La Wii U

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

La Wii U

Message par Super Mario 25 »

Le nom de projet de la prochaine console de salon de Nintendo a été dévoilé, il s'agira de la Project Café.
J'ai la flemme de tout devoir vous expliquer sur les fonctionnalité etc, donc je vous renvoie sur cette page :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... tendo_.htm

Qu'attendez vous pour cette console ? Quels jeux, de nouvelles licences ? Par rapport à la concurrence ?

Pour moi les fonctionnalité de la console me plaisent bien, je m'attend à mieux mais c'est déjà pas mal !
Après les jeux tant qu'il y ait des Mario et d'autres titres qui exploitent bien la console, ça me vas bien !
Par rapport à la concurrence je pense que si Sony ou Microsoft riposte, je pense qu'elle va pas être à la hauteur (graphiquement)
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Project Café

Message par Super Luigi »

Tu parle, contrôler le personnage en dessinant est une véritable connerie, maintenant l'industrie du jv est au summum. Ils ne peuvent pas aller beaucoup plus haut, à part faire disparaître le jv "normal'" avec toutes ces innovations trop décalé. Avec le project café, Nintendo va faire un bide, ils se fera dépassé par les concurrents Sony et Microsoft qui ont une meilleur popularité (car plus mature) et avec le stade proche du summum technique, Nintendo ne pourra plus rien faire de nouveau et se fera dépassé dans le marché dans les générations suivante.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Project Café

Message par scunindar »

Super Luigi, on ne peut pour le moment rien dire. La tablette ne servira sûrement pas uniquement à dessiner. Déjà, tu ne sais pas comment elle va être intégrée avec les boutons matériels. Ensuite, Nintendo veut faciliter le portage de titre Xbox 360. Donc on aura sûrement droit à des contrôles assez traditionnels tout de même.
Image
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: La Project Café

Message par Super Mario 25 »

T'en est sur ?
En gros ce pad me fait penser à une 3DS sans son écran supérieur.

Et je ne parle pas forcément de dessiner, même si c'est un écran tactile un écran tactile, après il y aura peut-être des chaines donc pourquoi pas une chaine de dessin ?
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Project Café

Message par Super Luigi »

scunindar a écrit :Super Luigi, on ne peut pour le moment rien dire. La tablette ne servira sûrement pas uniquement à dessiner. Déjà, tu ne sais pas comment elle va être intégrée avec les boutons matériels. Ensuite, Nintendo veut faciliter le portage de titre Xbox 360. Donc on aura sûrement droit à des contrôles assez traditionnels tout de même.
Je sais qu'ils vont inclure des boutons ou d'autres accessoires mais utiliser sa comme argument de vente n°=1 ils auraient du réfléchir avant car là, ils vont droit dans le mur!
Et pis cette innovation ne sert à rien, c'est comme poster un post, t'essaye de poster mais pas du flood ou du HS, bah là c'est pareil, pas la peine de faire des nouveautés médiocre.

PS: oui et tu vois quoi d'autres pour la tablette, se cogner la tête?
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Project Café

Message par scunindar »

Personne n'a dit que c'était l'argument de vente principal. Et ce n'est peut-être pas une simple tablette ordinaire. En tout cas ceux qui ont connaissance de la console ont l'air de dire que Nintendo a fait du bon boulot. Et puis la tablette tu peux aussi appuyer avec, comme sur un écran tactile 3DS. T'es pas obligé de dessiner sur 3DS à ce que je sache.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Project Café

Message par Super Luigi »

Oui mais la tablette n'innove pas par rapport à la DS si sa fait comme sur dS donc c'est légèrement du foutage de gueule.
Et puis se sera au moins l'un de ces arguments de vente principal car ces les 1 ères idées les plus original en général ou les meilleurs donc y risque pas d'avoir de super révolutions.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: La Project Café

Message par scunindar »

Je vais ressortir une citation de 01net :
Par ailleurs, nos sources nous indiquent que la Café nous réserve encore une grosse, une énorme, une gigantesque surprise…
Donc attendons au moins d'avoir eu cette information avant de critiquer l'originalité de la console.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: La Project Café

Message par Super Luigi »

post original: scunindar il faut prendre mon avis comme un avant avis donc voilà ce n'est pas mon avis définitif. Mon avis est au jour pour jour.

Nouvelle info: C'est un fake finalement.
FAKE FAKE FAKE FAKE!!!!!: http://nintendo-difference.com/news2255 ... voile-.htm
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: La Project Café

Message par capitaine SZM »

Ils grillent une étape là ! ils étaient pas censés sortir la Wii2 ?
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Répondre