Du changement

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cybèle
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2024, 10:25
Favorite character : No

Du changement

Message par Cybèle »

Bonjour
On pourrait se dire que c'est encore un énième Mario en 2D, comme on a déjà pu voir précédement. Cependant, il y a beaucoup de nouvelles mécaniques très interessantes qui apporte un peu de frais sur cette licence. Je me suis beaucoup amusé à y jouer avec mes enfants, et le fait qu'il n'y ait plus de minuteur leur facilite la vie aussi pour apprendre à jouer.

Quels sont votre avis sur ce jeux ??

Image
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 452
Inscription : 24 mai 2014, 07:25

Re: Du changement

Message par Corbeau »

Bonjour Cybèle et bienvenue sur Le Monde De Mario ! :D:

J'ai peu joué à Mario Wonder, mais ça reste un bon Mario, qui ne sort pas tant que ça des chemins battus, mais qui apporte un peu de nouveauté grâce au Wonder Flower
J'ai souvent pensé que les Mario 2D seraient définitivement arrêtés après Mario Maker 2, mais ce jeu nous prouve que ça peut quand même continuer et amener une expérience suffisamment agréable :papy:
Il faut espérer que Nintendo continue à innover pour proposer un gameplay original par la suite, s'ils décident en tout cas de refaire un Mario 2D
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 755
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : No.
Contact :

Re: Du changement

Message par Creatu »

C'est simplement un New Super Mario Bros. déguisé, le gameplay se focalise beaucoup trop sur les gimmicks des fleurs et le jeu manque cruellement de challenge. Franchement j'aurais préféré un NSMB classique sans fioritures, l'innovation parfois n'est pas nécessaire pour faire un bon jeu vidéo. :papy:
Oh la la, que je me suis amusé avec Yoshidu62 l'autre jour ! On a joué au golf ensemble et il m'a dit qu'il avait un swing incroyable 🏌️‍♂️ Pas de doute, Yoshidu62 va revenir sur le dialogue en ligne prochainement avec plein de nouvelles anecdotes à raconter 😄🌟 Here we go!
Répondre