Pokemon version pastèque

Postez vos fanfictions ou venez lire celles des autres membres du forum !
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Eevee »

Eh beh enfin ca fait longtemps que je n'ai pas revu t'a fic ! Bravo franchement toujours aussi poétique :a:
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Merci,je compte continuer pendant longtemps,c'est encourageant de savoir qu'au moins une personne s'y intéresse ^^
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Bonjour,je viens d'achever le chapitre 26 de ma fic,j'espère grandement qu'elle continue à vous faire rire,si tel est le cas,j'aimerais que vous m'en fassiez part.

Chapitre 26 :


Arrivés dehors, Jean-Claude aperçut le premier Sannah,une jeune fille assez petite (pour ses 14 ans...) Vêtu d'un sweat-shirt rose « LOTO » de très mauvais goût,d'un jean levis dont elle n'avait apparemment pas pris grand soins,et de chaussures de sport achetés sans doute moins de 5€ à LIDL.
Or-mis son manque de goût apparent,elle était coiffée de deux magnifiques chignons façon princesse Leïla.

À côté d'elle se trouvait Kalem,un garçon légèrement négligé et laissé à l'abandon par les designer de Game-Freak.
Il portait un blouson bleu ,à peut près identique à celui de Sannah, dont la fermeture éclaire était remontée jusqu'en haut.
Sa mère avait dut se trompée de raillons chez Distri-Center et avait pris le modèle fille du sweat-shirt en réduction à -10%.
Kalem était de taille moyenne,il avait des cheveux un peut en bataille,toujours ébouriffés et emmêlés.
Kalem n'avait pas grand chose pour lui,en plus de répéter les mêmes phrases lorsqu'on lui parlait,il était assez chétif et un peut agressif.
Sa première réaction lorsqu'il vit Jean-Claude sortir de la maison fut de s'écrier brusquement :
« WESH ! »
En voyant cela,Jean-Claude ne pus s’empêcher de s'exclamer ceci :
« Et ba mon gars,va falloir que l'on appelle Cristina Cordula parce qu’il y a du boulot pour te relooker ! »
Kalem ne compris pas tout de suite l'allusion,mais Sannah qui regardait tout les jours « Nouveau look pour une nouvelle vie » elle,s’efforça de rire bruyamment pour que tout le monde remarque qu'elle avait compris la référence.

Après s'être remise de ses émotions,Sannah se souvint ce qu'elle était venue faire chez Jean-Claude.
Elle le regarda en s'appuyant sur le mûr puis s'écrit :
« Au fait,comme tu es nouveau dans le coins,je me suis dit que cela pourrait te faire plaisir de te joindre à nous pour le goûté...J'ai emmené des Granola... »
Kalem ignorant cette information hurla de façon stupide : « Granola!!! Granola !!! »

Sannah fit un pas de côté de façon à s'éloigner de cet abrutit et continua :

« Alors,ça te dit ? Je te donne rendez-vous à 13 heure à Quarelis,sois-y à l'heure OK ?! »
Elle ne laissa pas le temps à Jean-Claude de reprendre ses esprits qu'elle partit,traînant derrière elle ce sac à patate de Kalem.

Jean-Claude et Métamorph se concertèrent :

« Qu'en dis-tu Métamorph ?
-Je ne sais pas Jean-Claude...On ne les connais même pas ces personnes,il ne serais pas très sage de s'aventurer dans les zones dangereuses de Kalos sans.....
-MANGER DES GRANOLA ? » Cria Jean-Claude.
« Bon OK,mais on ne reste pas longtemps. Et puis pour une fois qu'ils ne nous parlent pas de Pokédex et de Pokémon dés le début de l'aventure... »

Jean-Claude et Métamorph se dirigèrent alors vers la sortie de leur domaine pour s'en aller en terres inconnus vers la lointaine contrée de Quarellis qu'ils atteignirent en 20 secondes.

