Super Mario Galaxy 2

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Luigi »

scunindar a écrit :La mienne est de ne pas avoir de 3eme Mario Galaxy
J'aimerais vraiment un aventure en 3D très libre à la manière de Super Mario 64, mais dans le royaume champignon.
Comme on dit, l'espoir fait vivre.
C'est vrai mais la gravitation dans super mario galaxy était révolutionnaire donc comment vont-ils abandonner un principe aussi novateur. C'est comme si on abandonnait le champignon ou la fleur.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par scunindar »

Ils peuvent toujours utiliser le principe de la gravitation dans le royaume champignon.
Par contre, on ne peut pas comparer la gravitation à la fleur ou au champignon, la gravitation est un grand plus dans le Game Play certes, mais elle n'est pas nécessaire dans un Mario, loin de là...
Super Mario 64 voyageait dans le Royaume Champignon, Mario en est jamais sorti un coup ( sauf pour les levels Bowser ).
J'ai toujours rêvé d'un SM64 avec les graphismes de SMG2 :nerdz:
D'ailleurs, quand j'ai vu le niveau de la forteresse rétro, j'ai crus un instant que mon rêve se réalisait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Luigi »

Oui mais l'absence de la gravitation sera une régression auprès des joueurs mais la gravitation avec le royaume champignon serait bizarre et rebutant mais pourquoi pas au moins un niveau basé sur l'espace et la gravitation dans le prochain mario 3d.
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Mario 25 »

Ça pourrait ce faire, par exemple dans Super Mario Land 2, une grande partie du jeu se passe sur une ile (pas au Royaume Champignon je pense) mais il y a la Space Zone avec un niveau sur la lune avec des saut plus long et plus haut et même un niveau ou on vole dans l'espace
Avatar de l’utilisateur
Quenca
Admin
Admin
Messages : 159
Inscription : 11 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Mario
Localisation : Dans la lune.
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Quenca »

Perso, je pense que le prochain Mario 3D arrivera sur une console portable : la 3DS. Nintendo a un nouvel atout la 3D, ils l'utiliseront, c'est sûr...
Image
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Mario 25 »

Déjà qu'au cinéma la 3D c'est assez impressionnant, sur une console ça doit être mieux puisse qu'on pourra voir Mario tout près de nous, en tout cas c'était une très bonne idée la 3D dans les jeux vidéos !
Juste pour vous informer que Nintendo a fait ses premiers essais sur la NES !
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet de départ ...
Avatar de l’utilisateur
Quenca
Admin
Admin
Messages : 159
Inscription : 11 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Mario
Localisation : Dans la lune.
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Quenca »

D'ailleurs la première console proposant de la 3D n'est pas la 3DS ^^
Bref, HS :nerdz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

ce qui serait cool,c'est un genre de super mario galaxy avec lequel tu peux controler mario,luigi,wario et waluigi ce serait vraiment super,Nintendo doit sortir un jeu de ce genre :^^:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Super Luigi »

Euh, non je ne pense pas Grimjow truc, car l'implantation de Wario et Waluigi changerais radicalement le gameplay d'un pur "Mario" c'était bien pour super mario 64 ds mais 1 fois c'est bien mais pour tous les jeux, non je ne pense pas, les mario ne serait plus le mêmes si mario et luigi restent conservés. Wario devrait gardé sa place dans les wario land.
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

t'as raison et puis sa existe déja (les mario party et les mario sports ) et surnomme moi Grimmjow à l'avenir,ok ?
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Répondre