorph retournèrent sur la route 30 pour y capturer ce pokemon légendaire,et super méga beaucoup rare: Kenotor.

« -QQWWEEE ?!! Mais il est où le Kenotor ? S'exclama Jean-Claude.

-Il a dut s'enfuir ! (en même temps,j'le comprend !) Répondit Métamorph.

-Bon,de toute façon,j'ai pas que ça à faire moi ! Et il faut qu'on va à Mauville ! »

Bfffouioueklfuezqpgkmor !!!!

« -C'était qwa ce bruit ?!! Dit Métamorph.

-Haaa!!!!!!!! HHHaaaAAA aaaaaAAAAAAAH !!!!!!!!! Cria Jean-Claude.

-Je vais vous anéantir ,Jean-Claude et Métamorph ! Prenez ce « pistoletinator » dans la gueule ! »

*Bzzzipp*
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon:Une aventure merdique à Unys.

Message par grivous6500 »

Chapitre 17:
*petite musique traumatisante*
Bonjour,mon nom est Professeur Sorbé,mais tout le monde m'appelle professeur Sorbé,
Vous venez d'atterrir (comme une merde) dans le monde des Pokemons,des créatures tellement nombreuses que personne n'a put les répertoriés tous (c'est pourtant ce qu'on est sensé faire à la fin du jeux....)
Ils sont tous différents,aucun n'est pareil (si,tu fais un clone à la GTS)
Il y en a des petit,des grands,des mignons,des forts (des moches des débiles,des nains,des handicapés)
Maintenant,rappelle moi ton prénom (le type n'a que 50 ans et il est déjà Alzheimer)
*écrit ''Jean-Claude''*

Alors comme ça tu t'appelles Jean-Claude ?

*OUI*

Tu es une fille ou un garçon ? (Le type il sait même pas reconnaître un garçon d'une fille...)

*Garçon*

Très bien,tu va maintenant être plongé dans le monde des poemons....

BBBFSpzpdjuiqgfhe !!!

En un éclaire,les deux abrutis disparurent de la région de Jotto pour arriver à :

-Bonaugure ? Encore un de ces bleds tout pourris où l'on ne peut trouver que....2 maison et trois pâquerettes!?
S'exclama Métamorph extrêmement déçu que,sur toutes les villes qui existent dans le monde,il soit encore tombé sur une de ces daube de patelin !

-Ho non ! Pas encore un village de Minimoys ! C'est pas possible ! Hurla Jean-Claude le cœur rempli de haine.

-Bon,commençons par le commencement, c'est quoi cette tapisserie de merde ? Cria Métamorph,repris par ses crises d'esthétisme.

-Ouais,et c'est quoi cette télé toute pourrit de la marque Alcatel où il est écrit: « une télé offerte par papa » S'exclama Jean-Claude.

-...Super le cadeau... Et bah dit-donc,il pense à toi ton papa ! Dit Métamorph

-Bon,on va peut être décendre au lieu de rester planté là en plein milieux de la pièce.... » S'exclama Jean-Claude.

Nos deux héros décendirent alors au Rais de Chaussé par l'intermédiaire des escaliers.
En Bas,les attendais une vieille mamie de 76 ans et des poussières..... A non pardons ! C'est sensé être la maman de Jean-Claude ! Autant pour moi,reprenons:
Donc ils arrivèrent en bas et il virent la maman de Jean-Claude toujours en train de se bourrer de biscuits en forme de dinosaures.

« -Ho Jean-Claude ! Je t'attendais ! Ton petit copain le blondinet est passé ! Il voulais absolument te parler mais je l'ai jarreté avant qu'il ne puisse entrer dans ta chambre et squatter ton ordinateur pour y mettre des virus comme il a l'habitude de le faire ! Alors,on dit merci qui ?

-Merci Gifi ?..... Nan c'est pas ça ? Bah je sais pas moi..... Et puis c'est trop dur ta question là ! Dit Jean-Claude en sanglotant .

-Ho mais ne pleure pas mon piti Jean-Claude ! Je ne voulais pas surchauffer ton pauvre petit cerveau avec mes questions ! Répondit la mère de Jean-Claude,extrêmement inquiéte pour son pauvre Jean-Claude qui n'avait pas l'habitude de trop réfléchir.

-Maman ?

-Oui mon piti poussinou d'amour des boit et des forêts ?

-Q'est ce qu'il voulait....

-Qui ça ? Jean-Claude ?