Non loin de là,dans les bosquets,deux yeux rouges observaient la scène avec stupéfactions.
« Boss,j'ai les deux nigots en visuel,qu'est ce que je fait ?
-Ne t'occupe pas d'eux,va me chercher un Macdonald pour l'instant.
-Bien chef. »

Arrivés à Quarellis, Jean-Claude avança,scruta l’horizon mais ne vit rien. Il interrogea Métamorph qui à son tour se mit à observer les alentours en faisant des jumelles avec ses mains.Jean-Claude qui n'y avait pas pensé se mit à l’imiter,et comme deux gogoles, Jean-Claude et Métamorph,en plein milieu de la ville se mirent à regarder les passants en formants de fausses jumelles avec leurs mains.

Le temps passa,la nuit tomba,les oiseaux ne chantaient plus,les lampadaires s'étaient allumés, certains clignotaient frénétiquement,à intervalle régulier de 5 secondes, il n'y avait plus personne dehors,nous pouvions entendre au loin le doux murmure des Pokémon qui se tabassaient entre eux. Puis,un message apparut,ce dernier interpella Jean-Claude qui arrêta net de faire l’imbécile.

Le messages n'était en fait rien d'autre qu'une exclamation de la part de Sannah qui commençait à perdre patience d'attendre dans le froid et sous la pluie en compagnie de cas sociaux qui n’arrêtent pas de brailler.

Jean-Claude,entendant l'appelle de détresse de Sannah se dirigea vers la table où elle était.
A cette table se trouvaient déjà Tierno (le ''mec'' qui aime la danse classique) Trovato (l'intello de service),Kalem (le blaireau de la bande) et Sannah,toujours aussi mal fringuée.
Alors s’entama un long discours dont je vous passe le contenu (je suppose que cela ne vous intéresse pas).

Le dénouement tant attendu du monologue de Sannah fut lorsque Tierno allias la tapette offrit à chacun d'entre eux un pokemon à choisir entre un renard moche et orange, un batracien bleu et visqueux et un....un....Truc....Enfin...Je sais pas trop ce que c'est....Bref.

Jean-Claude décida donc de prendre comme Pokemon de départ un Truc (mais si,vous savez,la chose bisarde verte et de type plante!)

Tierno s'exclama alors :
« Tu as choisis un Marisson ? Le Pokemon pourris,moche et n'ayant aucun atout stratégique ? Très bon choix ! »

Jean-Claude ne voulut pas en savoir plus sur le Pokedex et se décida à inventer une excuse bidon pour se barrer et foncer jusqu'à la prochaine ville où il pourra s'acheter des Granola.

« Bon bah c'est pas que je m’ennuie ou même que je vous trouve tous autant que vous êtes un peut relou sur les bords,mais je dois y aller,j'ai un rendez-vous pour me faire opérer de l'appendicite dans le bras droit. »

Tout le monde s'écria alors en même temps :
« Au revoir Jean-Claude et son fidèle compagnon Métamorph ! »

Puis Jean-Claude se barris en courant tenant d'un bras Métamorph qui s'était bourré de Granola,et de l'autre la Pokeball de Marrisson.

Jean-Claude continua à courir jusqu'à la sortie de la ville où il lâcha Métamorph qui s'était endormi entre-temps.

« Bon maintenant,il nous faut rejoindre la ville de Neuvarault pour y acquérir notre premier badge d'arène de la région de Kalos ! » S'exclama Jean-Claude tout excité à l'idée d'entamer une nouvelle aventure en compagnie de Métamorph,son fidèle compagnon et ami de toujours.

