vos let'splay

Ici, c'est pour se détendre et s'amuser dans la bonne humeur !
Répondre
clemi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 168
Inscription : 07 juin 2014, 15:56
Favorite character : diddy-kong

vos let'splay

Message par clemi »

Bonjour tout le monde c'est clémi aujourd'hui j'ai créé ce sujet pour que vous puissier publier des let's play sans passer par youtube juste en le métant ici dans ce topic on ne se moquera pas de vous on ne le mettera pas sur tout les site et rrésau sociau pour vous humiier rien de cela ici vous pouver faire des vidéo en toute tranquiliter . Sur ceux a la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: vos let'splay

Message par Yoshidu62 »

Comment faire une vidéo sans l'héberger si tu ne passes pas par YouTube ou un autre site de ce type ? :p
L'idée de faire des Let's Play est très intéressante, mais le problème majeur est qu'il faut un matériel suffisamment avancé pour pouvoir faire les vidéos, chose dont je pense que pas grand monde a.. :/

En tout cas si quelqu'un a ce type de matériel et veut bien faire des Let's Play des jeux auxquels il a joué, il est le bienvenue ici..!
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: vos let'splay

Message par Tamamayu »

ben moi j'aimerais bien, c'est déjà beaucoup plus facile a faire que du stream (bjr le flop de vendredi) mais j'ai déjà plein de projets en cours en dehors du site
pas trop le temps en ce moment pis en plus parler au micro n'est pas facile pour moi
Répondre