-Bah tu sais bien ? Le connard qu'habite pas loin et qui croit que je suis son copain alors que c'est qu'un bouche trou ?

-Tu veut parler de Ducon ?

-Oui,voila,je cherchais son nom ! Alors,il voulait quoi ?

-Et bien il me semble qu'il a parler de partir à l'aventure sans le dire au parent et que vous ferez plein de bêtises,vous irez dans des boites de nuit,vous regarderez des films violents avec du sang et que je ne serais pas sensé le savoir... Un truc du genre. Il m'a l'air très gentil ce garçon !

-Bon,je vais aller voir ce qu'il me veut et je reviens te voir momant ! Tu viens Métamo......Métamorph ? Où es-tu ? Mais où es-t'il encore aller ce fourrer cet abrutit ! » Dit Jean-Claude en sortant de la maison.

BOOM !!!!

Ducon et Jean-Claude s'entrechoquèrent.

« - Mais qu'est ce que tu fous là crétin ?!! S'exclama Jean-Claude.

-A Jean-Claude,je te cherchais ! Je voulais te parler d'un truc et....Mince,j'ai oublié quelque chose ! Cria Ducon en retournant chez lui.

-Ouff,il est enfin parti cet abrutit ! J'ai pas que ça à faire moi je dois y aller ! Dit Jean-Claude en se dirigeant vers la sortie du village composé de 3 habitants.

-hopohpop ! Tu ne peut pas sortir du Baunogure ! Il y a des hautes herbes en dehors et tu ne peut pas passer dans les hautes herbes sans pokemon ,Tu risquerais de te faire attaquer ! Dit un type qui faisait le guais à l'entrée du village.

-Bah vous avez qu'a les couper vous hautes herbes ! S'exclama Jean-Claude un peut étonné.

-hopohpop ! Tu ne peut pas sortir du Baunogure ! Il y a des hautes herbes en dehors et tu ne peut pas passer dans les hautes herbes sans pokemon ,Tu risquerais de te faire attaquer ! Redit le type.

-Et comment ils font les gens du village pour aller faire leur course alors ?

-hopohpop ! Tu ne peut pas sortir du Baunogure ! Il y a des hautes herbes en dehors et tu ne peut pas passer dans les hautes herbes sans pokemon ,Tu risquerais de te faire attaquer !

-.... Ok,il va pas me laisser passer lui... Il faut que je passe quand il aura le dos tourné... Dit Jean-Claude en attendant le moment adéquat.

Maintenant !!!! S'exclama t'il en se présipitant comme un gros malade vers la sortie du village.

-hopohpop ! Tu ne peut pas sortir du Baunogure ! Il y a des hautes herbes en dehors et tu ne peut pas passer dans les hautes herbes sans pokemon ,Tu risquerais de te faire attaquer ! Dit le type.

-Mais c'est pas possible ! Il va bien finir par s'en aller,il a bien une famille à nourrir ce connard ?!! »

-hopohpop ! Tu ne peut pas sortir du Baunogure ! Il y a des hautes herbes en dehors et tu ne peut pas passer dans les hautes herbes sans pokemon ,Tu risquerais de te faire attaquer ! Dit le type.

Jean-Claude attendit là 5 jours et 7 heures avant de ce rendre à l'évidence:
Ducon,son ''copain'' était un véritable connard: Cela faisait 5 jours et 7 heures qu'il était partit chercher la chose qu'il avait oublié.
Il y a plusieurs solutions à ça,je vous donne les plus probables:
1) Ducon est sadique et il regarde Jean-Claude de la fenêtre de sa chambre d'un air psychopathe avec un couteau et une machette à la main.
2) Ducon est tombé dans les escaliers de sa maison en reversant sa mère se qui les a tués tout les deux sur le coup.
3) Ducon cherche encore son Tamagoshi.

« Bon,j'en ai mare d'attendre là ! Je vais aller voir ce qu'il fait ce morveux de Ducon ! Cria Jean-Claude en entrant dans la maison de Ducon.

BAAMMMM !!!!

-Mais c'est pas possible ! Tu peut pas faire attention imbécile !

-C'est bon ! J'ai retrouvé mon Tamagoshi ! S'exclama Ducon sans s'apercevoir qu'il c'était passé plus de 5 jour entre le moment où il est entré dans sa chambre et celui où il a percuté Jean-Claude.