Jean-Claude et Métamorph entrèrent alors dans la forêt de Neuvarault.
C'était un lieu de verdure. Un lieu de Verdure comme il était rare d'en voir,les rayon de la Lune filtraient à travers le feuillage épais des arbres qui penchaient sous la puissance du vent. Chaque Pokemon avait sa place ici,il y avait des coins d'eau,des hautes herbes,des arbres et des bosquets où il aurait été facile de jouer à cache cache en compagnie des nombreux occupants de ce merveilleux endroit. Si on se concentrais bien,on pouvais entendre le doux murmure du vent qui transpercé de ses fines bourrasques la végétation dense des lieux.
Jean-Claude,dans un élan d’absurdités alluma une allumette qu'il balança dans un buisson d'où il avait entendu un bruit qui lui parut étrange. De la petite flamme émanant de l’allumette,jaillit d'autres flammes,des plus en plus grandes qui se propagèrent de plus en plus rapidement jusqu'à embraser la forêt entière. Tout les Pokemon fuyaient à toutes jambes pour échapper à cet enfer enflammé déclenché par le simple stupidité d'un homme.
La S.P.A,les pompiers puis la police arrivèrent sur les lieux en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
L'agent Jenny interrogea alors les gens qui se trouvaient sur les lieux.
« Est-ce vous qui avaient déclenché un incendie en balançant une allumette dans un buisson ? Car faute de budget,la ville à fait planter des arbres en Polystyrène !
-Non,ce n'est pas nous,c'est Sannah ! » S'exclamèrent Jean-Claude et Métamorph.
Le feu se propagea rapidement sur une grande partie de la région de Kalos et atteignit la centrale électrique de Kalos ce qui paralysa une bonne partie d'Illumis.

Le feu fut heureusement vite éteint et Sannah mise en prison pour avoir fait brûler la forêt de Neuvarault dans laquelle elle n'avait jamais eu la chance de se rendre.

Et c'est ainsi que Jean-Claude et Métamorph atteignirent sans encombre Neuvarault.
Dernière modification par grivous6500 le 18 janv. 2014, 20:47, modifié 1 fois.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Dar'K'Night
Koopa
Koopa
Messages : 12
Inscription : 06 oct. 2013, 15:41
Localisation : Deleting...

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Dar'K'Night »

Elles sont chanmé tes fics,mais marrantes!J'aime beaucoup!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Eevee »

Tiens, je n'avais pas remarqué la suite. Toujours aussi poétique le Grievous
Non franchement c'est cool :p2:
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Merci ^^

Ca veut dire quoi chnamé ?
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Eevee »

C'est un synonyme de cool :p
Dar'K'Night
Koopa
Koopa
Messages : 12
Inscription : 06 oct. 2013, 15:41
Localisation : Deleting...

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Dar'K'Night »

Hum...Pas exactement."Chanmé" est le verlant de "méchant"
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par Eevee »

Ok mais Chanmé existe car ça veut dire cool ='(
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: [fic] Pokemon version pastèque.

Message par grivous6500 »

Et les voilà repartis.

Nos intrépides protagonistes reprirent d'un pas assuré la route de Neuvartault.
Pour résumer,Jean-Claude a en sa possession à présent un Pokemon du nom de Métamorph,son meilleur,et surtout son seul ami. Depuis la dernière fois,j'en claude n'a pas pris un ride,il a toujours 12 ans physiquement et 5 mentalement. Métamorph quant à lui est un simple Pokemon,il fait tout comme un Pokemon : Il mange comme un Pokemon,il boit comme un Pokemon,il combat comme un Pokemon et il joue comme un Pokemon.
La seule chose qui le différencie des autres Métamorphs,c'est sa voix,elle n'est pas spécialement belle ni moche,mais ce Pokemon est un des rares à savoir parler Français.
En effet,cette petite créature est doté de parole. Métamorph est considéré parmi les siens comme un intellectuel,c'est le seul Métamorph au monde à ne pas pousser des petits cris chelous semblables à un mixeur
dans lequel on aurait mis des petits dés de Ratata. Lorsque ce Métamorph est envoyé au combat,il ne fait pas :
« Cririefoqsf !!! »
Il préfère s'exclamer :
« Tu vas morfler !!!!! »

Maintenant que j'ai réussi à captiver votre attention sur les deux principaux héros de cette histoire,je vous invite à profiter pleinement de son contenu. Asseyez-vous,détendez-vous et rigolez.

