La Nintendo 3DS

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par Luigi 64 »

le 23 juillet c'est-à-dire dans 3 jours. apparemment ils doivent encore confirmer avec nintendo of europe mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, dans le pire des cas on aura le jeu un peu plus tard
Image
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par oceantix »

Creatu a écrit : De plus, le président de Nintendo est décédé il y a peu donc tu pourrais au moins exprimer un peu de respect envers ses travaux...
(Toi tu ne lit pas mes autres posts... :hum: ) Ah, parce que vous autres en avez du respect pour Iwata en critiquant les jeux Mario qui méritent d'être applaudis et en sombrant vers les mauvais sentiments pour les prochains Mario, les prochaines consoles Nintendo ? :nerfs: Je n'ai pas souvenir que les gamer d'il y a 20/30 ans étaient comme ça ! J'ai énormément de respect envers Nintendo et Iwata mais pas pour cette bouze de New 3ds !
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 450
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: La Nintendo 3DS

Message par Corbeau »

(Toi tu ne lit pas mes autres posts... :hum: )
Il a que ça à foutre, selon toi ?
Ah, parce que vous autres en avez du respect pour Iwata en critiquant les jeux Mario qui méritent d'être applaudis et en sombrant vers les mauvais sentiments pour les prochains Mario, les prochaines consoles Nintendo ?
En quoi Iwata est impliqué dans les critiques de jeu ?
Tout les jeux on forcément un défaut, on va passer à côté par ce que tu le demande, une partie de gens trouve un jeu très bien, et une partie moins, donc ce n'est pas par ce que TU veux qu'on trouve un jeu, qu'on va t'écouter, c'est nos décisions.
Je n'ai pas souvenir que les gamer d'il y a 20/30 ans étaient comme ça !
T'a 13 ans, donc t'en sais rien.
J'ai énormément de respect envers Nintendo et Iwata mais pas pour cette bouze de New 3ds !
Tu mets Iwata tous tes deux mots pour te rendre intéressant et fidèle ?
Bouse*
Et puis N3DS = Nintendo, si t'a du respect envers Nintendo, tu la pour tout ce qui ai est à Nintendo.
Et puis tu pourrais expliquer quand tu dis un truc au lieu de dire "olololol merde n3ds je tème iwata bouze = n3ds"
Dernière modification par Corbeau le 20 juil. 2015, 20:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par oceantix »

Moi très vite repartir de ce forum taré... VROUUUUUM !
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La Nintendo 3DS

Message par Yoshidu62 »

Faut que tu réfléchisses un peu plus sur ta manière de répondre LAWII.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: La Nintendo 3DS

Message par Bidule »

Ah, parce que vous autres en avez du respect pour Iwata en critiquant les jeux Mario qui méritent d'être applaudis et en sombrant vers les mauvais sentiments pour les prochains Mario, les prochaines consoles Nintendo ?
Les jeux Mario "Qui méritent d'être applaudis", ce n'est que subjectivité. Chacun a ses propres envies, ses propres préférences. Tous (ou presque) trouveront de toute manière leur compte parmi l'immensité du panel des Mario games.

L'argument du poids de la personne marche pas. Ne pas aimer certains jeu de Mario n'équivaut pas à ne pas respecter les personnes qui les ont faites. D'ailleurs, ce qui se passe plus en ce moment sont des prédictions certaines. Ils ont fait le coup du laisser-tomber avec la transition DS/3DS, pareil entre la Wii/Wii U, donc il faut tout de même appréhendre ce qui va se dérouler par la suite, mais bien sûr, on ne laisse pas de côté l'attente d'une bonne surprise.
Je n'ai pas souvenir que les gamer d'il y a 20/30 ans étaient comme ça !
Euh, t'y étais?

Les mentalités changent au cours des générations. Nous sommes arrivés à une époque où les consoles vidéos sont omniprésentes et tu trouves des jeux vidéos à la pelle. Aujourd'hui, avec l'embarras du choix que l'on a, c'est vrai que la concurrence se fait rude et que souvent on va se mettre à pointer beaucoup de défauts que certains jeux et/ou consoles ont.

De plus, certaines franchises qui ont débuté assez anciennement commencent un peu à se faire vieilles (cf Mario Party); Tu auras beau recycler quelque chose indéfiniment, à un moment tu t'en lasseras. Même s'ils cherchent à la diversité et à la nouveauté, il faut tout de même qu'ils maintiennent l'esprit du jeu. Et à un moment... Bah, ça marche de moins en moins.
J'ai énormément de respect envers Nintendo et Iwata mais pas pour cette bouze de New 3ds !
C'est pas un peu contradictoire avec le beau discours que tu nous sortais sur les jeux Mario à applaudir et les futures consoles? Non seulement tu craches dans la soupe, et en plus sur ton propre argument.

La New 3DS est un peu une mise à jour de la 3DS classique. La 3DS possédait certaines lacunes que la New 3DS s'est chargé de combler (3D, photo...) après rien n'empêche ceux qui ont la 3DS classique de ne pas acheter la nouvelle s'ils s'en contentent très bien. De plus, le prix n'est pas si différent (quelques euros de plus) pour quelque chose ayant l'air beaucoup plus confortable que son prédécesseur.

Vu que j'ai déjà une 3DS, je ne compte pas acheter la nouvelle, mais je trouve l'initiative de "MàJ" de la 3DS comme intéressante. De toute manière, je pense que (peut-être) cela a été par demande des fans. Il est vrai qu'il est difficile de se déplacer avec la 3DS sans la garder parfaitement face aux yeux pour pas que la 3D parte en couille.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 64
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 142
Inscription : 28 févr. 2015, 23:13
Favorite character : Jonathan Laturnus
Localisation : jeuxcracke.fr
Contact :

Re: La Nintendo 3DS

Message par Luigi 64 »

je me demande pourquoi vous cherchez à démentir les divagations d'un internaute anonyme de 13 ans
Image
Répondre