-Bon alors de 1 tu va me présenter tout de suite tes excuses espèce d'énervé sur-excité du bocal pour ce coup de boule et de deux tu va tout de suite........Jean-Claude n'eut même pas le temps de finir sa phrase que...........
Le narrateur n'eut même pas le temps de finir sa phrase que.....

-Et,le premier arriver au lac devra 10000000000000 $ à l'autre ! Cria Ducon.

-Mais attends ! C'est pas juste en plus ! Moi je peut même pas courir ! Tout ça parce que j'ai pas de chaussures de sport ! Nan mais comme si faillait forcement des Addidas pour courir ! Nan mais dans quel monde vivons-nous ? Bientôt on pourras mettre un vélo dans un sac à dos cinq fois plus petit !
En plus t'iras pas bien loin,y'a un taré qui se fout totalement de sa famille qui va pas te laisser sortir du village car t'as pas de Pokemon ! » Hurla Jean-Claude au gamin déjanté déjà partit à 500 mètres devant.

Le gros nul réussi quand même à sortir du village sans que le type lui fasse le seul reproche.
Jean-Claude fit de même en passant juste sous les yeux du type.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: [fic] Pokemon:Une aventure merdique à Unys.

Message par Eevee »

Bonne fic, tu as bien prit ton temps

Par contre change ton titre tout de suite je te conseil :p
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon:Une aventure dans la regions d'Unys

Message par grivous6500 »

Le changement de titre est fait,je trouvais pourtant qu'il exprimait bien le genre de cette fic...
Explique moi par MP pourquoi je devais le changer !
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: [fic] Pokemon:Une aventure dans la regions d'Unys

Message par Eevee »

Merdique pour moi est un peu familier :p

Pourquoi pas dire " Une aventure très mauvais a Unys" ou autre...

Mais c'est ta fic, je ne t'oblige pas...
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Voili voilà voilou,voici le chapitre 18 de ma superbe et merveilleuse fiction Pokemons ! (lol)



Chapitre 18:

Jean-Claude arriva alors sur la première route du jeux,la route 201 où l'attendais Ducon,avec son air de Niall James Horan.
Image
« HA Jean-Claude ! J'ai faillit attendre ! Dit-il.

-Bah on s'en fout,c'est pas comme si t'avait vraiment attendu ! Tu sait combien de temps je t'ai attendu alors que tu n'est aller chercher qu'un Tamagoshi de merde auquel il manque sans doute la pile ! Tout ça pour me rendre conte que je ne peut même pas courir avec des Kappa ! Alors je pense que tu peut te la fermer ta grande gueule de connard !Répondit Jean-Claude un peut énervé sur le coup.

-....Alors,je voulais savoir si tu vouloir aller voir le professeur Sorbet fraise avec moi ? Il va peut être avec un peut de chance nous donner des Pokémoches et pis se sera notre premier Pokemons à tout les deux et balblablablabla..... »

Sur ces mots d'une grande beauté,Jean-Claude se souvint de Métamorph,qui,dans ces cas là l'aurait aidé à ce débarrasser de Ducon,allias boulet (ce sera moins vulgaire !)
A ce moment là,un pédophile de 75 ans et sa petite amie de 8 ans arrivèrent,se tapant l'incruste dans la merveilleuse discutions aillant lieu entre nos deux protagonistes ,Jean-Claude et boulet.

« Ha les petits jeunes,vous avez l'ai perdu,si vous voulez,je peut vous procurer un plan A4 ?! S'exclama l'homme à l'allure de plus en plus suspect.

-... Heu non merci,je ne suis pas sur que ce soit de notre âge !!! Cria Jean-Claude,n'ayant pas envie de s'embarquer dans ce genre de choses.

-Mais vous aviez l'air perdu ! Je me suis alors demandé si vous n'auriez pas besoin d'un plan de la région de Sinnoh sur un format A4,soit 21 cm sur 29,7 cm ! Répondit l'homme.

-.........Ha,je n'avait pas compris ça... S'exclama Jean-Claude.

-Très bien,Aurore,veux-tu donner les plans de Sinnoh à nos jeunes voyageurs ?

-Tout de suite professeur Sorbet ! Répondit Aurore.

-Hey Jean-Claude,c'est le professeur Sorbet ! Je le reconnaît,c'est lui qui est passé à la télé ! (comment peut-il le reconnaître vue que la télé dans cette version Pokemon ne procure que des textes comme:''une télé offerte par papa.''!)

-Oui,c'est bien moi,le professeur sorbet ! Mais enfin,comment m'avez vous reconnu ?!