Chapitre 27 « fic Pokemon version pastèque » :

« Nous sommes le 19 Janvier 2014,c'est aujourd’hui la fête des Tournesol,apportez des Gâteaux,de l'affection,et bien entendu vos Pokemons chéries.
A l'issue du concert mené par le groupe de Jean-Michelle Chantefaux,une collation sera offerte et un concours de beauté sera organisé,de merveilleux lots à remporter ! Venez nombreux ! »

« Et bien Métamorph,tu entends ça ? Ça peut être intéressant et sans doutes même rentable.
Si nous participions à ce concours,nous pourrions peut être gagner de quoi nous rendre à Illumis,qu'en penses-tu ?

-Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense Jean-Claude ? Je pense que c'est une petite fête de pécnos du coins qui trouvent chaque semaine un prétexte pour picoler. La semaine dernière,c'était la fête de la Bière bon marché. Et pour ce qui est du concours,j'ai comme le pressentiment que ça va être le fils du maire qui va gagner.

-Il Participe ?

-Tu sais bien que ce genre de concours ne servent qu'à valoriser des gamins pourris gâtés et leurs immondes Pokemons. Par exemple,tu te souviens de la fête du soleil,c'est un Miamiasme qui avait gagné au concours de beauté,face à un Millobelus.
-Que dit Pokebip quant à notre situation géographique ?

-Ils disent que nous somme sur le chemin ouvert,ou autrement appelé la route trois.
Nous ne semblons pas être très loin de Neuvartault à présent. »

Et nos deux protagonistes arrivèrent à Neuvartault,une magnifique ville dotée de sublimes parterres de fleurs de Gracidés,de réverbères noirs,de bancs et de personnes inutiles,déambulant dans la ville,sans idées précises et sans aucunes autres aspiration qu'à embêter le monde en s'interposant devant vous lorsque vous passez rapidement à bicyclette. Quelque chose attira le regard de Jean-Claude en entrant dans la ville.

« Regarde Métamorph,cette magnifique statue d'un Pokemon que nous ne connaissons pas puisque nous sommes à Kalos et pas à Sinnoh.

-C'est magnifique Jean-Claude. » S'exclama Métamorph en postant un Tweet mentionnant : « #OSB »

« Maintenant,nous devons combattre la championne d'arène de Neuvartault et remporter la victoire,comme ça on pourra rouler à roller !

-C'est un peut débile quand on y pense,pourquoi il faut combattre des illustres inconnus pour qu'ils nous autorisent à utiliser un vélo ou des patins à roulette. » Répondit Métamorph.

« Mais avant,si nous allions manger ? Je meurt de faim ! » Demanda Jean-Claude en se dirigeant vers un des trois cafés/restaurants de Neuvartault.
« C'est bizarre,il n'y a aucunes portes !

-C'est pas grave,ne perdons pas de temps,on est dans un jeu vidéo,on peut ne pas manger pendant un ans sans ressentir la faim. J'ai vu une école non loin de là,si nous nous y rendions,nous pourrions peut être y rencontrer des gens comme nous,passionnés, intéressés, avec une soif de savoir et un ego hors du com...Mais où es-tu encore partit Jean-Claude ? »

Jean-Claude avait quitté la conversation dé que Métamorph avait commencer à parler d'école.
Métamorph chercha Jean-Claude longtemps avant de le retrouver en train de discuter avec un mec de l'arène.

« Alors comme ça vous venez de Bourg-Croquis ?

-C'est exact,et nous sommes là pour rétamer la championne !!!

-Mais avant il va falloir faire face à ses acolytes,et ce ne sera pas une partie de plaisir !

-Rien à foutre,on y va !!! » Cria Jean-Claude en descendant par la rampe.