-Et bien,comme vous portez une blouse blanche sur laquelle est marqué ''Professeur sorbet'' Nous nous sommes dit qu'il y avait peut être un lien entre vous et le type de la télé.....Répondit Jean-Claude.

-Bon et bien j'imagine que vous voulez un Pokemon ?

-Oui,c'est ce que nous voulons ! N'est ce pas Jean-Claude ?!

*NON*

-Haha,c'est marrant Jean-Claude,mais trêve de plaisanterie maintenant,Alors,sérieusement ?
Aimes-tu les Pokemons ?

*NON*

-Haha,c'est marrant Jean-Claude,mais trêve de plaisanterie maintenant,Alors,sérieusement ?
Aimes-tu les Pokemons ?

*OUI* (Obligé apparemment)

-Cool,j'le savais ! Dit Boulet.

-Très bien les enfants,alors choisissez votre Pokemon dans cette valise !

-Merci Professeur ! Moi je prend Ouisticram et Tortipouss. A toi maintenant Jean-Claude,tu peut choisir entre les Pokemons qu'il reste !

Choix disponibles dans la valise du professeur Sorbet:




Tiplouf la ou Kenotor la
merde. grosse
chiasse.


*Tiplouf la merde*

-Alors c'est Tiplouf que tu veux ?

*OUI*

-Très bien,voici ton nouveau Pokemon !

*Petite musique qui tue*

-.....Merci,je ne sais pas quoi dire.... Répondit Jean-Claude,se demandant tout de même où été Métamorph,ce compagnon loyal et agréable qui l'avait suivi dans toutes ces aventures.

-Les enfants,maintenant que vous avez votre premier Pokemon,j'ai un service à vous demander.

-Tout ce que vous voulez professeur Sorbet ! Répondit Boulet.

-Hé bien c'est à dire que j'en ai un peut rien à foutre moi de vos histoires débiles et puis je dois absolument.....

-Très bien,merci les enfants,tenez,voici le Pokedex,la dernière avancée technologique en matière de Pokemon,il enregistre automatiquement toutes les données sur les Pokemons que vous attrapez ou même que vous voyez ! Il y a tellement de Pokemons encore jamais recensés et je vous demandes de m'aider à accomplir ma tache en complétant le Pokedex ! Alors,c'est d'accord ? Dit le professeur en coupant la parole à Jean-Claude.

-Mais monsieur,vous êtes professeur Pokemon Oui ou non ?

-Oui Jean-Claude,pourquoi ?

-Hé bien je me demandais pourquoi dans ce pokedex il n'y avait aucune information sur les Pokemon,ce qui laisse présumer que vous n'avez jamais rencontré de Pokemon ! Pourtant il devrai au moins avoir les données des 4 Pokemons dans votre valise et avec vos 75 ans,ça m'étonnerais que dans votre vie de merde vous n'ayez jamais rencontré une de ces daube de Pokemons ! S'exclama Jean-Claude ayant repéré une faille dans le raisonnement du professeur.

-..... Hé bien.......C'est à dire que.......

-Bon bah c'est pas tout ça mais Sayōnara pauv'type ! Cria Jean-Claude en se précipitant vers sa maison en emportant avec lui le sac à main d'Aurore.

-Reviens petit chenapans !!! Dans ce sac se trouve la recette du pâté de Crabe de Bob l'éponge !!! »Cria le vieil homme à moitié neurasthénique.

Jean-Claude arriva enfin dans sa maison où l'attendais sa maman,encore scotché devant la télé.

« -Ha,mon poussinou d'amour ! Alors comme ça,le professeur Sorbet t'as donné un Pokemon ? Impressionnant
! Ça me rappelle ma jeunesse.... Dit la maman de Jean-Claude.

-Ha parce que tu as été jeune ?

-Moui Jean-Claude,c'était le bon temps..... Continua la mère de Jean-Claude.

-Nan mais on s'en fout de ta vie,aboule les chaussure de sport que je puisse enfin partir de ce bled tout pourrit !

-Tient Jean-Claude ! J'allais oublier ! J'ai un piti cadeau pour toi ! Ce sont de magnifiques chaussures Nike qui te permettrons de courir à toute allure !!!

*Pitite musique qui tue.*

-Merci,je ne sais pas quoi dire..... Ha si ! Au-revoir pauv' cloche ! Répondit Jean-Claude à ce merveilleux cadeau gentiment offert par sa maman.

-Au-revoir mon poussinou d'amour et amuse toi bien !

-Blam !!! Dit la porte en se fermant.

-Hey J-C ! Comment ça vat-y ? Heu,tout à l'heure,t'est partit sans prévenir et on a pas eu le temps de voir qui céti le meilleur d'entre nous ! Alors,ça te dirais un combat pokemon pour nous départager ?!!!

-Hé bien c'est à dire que cmme toi tu as deux super Pokemons trop style et que moi j'ai une grosse daube niveau zéro,je me suis dit que c'était pas très équitable alors voilà quoi.......

Jean-Claude n'eus même pas le choix que boulet lança le combat.

Un combat est lancé par dresseur boulet.

Un Torterra est envoyé au combat par dresseur Boulet.

-What ?!! Mais c'est pas possible que ce soit un Torterra ! Me dit pas qu'il a réeussi à le faire évoluer rien qu'en combattant deux Keunotors !!! S'exclama Jean-Claude.

Un Tiplouf est envoyé par Jean-Claude.


Image

-Z'y va Tiplouf ! Utilise Jesaispasquoi !!! Cria Jean-Claude comme un débile mental.



-Tiplouf ? Tiplouf !!! Tititi tiplouf !!! plouftittiti plouf ! Tiplouf ! Cria sauvagement le petit Pokemon à son tour.

Image

Le Torterra ennemi est K.O. !

Tiplouf gagne 1 pt exp. !

-Quoi ? C'est tout ?

Un Ouisticram est envoyé au combat !

Ouisticram utilise Gros-Yeux.

Tiplouf est K.O.

Image

Jean-Claude n'a plus de Pokemons en forme,......

-Attendez monsieur le narrateur ! Je suis là ! A peut le faire si je me tape l'incruste dans le combat ? Please !!!

Non,pas maintenant Métamorph ! On verra plus tard ! Maintenant retourne dans les coulisses de mon imagination !

-S'il vous plait monsieur le narrateur !!! Ce serait bien et comme le public s'y attend pas....

Non Métamorph,en plus,il n'y a pas de public,mon histoire est trop nul pour que soit le cas !

-C'est pas parce que vous avez fait que Bianca devienne méchante que votre histoire est vraiment nul !

Merci Méta mais je ne peut pas te faire rentrer dans l'histoire maintenant !

-Et pourquoi Nathan ?

Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom !

-De toute façon tout le monde le connait !

Bon allez,vas-y !

-Merci Monsieur le narrateur !

Mais de-rien Métamorph,après tout,tu es mon Pokemon préféré !

Retour à l'histoire:

Un Métamorph est envoyé par Jean-Claude.

Image

-Métamorph tu es là !!!! Je t'ai cherché partout !

-Ouais cool,mais là on est en combat et il ne faut pas perdre de temps alors j'utilise l'attaque trempette et avec la logique de ce jeu,ça va forcement le mettre K.O. ! Dit Métamorph ayant l'air d'avoir bien préparé son coup.

Métamorph utilise trempette

Mais rien ne se passe....

-Hein ? Ce n'est pas ce que j'avais prévu ! Dit Métamorph étonné.

Ouisticram utilise plaquage sur Métamorph,

Métamorph est paralysé,

Métamorph (étant tout de même paralysé) utilise Hydrocannon,

Ouisticram est K.O.

-Ouais bien joué mon copain !!! Cria Jean-Claude en se précipitant vers Métamorph.

-Ouais,on a gagné ! S'exclama Métamorph à son tour.

Tiplouf Évolue en Pikachu !!!

Image

-Quoi ? Ho non encore ces trucs invraisemblables !!! S'exclama Jean-Claude.

-Oui mais d'un côté on a un Pikachu maintenant !

-Bon Ok ! Alors bienvenue dans l'équipe Pikachu ! Dit Jean-Claude.

Image

-Pika pika ! Répondit la petite créature.

Image

Et c'est ainsi que Jean-Claude et Métamorph à nouveau réunis reprirent la route 201 vers Littorella une énorme
mégapole de 5 habitants. "


N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez,et ce que je devrai améliorer...ect..
Dernière modification par grivous6500 le 22 juin 2013, 15:57, modifié 3 fois.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Benderama »

Plus d'images stp! :triste:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Pourquoi ? (Argumentes please )
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Benderama »

car une fic est assi un webroman, et les imagesc a fait gamin! mortee
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Répondre