L'arène semblait immense,c'était une gigantesque toile de Migalos.
Il ne semblait pas simple d'arriver à la championne mais heureusement,des gouttes d'eau semblaient indiquer le chemin aux petits aventuriers qui osaient provoquer la championne en duel.
Bien sûr,la chose que nous craignons tous est arrivée,un enfant haut comme trois pomme s'est mis en travers du chemin de Jean-Claude,lui imposant un combat Pokemon.
Ni une ni deux,Jean-Claude fonça sur ce pauvre Alceste et lui foutu un revers de main dans la face le précipitant dans le vide. Et Jean-Claude enchaîna les meurtres,balançant inlassablement ses victimes dans le vide haut de 15 mètres. Nos deux héros arrivèrent enfin devant la championne que Jean-Claude confondu avec Bianca. Il se précipita sur son matériel et foutu des coup de pied dans son appareil photo ainsi que dans les colonnes qui soutenaient l'édifice. Métamorph pu le résonner à temps,lui assurant que ce n'était pas Bianca.

Un combat est lancé par Chapionne Violette,
Un Prismilion est envoyé par Chapionne Violette,
Un Marisson est envoyé par Jean-Claude mais comme Jean-Claude ne sait pas lancer,la Pokeball est tombé par terre et a rouler jusqu’à glisser dans le vide.

« De toute façon il été pourrit comme Pokemon »S'exclama Jean-Claude.

Un Jean-Claude est envoyé par Métamorph

« Jean-Claude attaque coup de pied dans la face !!!
Prismilion est K.O.

Championne Violette est Vaincu,Jean-Claude gagne 15 points Exp.

« Ily a : le monde vu à travers l'objectif ,le monde vu avec les Pokémons à nos côtés...

-Ouais c'est ça,on s'en fout ! Aboule le badge ! »S'exclama Jean-Claude.

Jean-Claude obtient le badge Coléoptère ! *Petite musique qui tue*

« Cool maintenant on peut se barrer, la fête du Tournesol devrait commencer d'ici 10 minutes ! »

« Bienvenue Mesdames et Messieurs,vous voici à la 120° édition de la fête du tournesol ! « 

-Comment ont-ils pu faire autant d'éditions pour un truc aussi nul ?

« Je vous invite à profiter pleinement de ces instants pendant que je vais boire une bière ! »

-J'en reviens pas,même l'animateur du truc se casse...

-Tais-toi et profite Métamorph,ils font du Coca dilué avec de l'eau c'est moins bon et c'est plus cher ! »

Et c'est ainsi que Métamorph s’ennuya à mourir jusqu'à la fin de cette fête de pécnos.

« C'était trop bien ! Et si on y retournais l'année prochaine ? » Demanda Jean-Claude.

« Et si tu allais te faire voir... » Répondit Métamoprh.

Et nos deux héros arrivèrent sur la route fleurie,autrement appelée route quatre.

C'était une route rectiligne,parfaitement dessinée avec des jardins à la Française parfaits et des fleurs parfaites. Tout été parfait,tout sauf Bob : Bob c'est le jardinier,c'est lui qui est sensé s'occupper de l'entretient du jardin. Le seul problème c'est qu'ils fait que des trucs inutiles genre enlever les pommes de pain d'un arbre au lieu de ramasser les feuilles mortes qui bouchent le passage. Ou encore arracher les brins d'herbe un par un au lieu de réparer le grillage cassé.
Bref,c'est Bob quoi,toujours à faire un truc qui sert à rien au lieu de faire son travail.
Métamorph et Jean-Claude réstèrent ébahis et regardèrent Bob compter les mauvaises herbes au lieu de les enlever. Mais ils se reprirent et continuèrent leur chemin jusqu'à arriver à la fontaine Perle où ils se firent percuter par des patineurs qui se foutaient apparemment complètement du monde qui les entourait.

Et c'est ainsi que nos deux Héros arrivèrent à Illumis.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Répondre